Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

perte fichiers MP3 et AVi avec windows 10

INTERNET : mattdeplay et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

perte fichiers MP3 et AVi avec windows 10

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
abraracour​cix
abraracourcix
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/01/2016 à 08:29:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé windows 10. Un matin j'avais perdu mes droits d'administrateur et j'étais devenu utilisateur temporaire. A chaque démarrage, un fichier temp-utilisateur001 et suivants était créé. Le pire c'est que je n'ai jamais pu retrouver mes fichiers MP3 dans ma bibliothèque utilisateur, fichiers utilisés avec Itunes. J'ai décidé de revenir à Windows 7 mais le constat est le même. Je ne trouve plus mes fichiers audios dans windows. C'est ennuyeux. Existe t'il un moyen de récupérer ou de synchroniser ma musique sur Ipod avec Itunes sachant que je n'ai aucune sauvegarde de cette bibliothèque. Merci de m'aiguiller.

abraracourcix
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2016 à 20:52:34  
  1. answer

Bonsoir, j'ai trouvé la solution pour récupérer données depuis Ipod vers PC ou MAC; Il faut se procurer copy trans en version limitée pour peu de fichiers à récupérer de l'ordre de 2 Go ou le payer comme moi 28 euros. Ca valait la peine. En espérant que cela puisse servir à quelqu'un d'autre. Merci

(Publicité)
  1. Posté le 11/02/2016 à 16:15:29  
  1. answer

le probleme c'est que pouvoir te répondre il fallait deja comprendre la question ce qui n’était pas mon cas.
la d’âpres ce que tu nous dis, tes fichiers audios sont toujours sur ton disque dur? mais les bibliothèques de windows ne trouvent plus le bon chemin des dossiers car ils ont changés.
donc il faut allé dans les bibliothèques, cliquer sur un dossier, le supprimer et remettre les nouveaux emplacement.
http://windows.microsoft.com/f [...] -a-library

ps= il y des logiciels gratuits qui vont aussi, floola, share pod, touch copy etc...
salut
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
perte de WIFI avec XP perte d'utilisation disque externe suite à sauvegarde W8
Perte de connexion Internet après la veille pas de son enregistrement avi avec Vlc
Fichiers .mp3 non lus depuis upgrade windows 10 Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ?
supprimer la drm de fichiers wma acquis légalement perte de ram apres formatage
Plus de sujets relatifs à : perte fichiers MP3 et AVi avec windows 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Syncback : effectuer des sauvegardes régulières 4
chargement windows 10 40
problème de MAJ sous windows 7 ? 3
Pilote graphique pour hp pavilion dv7 11
mettre des videos dans pinnacle 6