Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

. Traduction SVP

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

. Traduction SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
www@
www7
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 14:41:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cela correctement :

Note down the settings in the BIOS Setup.
 A Flash BIOS update does not normally affect the settings in the BIOS Setup. However, if you want to modify some settings after a Flash-BIOS update you must reconfigure them.
 The BIOS is stored in the flash memory. If an error occurs during Flash BIOS updating, the BIOS Setup in the flash memory is destroyed. You can then only restore the BIOS Setup using "Flash Memory Recovery Mode".
 The system must not be switched off or reset while programming is in progress.
 Do not press the RESET button or the key combination Ctrl + Alt + Del during this operation.
 Do not switch off the computer.
 These actions would interrupt the Flash BIOS update and destroy the BIOS Setup.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 16/08/2007 à 14:47:57  
  1. answer

Bonjour quand même à toi  :hello:
 Voici à quelques mots près.
 Une mise à jour instantanée de BIOS n'affecte pas normalement les arrangements dans l'installation de BIOS. Cependant, si vous voulez modifier quelques arrangements après qu'une mise à jour de Flash-Bios vous doivez les modifier.
 Le BIOS est stocké dans la mémoire instantanée. Si une erreur se produit pendant le BIOS instantané mettant à jour, l'installation de BIOS dans la mémoire instantanée est détruite. Vous pouvez alors seulement reconstituer le BIOS installé en utilisant "le mode instantané de rétablissement de mémoire
 Le système ne doit pas être coupé ou remise tandis que la programmation est en marche. Ne serrez pas POUR REMETTRE À ZÉRO le bouton ou la combinaison principale Ctrl + alt + Del pendant cette opération. Ne coupez pas l'ordinateur. Ces actions interrompraient la mise à jour instantanée de BIOS et détruiraient l'installation de BIOS.

attention au mise a jour sur le bios.
 :salut:

(Publicité)
www7
  1. Posté le 16/08/2007 à 14:51:55  
  1. answer

c'est une traduction assisté par ordinateur, se que j'ai déjà fais mais s'est pas très clair, moi je voudrai quelqu'un sachan bien parlé anglais.

La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
  1. homepage
bernard53
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Helpeur confirmé Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 16/08/2007 à 14:57:27  
  1. answer

pour finir cela veux dire mais attends une confirmation si tu veux.
 si tu Flash ton bios
 choisi le bon bios et surtout pas d'arrét pendant cette manip.
 :salut:

questionsman
  1. Posté le 16/08/2007 à 15:40:21  
  1. answer

www.@.fr...  :D tu sais que t'es marrant? :lol:  :lol:

un petit conseil... essaie de préciser dans ton titre que tu demande un pro de l'anglais...

ou sinon moi je peux te le faire par le biais de gens de ma famille.... j'ai un cousine pro en anglais...
 j'essaie de te tiendre au courant....

(Publicité)
questionsman
  1. Posté le 16/08/2007 à 15:46:08  
  1. answer

ok c'est bon je lui ai envoyé le texte par email... je te tiens au courant

pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 15:46:29  
  1. answer

www.@.fr a écrit :

est-ce que quelqu'un pourrait me traduire cela correctement :

Note down the settings in the BIOS Setup.
 A Flash BIOS update does not normally affect the settings in the BIOS Setup. However, if you want to modify some settings after a Flash-BIOS update you must reconfigure them.
 The BIOS is stored in the flash memory. If an error occurs during Flash BIOS updating, the BIOS Setup in the flash memory is destroyed. You can then only restore the BIOS Setup using "Flash Memory Recovery Mode".
 The system must not be switched off or reset while programming is in progress.
 Do not press the RESET button or the key combination Ctrl + Alt + Del during this operation.
 Do not switch off the computer.
 These actions would interrupt the Flash BIOS update and destroy the BIOS Setup.

Une mise à jour du bios n'affecte normalement pas le paramètrage du BIOS (genre, l'heure, les config usb, etc...). Cependant, la mémoire flash sera détruite, tu pourras la restaurer en utilisant le "Flash Memory Recovery Mode".
 Tu ne dois pas faire reset ou éteindre ton PC ou faire ctrl+alt+suppr durant le flashage du bios car cela te mettra dans la merde  :whistle:

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
www7
  1. Posté le 16/08/2007 à 16:20:00  
  1. answer

c se que j'avai a peux pré compri mais merci atoi quand même.

(Publicité)
questionsman
  1. Posté le 16/08/2007 à 17:21:35  
  1. answer

ok ben c'est bon:

Normalement, une mise à jour Flash BIOS n'affecte pas les installations dans le BIOS setup. Toutefois, si vous voulez modifier quelques instal après une mise à jour de Flash Bios, vs devez les reconfigurer.
 Le bios est stocké dans la mémoire flash. Si une erreur survient pdt la mise à jour Flash bios, l'instal Bios dans la mémoire flash est détruite. vous ne pouvez alors restaurer l'instal bios qu'en utilisant "le mode restauration Mémoire flash".
 Le système ne doit pas être éteint ou reset pendant que le programme est en cours.
 N'appuyez pas sur le bouton reset ou combinaison de touches Ctrl + Alt + Del pendant cette opération.
 N'éteignez pas l'ordinateur.
 Ces actions interromperaient la mise à jour flash bios et detruirait l'instal bios.

Il est urgent d'attendre ...
oubaoup
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2007 à 18:03:48  
  1. answer

Salut,

Une mise à jour du BIOS n'affecte pas (normalement) les paramètres présents dans le Setup.
 Néanmoins, si vous voulez modifier quelques paramètres après la mise à jour, vous allez devoir les reconfigurer.
 Le BIOS est enregistré dans une mémoire flash. Si un problème apparait lors de la mise à jour, la sauvegarde en mémoire flash sera détruite.
 Vous pouvez uniquement restaurer le BIOS d'origine qu'en utilisant "le mode restauration Mémoire flash"

L'équipement ne doit pas être éteint électriquement pendant la mise à jour.
 N'appuyer pas sur le bouton "RESET" du PC ou la combinaison de touche "CTRL ..." pendant la mise à jour.
 Ne pas éteindre le PC.
 Ces actions interromperaient la mise à jour et détruiraient le BIOS.

A+

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Aide SVP pour utiliser Outlook2007 sur Windows 7 [Résolu]-Conseils SVP pour afficher gif animé sur Windows 7
[Résolu]-(Comment SVP mettre un mot de asse sur P.Point 2007 [Résolu]-Cherche conseils SVP pour mise à jour Tuneup 2009
[Résolu]-Aide SVP sur Accélaration matérielle (Résolu]-Cherche conseil SVP pour désactiver le pare-feu
[Résolu]-Options Internet absentes-Hijackthis pour aider SVP [Résolu]-Comment SVP effacer un titre sur une vidéo ?
[Résolu] Conseils SVP pour sauvegarde automatique fichiers [Résol]-Aide SVP pour mise à jour Microsoft- et Frontpage
Plus de sujets relatifs à : . Traduction SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel pour voir son cotat de téléchargement 14
smart restore (packard bell) 3
probleme d'installation du pilote pour gps via michelin 0
Lancement Impossible Adobe After Effects CS3 Erreur 0 § 42 1
Pilote carte graphique Compaq 1