Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Impossible de lancer le logiciel Eye Saver

 

2 utilisateurs anonymes et 117 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de lancer le logiciel Eye Saver

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
barcamich
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/06/2019 à 16:58:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'utilise depuis un certain temps le logiciel Eye-Saver qui filtre la lumière bleue émise par l’écran d’ordinateur et élimine le scintillement de l’écran.
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant où le logiciel ne se charge plus.
Il se lançait à l'allumage de l'ordinateur: il ne se lance plus.
Si je le lance manuellement, aucune réaction, sans message.
J'ai dû faire une mauvaise manip mais laquelle ???
Si vous pouvez m'aider, merci à vous


---------------
barcamich
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 02/06/2019 à 19:33:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Soit vous tentez de le réinstaller

Voir ICI Cliquez


soit vous commencer par le désinstaller avec un désinstallateur comme Revouninstaller gratuit en mode avancé

puis CCleaner

Nettoyage puis Registre

Reboot du PC et vous le réinstaller avec le lien donné plus haut


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2019 à 08:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci tricha de vous interresser à mon provlème.

J'ai tout essayé: désinstallation avec IObit Uninstaller,nettoyage avec Ccleaner, Glray Utilities et Advanced Ssystem Care, réinstallation.
Rien y fait.
Je l'ai lancé en ayant la liste des processus du gestionnaire des tâches sous les yeux: Eye Saver apparaît, puis disparaît au bout de 3 à 5 secondes.


---------------
barcamich
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 03/06/2019 à 11:38:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Avez vous un antivirus et un antimalware à jours et lancés sur ce PC ?


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2019 à 11:52:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai Avast comme antivirus, pas d'antimalware lancé.
J'ai désactivé Avast: même problème.


---------------
barcamich
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 03/06/2019 à 11:54:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Installer cet outils logiciel gratuit et lancez le

Cliquez ICI


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2019 à 17:00:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
RogueKiller n'a rien détecté


---------------
barcamich
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 03/06/2019 à 17:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re

Vous êtes sous quel Windows ?

Avez vous fait ou y a t il eu des Maj Windows depuis que vous avez constaté ce souci ?


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2019 à 17:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Windows 7.

Pour les mises à jour, en examinant les dates des MAJ installées, je pense qu'il y a eu:

-11 mises à jour concernant .NET Framework 4.7.2
- 3 mises à jour WINDOWS: KB4499178
KB4505050
KB 4493132


---------------
barcamich
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/06/2019 à 17:33:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai lancé, avec le logiciel "Everithing" une recherche sur tout le PC avec Eye Saver comme clé de recherche.

2 fichiers semblent montrer que Eye Saver se lance mais s'arrête tout de suite:-

- un fichier .WER

- un fichier .dmp

Après recherche, le fichier .WER se lit avec le logiciel "AppCrashView",

et le logiciel .dmp avec le logiciel "Microsoft Windows Debugging Tools".

J'ai lu ces 2 fichiers .WER et .dmp, mais je ne sais pas les interpréter.

Il me semble que mon problème est dû à 2 fichiers .dll. Voici deux lignes du .dmp:

*** ERROR: Symbol file could not be found. Default to export symbols for ntdll.dll -

*** ERROR: Symbol file could not be found. Default to export symbols for kernel32.dll -

Maintenant je ne sais plus quoi faire.


---------------
barcamich
Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 09/06/2019 à 18:09:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Avez vous tenté une réinstallation l'antivirus désactivé le temps de la réinstallation ?


---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.


Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 10/06/2019 à 08:30:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, cela n'a rien changé.


---------------
barcamich
barcamich
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/06/2019 à 09:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon problème s'est résolu après avoir nettoyé en profondeur mon PC des items correspondants à Eye Saver:
nettoyage du registre
nettoyage des dumps etautres fichiers d'erreurs,
jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucune trace de Eye Saver.
J'ai arrété complètement le PC, puis redémarré.
J'ai ensuite nettoyé le PC avec Ccleaner, Glary Utilities, Advanced System Care.
J'ai réinstallé Eye Saver et là, Oh miracle, il fonctionne.

Merci de vous être occupé de mon problème. Je mets le sujet comme résolu


---------------
barcamich
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2019 à 17:30:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été fermé par Totoftotof

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
logiciel gratuit de gestion du personnel Installation impossible de Skype 64 bits
téléchargement impossible Office 365 : collage spécial, l'option impossible ?
Impossible de lancer windows 8 Logiciel Antidote impossible à mettre sous Windows 10
Trouver Driver Contôleur de masse et Motion Eye Sony Vaio PCG-811M Win Mega screen-saver a telecharger
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer le logiciel Eye Saver

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel gratuit de gestion du personnel 0
Installation impossible de Skype 64 bits 4
Menu déroulant DISPARU 19
Installation W7 32bits sur portable LENOVO 4
Quel est le meilleur anti-virus? 9