Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  TextBridge 9.0 ne reconnaît plus mon scanner

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

TextBridge 9.0 ne reconnaît plus mon scanner

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1407501
Highbank
highbank
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/10/2008 à 14:23:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Pour la reconnaissance optique de caractères, j'utilise TextBridge Pro 9.0 (de Xerox)avec mon scanner CanoScan 4400F qui marchait très bien. Soudainement, ce logiciel ne reconnaît plus mon scanner - voici les étapes:
 "impossible d'accéder au scanner. Assurez-vous qu'il a été mis sous tension dans l'ordre adequat. Cliquez sur Configuration". Je fais ce que l'on me demande: On m'indique Source de numérisation: CanoScan 4400F (TWAIN)- ensuite test de connexion entre ordinateur et scanner - Résultat: l'assistant ne peut trouver le scanner - Sélectionner un pilote TWAIN - suivant - CanoScan 4400F - suivant - test de la configuration - suivant - fin de ctest de configuration - terminer
 et je retourne à "impossible d'accéder au scanner". J'ai mis à jour le pilote, mais rien n'y fait. Pourtant le scanner marche très bien puisque je fais des scans avec Adobe Photoshop Elements !
 Quelqu'un a-t-il une réponse ? Merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CDex ne reconnait pas mon lecteur Mandriva 2007.1 Spring ne reconnait pas le mode 64bits
pc ne reconnait pas toute le capacité du DD Probleme mon BIOS ne reconnait pas mes disques durs
quel logiciel prendre pour réduire des photos scanner Vista ne reconnait pas le memoire installée
Plus de sujets relatifs à : TextBridge 9.0 ne reconnaît plus mon scanner

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible de désinstaller en totalité logiciel FOXIT-Résolu 6 29/10/2008 à 18:57:21
problème avec windows live mail 3 25/10/2008 à 17:40:26
Prob avec PC Cloner Expert 8 3 25/10/2008 à 16:24:51
Kaspersky bloque Azureus Vuze 0 24/10/2008 à 21:26:29
mise a jour base donnée AVG 8 [resolu] 2 24/10/2008 à 20:09:17