Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows Movie Maker?? s'enregistrer????

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Movie Maker?? s'enregistrer????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gwenordi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2007 à 12:31:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour sur mon ordinateur j'ai le logiciel Windows Movie Maker mais je ne l'ai jamais utilisé!
 Alors je voudrais savoir si avec ce logiciel c'est possible de s'enregistrer en jouant de la guitare??

franck91
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2007 à 12:48:34  
  1. answer

Oui ça doit être posible en allant sur "Naration..." pour cela va sur "Outils" -> "Naration de la chronologie"

(Publicité)
gwenordi
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2007 à 13:04:07  
  1. answer

d'accord je ferais cela!! Merci pour ton aide!

seluj-et-bien-plus
  1. Posté le 11/03/2013 à 15:55:06  
  1. answer

moi je n'i pas la barre d'outils ou bien je ne la trouve pas pouvez vous m'aidez ? j'ai vraiment besoin de m'enregistrer ou alors pouvez vous me conseiller un logiciel pour s'enregistrer ! merci

1. homepage
merlinprod
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2013 à 20:29:50  
  1. answer

Movie Maker méfiance... j'ai réalisé un montage dessus audio+vidéo et impossible de l'exporter sans savoir pourquoi ni moi ni personne!!! et pourtant j'en ai réalisé des dizaines avant celle qui a posé problème.
Pour l'audio le plus simple c'est Audacity, gratuit.
Une petite remarque, dans le menu Fichier il y a "ouvrir" c'est pour ouvrir un fichier d'Audacity, un projet non terminé. Pour ouvrir un audio mp3 ou aiff, etc, il faut faire "Fichier>Importer"
Parel pour la sauvegarde: "Fichier>Enregistrer sous..." sauvegarde un projet Audacity *.aup Pour enregistrer sous format mp3 ou autre l faut faire "Fichier>Exporter la sélection".
Sinon, on comprend comment on masterise avec ça ou comment on mixe en tâtonnant, c'est simple.
Deux astuces: des plug-ins vst, type réverbes ou flangers disponibles pour cubase sont aussi disponibles pour Audacity.
Et puis il y avait deux codecs à installer lors de l'exportation d'audio pour dans deux formats, je ne sais plus mais ça doit être *.mp3 et *.wma. Il faut aller dans "Edition>Préférences>Bbliothèq​ues" et là il y a deux boutons pour deuxc codecs Lame, un marqué "localiser" et l'autre marqué "téléchargement". Faut appuyer sur téléchargement, une page internet s'ouvre avec un lien et suivre les instructions: généralement, fermer Audacty,télécvharger, lancer ficher .exe et relancer Audacity, rouvrir son projet *.aup ou ré-importer l'audio sous une autre forme, exporter au format voulu, renseigner s besoin les noms des compositeurs, numéro de piste, genre, etc. c'est tout.
C'é l'air compliqué mais c'est très très simple.
Pour ce qui est de mixer, là c'est un autre problème... éventuellement.
J'ai essayé pas mal de logiciels, je fais absolument tous mes masterings sur ce logiciel avec les VST pour Audacity (sur un site je ne sais plus trop mais ça se retrouve bien), depuis 2009. C'est parfois très long d'appliquer un effet, mais ça dépend aussi de la vitesse du processeur et de la qualité de la carte-son.
Après pour mettre des images, avec Movie Maker on peut, là je connais moins les graztuits vidéos. Il y a des astuces sur 01net quelque part, des tutoriels je crois pour réaliser son film soi-même, toujours même principe que MMaker en général: importer un audio dans la bibliothèque, puis importer des vidéos et des images dans la bibliothèque, un menu avec cônes à glisser-déposer, dans des cases représentant la succession de la vidéo et la forme d'onde en-dessous. Depuis audacty, tu peux importer l'audio en général, et audacity tu peux exporter sous de très nombreux formats (avec les deux codecs Lame for Audacity à télécharger depuis le logiciel bien sûr mais c'est simple aussi à faire). On tâtonne, on trouve.

---------------
Art is in your head!
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
"enregistrer sous" ne répond plus !!! Blocage de Windows Movie Maker
barre de langue sur windows 7 Comment réinstaller tous les jeux sous Windows 7
Installation très lente - Windows Seven 64bits Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7
courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail  
Plus de sujets relatifs à : Windows Movie Maker?? s'enregistrer????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
video ou film enrgistré ILISIBLE 0
j suis triste j'ai perdu mes phoos 12
probleme de sous avec Wengo 0
Imprimer l'arborescence des fichiers de mes DD 3
Logiciel de contrôle parental Naomi 3.2 0