Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

mettre des videos dans pinnacle

lemarin, letner
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mettre des videos dans pinnacle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
GEGE3478
gege3478
  1. Posté le 16/01/2016 à 20:47:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je vien de convertir mes fichier video mts en fichier avi pour pouvoir les traiter dans le programme pinnacle a fin de faire un montage. J'ai fait un coller copier des nouveaux fichiers avis dans capture video de pinnacle
mais je ne peut les traiter, quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de me repondre

1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 17/01/2016 à 04:46:14  
  1. answer

Bonjour
c'est complexe !
le mieux est d'aller sur Youtube et tu tapes dans la recherche " tuto pinnacle ". Tu trouveras plein de videos.
Message cité 1 fois
(Publicité)
gege3478
  1. Posté le 17/01/2016 à 14:54:08  
  1. answer

emcdeux a écrit :

Bonjour
c'est complexe !
le mieux est d'aller sur Youtube et tu tapes dans la recherche " tuto pinnacle ". Tu trouveras plein de videos.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, Ce que je veus faire c'est faire un film avec mes photos de vacances en les montant avec pinnacle studio 8
mais le probleme pinnacle prend les video au format AVI, et avec mon camescope sony lui fait les videos aux formats mts ou mp4, j'ai fait la convertion avec format factury et apres j'ai fais un copier coller dans capture video de pinnacle pour pouvoir faire le film mais je n'arrive pas a exploiter mes video bien qu'elle soit dans capture video, voila le probleme.

gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2016 à 16:15:51  
  1. answer

Bonjour,

Pinnacle Studio 8 est sorti au début du siècle...
Il n'y a qu'à partir de la version 10 que la haute définition est prise en charge.
Même en utilisant un convertisseur, un film tourné en haute définition restera en haute définition car les fichiers vidéo sont des fichiers conteneurs.
Pinnacle, vient de sortir Studio 19. Tu peux acquérir la version de base pour une soixantaine d'euros...autant dire pas très cher au vu de ce que tu peux obtenir !
Message cité 1 fois
Message édité par GEMOSTAR le 17/01/2016 à 16:18:19
1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 17/01/2016 à 17:12:27  
  1. answer

Bonjour
Perso, j'utilise VideoPad. La version gratuite là : http://www.nchsoftware.com/vid​eopad/index.html permet déjà de faire de bon montage, précis à l'image prêt. Il est simple d'utilisation et ergonomique. Pas d'options multiples, il va à l'essentiel et prends en charge tous les formats.
Par contre, comme c'est une version gratuite, à l'installation lit bien les fenetres car il te propose d'installer aussi d'autres logiciel ... il suffit de décocher ou cocher les bonnes cases pour refuser.
Message cité 1 fois
(Publicité)
gege3478
  1. Posté le 17/01/2016 à 18:46:23  
  1. answer

emcdeux a écrit :

Bonjour
Perso, j'utilise VideoPad. La version gratuite là : http://www.nchsoftware.com/vid​eopad/index.html permet déjà de faire de bon montage, précis à l'image prêt. Il est simple d'utilisation et ergonomique. Pas d'options multiples, il va à l'essentiel et prends en charge tous les formats.
Par contre, comme c'est une version gratuite, à l'installation lit bien les fenetres car il te propose d'installer aussi d'autres logiciel ... il suffit de décocher ou cocher les bonnes cases pour refuser.
Afficher plus
Afficher moins

gege3478
  1. Posté le 17/01/2016 à 18:54:59  
  1. answer

GEMOSTAR a écrit :

Re bonjour, si j'ai bien compris il n'y plus aller a la fnac, ou etc... Merci pour tous les renseignements
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Créer un film sur Studio 15 Ultimate Pinnacle Comment mettre windows en français sur un PC neuf?
Impossible de visionner les videos avec Free Download Manager [Tutoriel] Mettre Foxit Reader en Français
Mettre Knoppix en francais Films Super8 à mettre sous dvd ????
Plus de sujets relatifs à : mettre des videos dans pinnacle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Logiciel de téléchargement musique gratuit et légal 2
Bug Itunes 0
Msgbox à l'ouverture d'un document word 2010 1
frontpage 2002 2
suppression messages dans O.E. 5