Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Logiciels

|||-  

Audacity complètement perdu HELP

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Audacity complètement perdu HELP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lctr
  1. Posté le 03/05/2015 à 18:56:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,
On ne peut plus nouveau sur ce forum, que je fréquente souvent mais en simple "spectateur", j'ai décidé de m'inscrire pour solliciter votre aide si précieuse… En effet je n'en peu plus, voilà une heure que j'essaye de faire ce que je veux avec audacity sans succès.

Alors voilà, j'ai téléchargé (on ne parlera pas de la manière) un album de Reinhardt et de Grappelli (pour ceux qui ne connaitraient pas pitié écoutez) et qu'elle fut ma surprise, et ma déception, quand j'ai constaté que l'album ne formait qu'une seule piste, impossible donc de choisir/trier les morceaux 1 à 1 (vous comprendrez la frustration car cela revient finalement à avoir les défauts du vinyle sans la qualité et le charme). Ni une ni deux je vais sur internet bien décidé à trouver un logiciel pour régler mon problème et tombe sur audacity...

Après cette (trop) longue introduction entrons dans le vif du sujet. J'ai donc cette piste de 1H et des poussière au format flac, je l'ouvre avec audacity et met mes marqueurs pour séparer les différents morceaux, les nomment et voilà qu'il m'est impossible d'exporter quoique ce soit mais également d'enregistrer le projet ou même d'aller dans les préférences (tout est grisé), pour être plus exhaustif dans "fichier" absolument tout est grisé à part "importer" et "ouvrir les fichiers récents"…

Qu'en pensez vous ? Ce que je veux faire est-il tout simplement infaisable (séparer ma piste flac en morceaux et exporter ces même morceaux dans ce même formats) ? Est-ce que c'est moi qui fait une mauvaise manip ?
Merci d'avance (si vous lisez ça au moins pour avoir eu le courage de lire ce qu'il y avait avant)

PS: Pour info la version de audacity que j'utilise est la 2.1.0 et je suis sur Mac.

PS bis: désoler d'avance pour les possibles fautes d'orthographe
Message édité par secwineman le 04/05/2015 à 13:10:20
  1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/05/2015 à 03:06:40  
  1. answer

Allo,
Ce n'est pas les possibles fautes d'orthographe qui peuvent gêner,mais le manque de ventilation dans votre texte.

Faut avoir du courage pour le lire en entier (ce que je n'ai pu faire) [:babac:4]

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
(Publicité)
  1. config
babac
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2015 à 02:41:57  
  1. answer

Allo,
Vous voyez, une âme charitable a ventilé votre texte. J'ai finalement pu lire votre complainte...
Je vous conseille de complètement désinstaller ce logiciel et le réinstaller en allant sur ce site et nulle part ailleurs.

http://www.fosshub.com/Audacit​y.html/audacity-macosx-ub-2.1.​0.dmg
P.S. N'oubliez pas de remercier l'âme charitable.

---------------
Montréal ,QC.

Windows 7 Pro SP1 (64 bit)- IE 11
Carte mère: Model Asus P9X79
Processeur: Intel Core i7-4820K CPU @ 3.70GHz
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows 7 mot de passe admin perdu ordi bloqué pour MAJ supprimer voix parasites lors d'un enregistrement avec Audacity
probleme avec mon open office ; help !!! Impossible de désinstaller AutoCAD 2014 complètement
enregistement d'un son sur audacity à partir d'une macro excel Comment fonctionne Audacity ?
Où télécharger audacity?  
Plus de sujets relatifs à : Audacity complètement perdu HELP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel de sauvegarde simple windows 8.1 1
impossible retirer proprement DD externe apres utilisation de easus 10
real clear 1
Acronis true image 2015 windows 8.1 3
problème téléchargement pdf creoator 1