Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Non ouverture des fenêtres annexes autocad 2013 mac

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Non ouverture des fenêtres annexes autocad 2013 mac

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jaouen
jaouen
  1. Posté le 10/09/2013 à 07:58:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je travaille avec autocad 2013 sous mac (10.8.4) depuis un moment.
Mais dernièrement, sans comprendre pourquoi, je ne peux plus ouvrir de fenêtres annexes. Par exemple, si je veux modifier la couleur d'un trait ou afficher la fenêtre avec les différents UCS, alors mon ordi donne l'impression d'ouvrir virtuellement la fenêtre car quand je clique, j'ai le bruit 'bom bom" comme quand on clique au mauvais endroit, mais je ne vois aucune fenêtre apparaitre pour autant...
C'est comme ça pour toute ouverture de fenêtre autre que la principale où l'on dessine. Ca ne me fait ça qu'avec ce logiciel.

J'ai réinstallé le logiciel, ça ne change rien. J'avoue ne pas voir d'où cela pourrait venir, ni quoi faire. Je fais donc appel à vos idées pour m'éviter un formatage qui si ça se trouve ne résoudrait même pas le problème.

Merci d'avance pour vos solutions.
Ja
Message édité par JMPCOMPUTER le 11/09/2013 à 21:29:26
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 11/09/2013 à 21:29:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[:jypalou]

J'ai juste rectifié une faute de frappe dans le titre de ton sujet. Tu avais écris autocar pour autocad !

Je ne puis t'aider pour ton problème même si je connais ce logiciel de réputation. Il se trouve que je ne travaille pas sur Mac OS. Je ne pense pas à un bug du logiciel, mais plutôt du système (suite peut-être à une mise à jour ou l'installation d'un logiciel).
Peut-être devrais-tu interroger l'assistance de l'éditeur du logiciel pour leur demander s'ils connaissent le problème et comment le solutionner (si ta version est légale).
Message édité par JMPCOMPUTER le 11/09/2013 à 21:36:53

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Fenêtre d'installation SmartWebPrintingOC sur Windows XP à l'ouverture Ouverture double-clic excel 2010
Comment supprimer la selection automatique des fenêtres Vidage presse papier à l'ouverture de Word
Fichiers dwg de Autocad Lenteur d'utilisation avec EBP auto entrepreneur Pratic Open Line 2013
Lenteur ouverture documents par double clic sur Word Excel lire les fichiers annexés à des ^-mails
Plus de sujets relatifs à : Non ouverture des fenêtres annexes autocad 2013 mac

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel de cam virtuelle prenant en charge le format MKV 0
débit internet différent sur 2 PC sur la même Box 14
Logiciel SAAS + Dev spécifique 1
Logiciel FormatFactory 3.1.1 ne se lance pas 4
problème acrobate reader 9