Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

"Émargement d'un espace informatique"

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Émargement d'un espace informatique"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
uekibachi
  1. Posté le 05/04/2019 à 14:42:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis chargé d'animer un espace informatique sur lequel un public vient de manière fluctuante. Aujourd'hui nous faisons remplir une feuille d'émargement qui nous permet de savoir qui est venu et ce qu'il a fait.

Je souhaite trouver un autre moyen de récolter les informations pour réduire l'utilisation du papier et aussi répondre aux exigences du Règlement Général sur la Protection des Données.

J'ai pensé à utiliser par exemple un système tel qu'un questionnaire informatique (genre Microsoft Forms). Le problème dans ce cas c'est que n'étant pas systématiquement présent, je ne peux pas veiller à ce que chaque personne remplisse le questionnaire alors que la version papier était gérée à l'accueil de la structure et donc incontournable.

Soit je trouve un moyen de rendre le remplissage du questionnaire incontournable, soit je trouve une autre solution. Avez-vous des idées, conseils ou autres suggestions à ce sujet ? Je me suis dis qu'un logiciel répondant à ce besoin pouvait exister ?

En vous remerciant.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows 10 : une nouvelle preview qui aide à libérer de l'espace disque en effaç Vous ne savez toujours pas vous servir de l’informatique
WORD 2016 -régler espace ou interligne - Comment faire espace disque faible
disque local E à court d'espace  
Plus de sujets relatifs à : "Émargement d'un espace informatique"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes avec Virtual Clone DVD 0
nouveau disque dur 2
driver booster 6 3
pb ouverture de fichier 1
Free Downlader Manager 1