Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

FREE AUDIO CONVERTER

BJ22, ibizastweet
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FREE AUDIO CONVERTER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
yvon020
yvon020
  1. Posté le 05/08/2013 à 16:23:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques sur le site "BEEZIK", site qui est maintenant fermé. Mes musiques sont au format Beezik : .Bee - Windows média ne peut pas les lire. J'avais essqyé avec Format Factory, qui ne les lit pas non plus. Pensez vous que Free audio converter pourrait les remettre dans un format MP3 ou autre, que Windows média pourrait lire. Merci de votre aide. Amicalement

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/08/2013 à 20:19:37  
  1. answer

:hello:

Ces fichiers étaient sans doute protégés (DRM), je pense que c'est mort :/

Mais tu peux toujours exporter tes musiques téléchargées via Beezik sur une playlist Deezer, c'est toujours ça de pris :

http://www.deezer.com/fr/app/b​eezik

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
yvon020
  1. Posté le 05/08/2013 à 21:29:51  
  1. answer

Bonsoir, merci à Secwineman. Ces musiques, lors de la fermeture de Beezik, ont été placées dans une playlist sur le site de Deezer. Mon problème, elles ne me servent plus à rien.Je me servais de ces musiques pour agrémenter mes petits films de photos de famille sur Windows Live Movie Maker. Si c'est juste pour les écouter, c'est inutile. Il faudrait que je trouve un moyen de télécharger dans ma galerie "musique" quelques chansons pour mes petits films et je ne sais pas comment me les procurer. Si vous pouvez me donner une astuce dans ce sens, je vous en serai très reconnaissant. J'ai essayé d'enregistrer quelques cd de musique mais je ne sais pas non plus comment procéder. Encore merci de toute l'aide que vous pourrez me procurer. Bien amicalement. Yvon020

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
extraire les titres format texte d'un cd audio free youtube ne telecharge plus les videos
Free Make Video Converter Impossible de visionner les videos avec Free Download Manager
free download manager Impossible d'utiliser le FTP de Free avec AllwaySync
Dossier perdu avec free hide folder [Résolu]Ad-aware 2007 Free- Cherche conseils sur mise à jour
Firefox et Free : mot de passe non sauvegardé F-Secure5.30 et BitDefender Free 7.2
Plus de sujets relatifs à : FREE AUDIO CONVERTER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche logiciel de protection de fichiers 3
Probleme PS3 Media server 0
logiciel PDF 11
(Résolu) PB iTunes et Windows 8 23
Auto-annulation impression pdf creator 3