Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

WINRAR => Méthode Inconnue ?!

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

WINRAR => Méthode Inconnue ?!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gloubi
  1. Posté le 18/05/2003 à 17:23:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne parviens pas à dézipper un fichier .rar.  :non: A chaque tentative j'obtiens le message suivant : "Méthode Inconnue dans  xxx (nom du fichier)" :kaola:  
 Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est encore possible de récupérer le fichier, et si oui, comment (surtout comment... :bounce: )?
 Merci d'avance  :hello:

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 18/05/2003 à 17:33:58  
  1. answer

Essaie avec PowerArchiver 6 qui est gratuit :
 http://telecharger.01net.com/w [...] 1045.html.

Si tu as le même problème, c'est que ton fichier Rar est endommagé.

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
moi69
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2003 à 15:33:27  
  1. answer

Si tu n'y arrive pas essaye aussi IZArc gratuit et téléchargable sur : http://izsoft.cjb.net

@+

1. homepage
poilauxpattes
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2003 à 16:40:20  
  1. answer

ben moi a part evidemment WinRar, mais en shareware, mais je crois que la version d'evaluation est de trente jours, donc pour un fichier, ca passera.
 d'ailleurs, tu a quoi comme compresseur decompresseur???
 :??:  :??:  :??:

gloubi
  1. Posté le 21/05/2003 à 21:43:13  
  1. answer

Merci à Poilauxpattes, Moi69, et FML  :sol:  
 C'est vraiment sympa d'avoir posté vos soluces...Le hic c'est qu'en fait rien a marché  :bounce:  
 Je vous donne ma solution, au cas où ça vous arriverait.  
 a) Toujours installer plusieurs dézippeurs (personnellement j'ai WinZip, WinRar, PowerArchiver, et QuickZip => à télécharger sur http://www.2bcalvi.com/, un site géant où vous pourrez trouver plein d'autres trucs très utiles)
 b) Si vous ne parvenez pas à dézipper votre fichier, essayer avec chacun d'entre de ces logiciels
 c)Si le message "Méthode Inconnue dans  xxx (nom du fichier)" apparait à un moment donné, alors c'est que l'extension du fichier en question n'est pas la bonne (elle a pu avoir été modifiée par erreur). Il faut alors s'armer de patience, et commencer les recherches  :pt1cable: Rnommez votre fichier en vous inspirant des types d'archive pris en charge par votre dézippeur (par exemple, pour mon problème, j'ai utilisé QuickZip, je suis allé dans "Outils" => "paramètres" => "shell", et j'ai renommé plusieurs fois mon fichier en testant une à une les extensions qui apparaissaient dans la liste de prise en charge)
 d) avec un peu de bol, vous tomberez sur la bonne extension, celle qui permettra le dézippage (dans mon cas il s'agissait de ".ace" ), sans avoir à renommer 150.000 fois votre fichier. Sinon il faudra vous taper toute la liste  :ouch:  
 e)Ce type de problème, je veux parler de la modification de l'extension, est très fréquent pour les fichiers téléchargés à l'aide de logiciels de P2P. Par exemple, renommer peu s'avérer efficace si votre logiciel de lecture ne parvient pas à ouvrir le film que vous venez de télécharger (extension en ".mov" au lieu de ".avi" par exemple)
 Voilà, vous savez maintenant comment on passe d'une extension à une autre. Mais si au bout du compte votre chère archive s'avère corrompue, alors vous n'aurez plus qu'à la bazarder et à vous jeter sur le 1er tube de prozac à portée de main :pt1cable:  
 @++++

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gratuit : la méthode qui me permet de gagner 2000€ par mois extension inconnue
logiciel genre winrar winrar et les .iso!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fichier .iso avec icone winrar Configuration winrar ...
winrar + easy CD creator 5  
Plus de sujets relatifs à : WINRAR => Méthode Inconnue ?!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jv16 power tools 2
Mises à jour MICROSOFT 2
y-a-t-il un danger a utiliser 3dmark2003 avec un vieil ordi? 1
postme ne marche pas 5
fichiers tci 2