Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Mise en page one note

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mise en page one note

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gmore73
gmore73
  1. Posté le 16/08/2017 à 08:30:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'utilise One note 2013 pour faire mes comptes rendu et je n'arrive pas à faire mes mises en page.
Je m'explique, j'aimerais pouvoir rédiger un compte rendu d'une dizaine de pages sur une unique page(dans l'arborescence à droite de One note)
En fait j'ai défini une présentation A4 car mon but à la fin est d'avoir un compte rendu pdf.
La seule méthode que j'ai trouvé est de créer chaque page de mon compte rendu sur une page spécifique de l'arborescence, en veillant à ne pas sortir de la zone blanche pour rester dans le format A4. Le problème de cette méthode est que lorsque l'on rajoute des infos, cela rajoute des lignes et par conséquent on sort de la présentation A4, ce qui est problématique lorsque l'on a des tableaux avec des titres, tout devient décalé...

J'aimerais donc n'utiliser qu'une seule page (dans l'arborescence one note) mais contenant bien une dizaine de pages lorsque je publierai le document en pdf. Mon problème est le suivant, comment faire apparaitre les sauts de page lorsque l'on utilise qu'une seule page sur one note? j'aimerai avoir les lignes bleues de saut de page comme on peut les avoir sur excel par exemple.

Merci de votre aide :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
ou est ecran de veille suite à mise à jour win 10 pc ne demarre plus après mise à jour windows 10
erreur suite à mise à jour Problème de mise à jour windows
internet explorer 11+ windows7 blocage selestion page d'acceuil barre pédagogique surOne Note
Plus de sujets relatifs à : Mise en page one note

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Verification effacage video 2
suppression restauration du système sans risque ? 2
Logiciel Realtek Son 2
Indesign et impression 1
Renee Undeleter 2017 3