Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Impossible d'ouvrir OUTLOOK malgré plusieurs essais de réparation

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible d'ouvrir OUTLOOK malgré plusieurs essais de réparation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
spationaut
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/12/2017 à 02:41:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Mon pb de messagerie: lorsque j'essaie d'ouvrir OutlooK d'Office 2007, le message ci-dessous apparait. Je lance le pg « SCANPST » comme recommandé dans ce message.
Lorsque le scan est terminé, je clique sur "TERMINE" après avoir choisi un nouveau fichier pour enregistrer le fichier trouvé.
Malheureusement dés que je clique sur "TERMINE", un message m'indique "LE PROGRAMME NE REPOND PAS".
J'ai refait plusieurs fois le scan mais tjs le même message "LE PROGRAMME NE REPOND PAS"

http://img-19.ccm2.net/mTl2A8J​i58t7lcL092KQZHE25QA=/547fb054​e7564b8288498905c659d487/ccm-u​gc/Sans_titre.png
Quelques infos sur mon équipement: Portable DELL Inspiron 3721, Windows 10, Office 2007, antivirus Avast, Firefox 57.0.

Comment résoudre ce pb? J'ai fait des recherches sur le Web, il existe des logiciels US payants (150€ à 200€) mais je ne peux mettre cette somme dans un logiciel qui ne me servira qu'une fois.
Actuellement j'utilise le logiciel ZIMBRA de Free pour lire et envoyer des messages mais j'ai besoin de récupérer des messages anciens et je ne peux y accéder que via Outlook.

Merci d'avance pour votre aide dont j'ai le plus grand besoin.
Bien cordialement. :??:

Configuration: Windows 10 / Firefox 57.0

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Outlook 2016 Boite mail partagée comment configurer Publipostage Plusieurs noms par étiquette
Ouvrir fichiers xlsx avec Excel 2000 et FileFormatConverters Impossible de réinstaller vista apres mise à jour vers windows 10
Office Pro 2016 activation impossible Office Pro 2013 - Activation impossible
Impossible ouvrir répertoire clic gauche souris Barre de recherche Cortana fonctionne plus, impossible d'ecrire
tentatives de réparation sur un lenovo Logiciel en version d'essais
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir OUTLOOK malgré plusieurs essais de réparation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Adobe Premiere Pro : la vidéo s'affiche en accéléré 12
Association de fichiers audio vidéo 10
Ouvrir fichiers xlsx avec Excel 2000 et FileFormatConverters 28
Paragon Backup ne sauve pas la partition D ? 0
Paragon backup créer un cd de démarrage de secours 0