Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

montage vidéo Gopro BESOIN DE CONSEILS

1 utilisateur anonyme et 134 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

montage vidéo Gopro BESOIN DE CONSEILS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
placemax
placemax
  1. Posté le 21/08/2013 à 13:14:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai un soucis de montage vidéo qui n'a ni queue ni tête, et j'aurais besoin d'avis externe sur la situation.

J'ai donc une GoPro, les films ont été découpés et mis en .AVI avec CinéForm (logiciel officiel Gopro).
Ce logiciel est prévu pour utiliser ensuite Movie Maker pour faire le montage. C'est du moins ce qui est dit sur la page de leur site...

Cas n°1 : Sur mon portable avec vista
Je peux ajouter toutes les séquences vidéos, mais le logiciel plante lors de l'ajout d'une piste son. Il plante même lors de l'ajout de son sans aucune séquence vidéo...

Cas n°2 : Seven
Movie Maker ne reconnait pas les CODEC du format AVI spécifique qui sort de CinéForm, alors que c'est pourtant fait dans ce but.... Je ne peux rien faire et je ne comprends pas comment une version antérieure sur vista peut marcher et pas une récente !!

J'ai vu dans le dernier Hors Série de 01Net Mag qu'il existe des logiciels de montage gratuits tels que Vidéo Toolbox. Mais ces logiciels sont limités à 600Mo, trop peu pour la HD qui sort de la GoPro.

La seule solution que j'ai pour le moment c'est de passer sur mon portable faire le montage sans le son, éditer le film, aller sur Seven pour ouvrir le film, y ajouter le son puis éditer le film final. Fastidieux !!!

Je ne cherche pas à faire du 7e art, simplement à réaliser un montage rapide en musique de mes vidéos.

Quelqu'un aurait une idée ou une solution ?

beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2013 à 21:17:05  
  1. answer

essaies déjà de telecharger et d'intaller comunity codec pack depuis ce site: http://www.cccp-project.net/

C'est un pack regroupant la plupart des codecs audio/video courants et ca pourrait bien résoudre ton problème avec Movie Maker ;)

(Publicité)
inframax
  1. Posté le 12/01/2014 à 15:14:21  
  1. answer

bien le bonjours moi j'ai un ptit probléme j'ai une gopro hero3+ blackedition je film sans probleme avec des sequence de 17min et des brouette par film ( la gopro elle même qui me fait sa ) j'ai installer le logi. gopro 2.0 au moment de convertire mes films certain ce convertisse en 30min sans probléme et d'autre bloque a 41% alor pourquoi je n'en sais rien alor si ont peus me donner un ptit quelque chose pour j'arrange ca
et aussi pour les bout de film convertie je passe a l'étape 2 montage video donc j'esseye d'inclure une bande son impossible je retourne a l'étape 1 et esseye de convertire une bande son pour la mettre dedans mai a partir du logiciel impossible de trouver une bande son dans mon ordi je ne sais pourquoi d'aillers donc si quelqu'un a une ptite idée du pourquoi du comment sa pourrait m'aider merci

je bosse sur un ordi portable asus intelcorei5 3230M 2.6GHz

1. Posté le 13/01/2014 à 16:57:32  
  1. answer

pour faire du montage vidéo, plus le pc est puissant et surtout stable, mieux c'est, donc sur un portable ça craint un peu.
ensuite il faut un bon logiciel, il faut donc en acheter un, pas trop le choix a mon avis en gratuit c'est un peu mort.
http://logiciel.fnac.com/a5933 [...] DVD-ROM-PC
après rien ne vous empêches de prendre une version de démo des logiciels et d'acheter seulement si vous êtes convaincus
salut
inframax
  1. Posté le 13/01/2014 à 16:59:17  
  1. answer

Merci bien je vais esseyer sa

(Publicité)
  1. Posté le 13/01/2014 à 17:03:51  
  1. answer

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) [Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils
Programme de montage idéal pour GoPro ? comment envoyer en mail,1 fichier video, de plus de 50 Mo
logiciel montage photos/images besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo
montage photo avec fond de musique Problème camescope --> pc --> montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo Gopro BESOIN DE CONSEILS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Réinstaller Adobe Reader 11 10
l'explorateur windows ne fonctionne plus 3
mauvaise manip disque dur externe 1
Gimp 2.8.6 : lancement très très laborieux 0
récuperation des fichiers sur disque dur 3