Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

revenir à outlook express après essai de WLM

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

revenir à outlook express après essai de WLM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
norbua
norbua
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2007 à 16:26:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 J'utilise VLM (windows live mail) et je souhaite revenir à outlook express.
 J'ai donc déclaré OE comme client mail par défaut.
 Puis dans VLM j'ai fais Fichier - Exporter - Messages.
 J'ai sélectionné Microsoft Exchange, OK,OK, Terminer.
 J'ai fermé WLM.
 J'ai lancé OE puis Fichier - Importer - Messages.
 J'ai sélectionné Microsoft Exchange, OK, Terminer.
 Et j'ai le message suivant :
 "Impossible d'importer les messages à partir du client MAPI. Une erreur s'est produite" :hurle:
 Bref, comme je suis un peu débutant, si quelqu'un pouvait me filer un coup de main en language bien Français il me ferait un bon cadeau de Noël !
 Merci d'avance et à tous. :love:

jj44
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2007 à 17:03:44  
  1. answer

Bonjour,

entre OE et WLMail, ce ne sont plus les mêmes extensions et emplacements pour les courriers, comme pour les contacts. Et si WLMail, à son installation, a récupéré (en principe, car dans la réalité...) tout ce qui était de OE, OE ne sait pas gérer ce que WLMail a créé depuis, je crois parce que Windows va abandonner OE.
 Alors si j'étais toi...
 En espérant que cela te renseigne. Amicalement.

:salut:

(Publicité)
norbua
  1. Posté le 04/12/2007 à 15:16:12  
  1. answer

Merci jj44,
 Si je comprends bien tu me conseilles de garder WLM ?  

jj44
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/12/2007 à 15:42:20  
  1. answer

Bin voui, mais vérifie quand même ailleurs, notamment sur les sites Zofficiels Microsoft ou Windows.
 Que OE soit à terme remplacé par WLMail, de ça je suis sûr à 99,99% (cf. ma citation).
 De plus, comme ton message laisse entendre que WLMail, hormis le fait qu'il ne t'emballe pas, s'est correctement installé, sois heureux, croise les doigts, et laisse plutôt les choses en l'état.
 Mais est-ce la version finale, très récemment proposée, que tu as, ou est-ce encore la version bêta ? Dans ce second cas, n'installe peut-être pas tout de suite la version finale, attend un peu, car il y des bugs possibles, la fenêtre qui s'affiche avec un problème de police, ou une invisibilité de tous les contacts par exemple (ce qui est mon cas).
 Si je peux t'apporter d'autres infos ou précisions - comme je suis obligé de bosser pas mal dur sur la question -, zhésite pas.

norbua
  1. Posté le 07/12/2007 à 14:04:18  
  1. answer

jj44 a écrit :

Bin voui, mais vérifie quand même ailleurs, notamment sur les sites Zofficiels Microsoft ou Windows.
 Que OE soit à terme remplacé par WLMail, de ça je suis sûr à 99,99% (cf. ma citation).
 De plus, comme ton message laisse entendre que WLMail, hormis le fait qu'il ne t'emballe pas, s'est correctement installé, sois heureux, croise les doigts, et laisse plutôt les choses en l'état.
 Mais est-ce la version finale, très récemment proposée, que tu as, ou est-ce encore la version bêta ? Dans ce second cas, n'installe peut-être pas tout de suite la version finale, attend un peu, car il y des bugs possibles, la fenêtre qui s'affiche avec un problème de police, ou une invisibilité de tous les contacts par exemple (ce qui est mon cas).
 Si je peux t'apporter d'autres infos ou précisions - comme je suis obligé de bosser pas mal dur sur la question -, zhésite pas.

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une version béta mais je vais surveiller ça de près, voir s'il y a des mises à jour, etc.... :??:
 En tout cas merci pour tes infos et je ne manquerais pas de te solliciter (un peu) s'il y a du nouveau. :salut:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Comment revenir à MSN Hotmail SVP ? outlook plante quand il reçoit des mails
NewBie On Linux : essai de se faire la main sur Linspire:Arrive a rien Outlook express
connection à WLM et Messenger impossible De vista revenir sous XP
je veux revenir à IE6 !!!! revenir en arrière apres un formatage
Plus de sujets relatifs à : revenir à outlook express après essai de WLM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JV16 et Vista 1
sauvegarder avant restauration 3
nettoyage registre TUNE UP 2
[Résolu] Firefox n'accéde pas à internet 2
Paint.net 3.10 0