Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

impression fichiers PDF imposible

INTERNET : alain-83740 et 46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impression fichiers PDF imposible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lili2473
lili2473
  1. Posté le 14/10/2013 à 09:26:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je ne peux imprimer aucun fichier PDF sous W7

lorsque je sélectionne imprimer j'ai un message qui me dit de d'abord installer une imprimante :s

J'ai une imprimante HP que j'ai désinstallée et réinstallée.

J'ai mis à jour les pilotes de l'imprimante.
Vérifier que dans les propriétés j'étais sur le bon port (USB et non dans un fichier)..

:pt1cable:

Voili si vous avez des idées.

L'imprimante HP C4480. Je n'ai jamais eu de problèmes jusque là avec les PDF sur mon ordi et cette imprimante. Je travaille sur l'ordi de ma sœur le mien l'alim à lâchée.

Merci pour votre aide.

Edit par Tintin10 : rajout sous-catégorie
Message édité par Tintin10 le 14/10/2013 à 17:44:47
r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/10/2013 à 15:45:13  
  1. answer

Bonjour,

Est-ce que l'ordi. de ta soeur peut imprimer autre chose que du PDF ?? Word, du texte normal via le Bloc-note ...

Est-ce que dans l'utilitaire qui lui sert de lire du PDF l'imprimante y est défini comme par défaut.

Est-ce que dans 'Périphériques et Imprimantes" cette imprimante y est définie "Par défaut"

Et ENFIN, quand tu as PLEINS de problèmes d'impression, l'impression a lancé et CUMULÉ plusieurs tâces en étant "en attente". Clique sur l'icône d'impression en bas à droite, sur la barre des tâches et effaces toutes les impressions en attente OU libères les, je te conseille le premier car tu risques d'avoir beaucoup à jeter, puis tu relance l'impression de ton document PDF.

A+

(Publicité)
lili2473
  1. Posté le 15/10/2013 à 07:57:29  
  1. answer

Salut r2 ,
Merci pour ta réponse.
Alors je peux tout imprimer sauf les pdf.

Ma liste d'impression et vidée et je ne peux définir l'imprimante par défaut.

Je me suis dit que peut être une clé de registre d'une autre imprimante devait trainer.
Effectivement une vieille clé trainée je l'ai supprimé. J'ai désinstallé et réinstallé mon imprimante hp. Je ne peux toujours pas la mettre en défaut.

j'ai fait une restau à une date antérieur des fois qu'une maj aurait rendu chèvre le pc mais toujours pas possible de mettre en imprimante par défaut. GRRrrrrrrr......

Quand j'essai d'imprimer un pdf je n'ai aucun utilitaire qui s'ouvre juste le message qui me dit que je dois installer une imprimante.

j'ai également fait une recherche de problème sur l'imprimante il me dit bien qu'elle pas en défaut et tente de faire une correction mais sans succès.

merci de votre aide..
Lili

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/10/2013 à 10:13:06  
  1. answer

Essaie de désinstaller le "lecteur" PDF (Acrobat reader ou autres ....) et réinstalle le.

Si tu utilise un autre "lecteur" PDF que Acrobat Reader, installe ce dernier pour voir.

MAIS par contre nepas pouvoir mettre une imprimante "Par Défaut" serai un problème système. Essaie d'utiliser SFC pour le réparer :

http://forums.cnetfrance.fr/to [...] -systemes/

http://support.microsoft.com/k​b/929833

A+

lili2473
  1. Posté le 15/10/2013 à 12:32:59  
  1. answer

bonjour

Merci pour tes conseils R2.

SFC ne trouve "aucune violation d'intégrité".
J'ai désinstallé adobe. Je ne peux toujours pas mettre par défaut l'imprimante c'est vraiment bizarre.

Je peux lire et imprimer les pdf avec foxit reader. Ouf j'avais vraiment besoin de doc pour jeudi et ton conseil me sauve :) merci. je vais pouvoir me remettre au boulot ^^

Cela ne résous pas le problème de l'imprimante par défaut qui va se reproduire avec d'autres logiciels qui ont besoin de cette config pour imprimer. je pense à photoshop entre autre. En attendant de trouver une soluce un grand merci pour ton aide.
Lili

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Spouler d'impression absent. Auto-annulation impression pdf creator
je ne peux pas déplacer des fichiers dans un même dossier pdf flip flap
crypter des photos pour empecher une impression papier impression sur mug ou tasse
imposible de faire un nouveau fichier dans office 2002 et dans windev  
Plus de sujets relatifs à : impression fichiers PDF imposible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
configuration thunderbird 3
logiciel pour flasher imprimante SX 125 EPSON 1
le tres logiciel populaire 2013 0
Probleme "ouvrir avec' sous XP SP3 0
Cumul Office 2010 et 635 2