Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Renouvellement licence G DATA Internet Security

Jérémie Lerigab et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Renouvellement licence G DATA Internet Security

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
microphoto​87
microphoto87
  1. Posté le 09/01/2009 à 23:41:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Ayant suivi les conseils de Micro Hebdo, je suis équipé depuis 2008 de la suite de sécurité G DATA Internet Security, qui a été encore désignée comme la meilleure du marché récemment.

Ma licence ayant expiré, je ne peux plus mettre à jour l'antivirus ni le logiciel. Le renouvellement m'est proposé mais je ne peux le finaliser. Une erreur se produit et il m'est demandé de vérifier mes coordonnées de carte bleue.

J'ai envoyé un message au service d'assistance qui ne m'a pas encore répondu.

Dois-je acheter la version 2009, ce qui nécessiterait de désinstaller la version actuelle au préalable ? Dans ce cas-là, je suis tentée par un changement pour BitDefender.

Merci de me faire savoir si vous avez rencontré ce problème et de me donner vos conseils.

floun41
  1. Posté le 28/01/2009 à 20:11:17  
  1. answer

microphoto87 a écrit :

Bonjour,

Ayant suivi les conseils de Micro Hebdo, je suis équipé depuis 2008 de la suite de sécurité G DATA Internet Security, qui a été encore désignée comme la meilleure du marché récemment.

Ma licence ayant expiré, je ne peux plus mettre à jour l'antivirus ni le logiciel. Le renouvellement m'est proposé mais je ne peux le finaliser. Une erreur se produit et il m'est demandé de vérifier mes coordonnées de carte bleue.

J'ai envoyé un message au service d'assistance qui ne m'a pas encore répondu.

Dois-je acheter la version 2009, ce qui nécessiterait de désinstaller la version actuelle au préalable ? Dans ce cas-là, je suis tentée par un changement pour BitDefender.

Merci de me faire savoir si vous avez rencontré ce problème et de me donner vos conseils.

j'ai le même probléme. :hurle:
 as tu trouvé une solution ?

(Publicité)
Aide moi le ciel te le rendra.
cramnorg
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/11/2009 à 19:25:48  
  1. answer

bonjour,
 un peu tard,

floun41 a écrit :

j'ai le même probléme. :hurle:
 as tu trouvé une solution ?

mais ça peux peut-être servir.
 oui pour désinstaller et réinstaller la nouvelle version. Mais il est prudent de passer l'utilitaire de nettoyage : http://www.gdata.fr/support/te [...] utils.html
 D'autre part, il faut te créer un compte sur le site et enregistrer ton logiciel, ce qui ta permettra de passer d'une version à la suivante gratuitement. De la 2007 je passe chaque année à la suivante gartuitement. https://www.gdata.fr/mon-g-dat [...] no_cache=1

---------------
Magic +
floun41
  1. Posté le 29/12/2009 à 17:42:45  
  1. answer

Merci

Mieux vaut tard que jamais.
 Je vais m'y interesser de suite car GS2I me propose d'acquerir le logiciel et de beneficier de 6 mos gratuits . dernier delai pour faire l achat ce jour.
 Mais si tu dis qu'il n'y a rien a payer en suivant ta procédure, je prefere faire ainsi :hello:

floun41
  1. Posté le 29/12/2009 à 18:05:17  
  1. answer

floun41 a écrit :

merci

mieux vaut tard que jamais.
 je vais m'y interesser de suite car gs2i me propose d'acquerir le logiciel et de beneficier de 6 mos gratuits . dernier delai pour faire l achat ce jour.
 mais si tu dis qu'il n'y a rien a payer en suivant ta procédure, je prefere faire ainsi :hello:

me revoilou,
 je viens d'aller m inscrire et hormis ce qui est ecris ci dessous, je ne vois rien d'autre. il semblerait donc que la licence n'est pas prolongée!!!!

Nous attirons votre attention sur le fait que cette mise à jour se rapporte uniquement au programme. Cela signifie que seul le téléchargement du logiciel est gratuit. La durée de validité de votre licence de prise en charge Premium permettant de télécharger nos signatures antivirus mises à jour reste ainsi la même (12 mois). De même, cette licence reste payante.
 Si, par exemple, votre licence est encore valable un mois et que vous procédez à la mise à niveau du programme aujourd'hui, la situation reste inchangée une fois la nouvelle version du programme installée. La licence n'est pas prolongée gratuitement pendant un an.

(Publicité)
ecureuil1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2010 à 14:20:26  
  1. answer

Bonjour,

Ceci est valble pour un poste; pour les 2 autres postes sur lesquelles on peut installer GData Internet Security 2010, il faut aller là (réponse donnée par la hotline GData) : https://www.gdata.fr/support/t [...] rvice.html
 afin d'installer la bonne version de GData enregistrée.

floun41
  1. Posté le 21/01/2010 à 18:03:21  
  1. answer

Bonjour,

Je ne comprends pas tres bien ta réponse :/  

Tu veux dire que l 'on peut malgré tout, profiter d un renouvellement gratuit sur un seul des 3 pc, sans reprendre une licence ?

Ou ta reponse est par rapport aux 6 mois gratuits offerts par GS2I ?

ecureuil1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2010 à 20:25:27  
  1. answer

Normalement, G Data Internet security 2009 et 2010 sont prévus pour 3 postes en payant une licence; c'est écrit en blanc sur leur boîte et sur leur site

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
renouvellement AVAST pb avec internet download accelerator
Renouvellement Norton (RESOLU) paramétré correctememt g data internet sécurity (résolu)
renouvellement automatique McAfee erreur bizarre lors de téléchargement de licence avec wm11
Renouvellement de licence de Pc-cillin Internet Security 12 J'ai un probleme de paramétrage avec Norton Internet Security
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement licence G DATA Internet Security

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
map creator 2 (création d'un itinéraire animé) 0
Redimensionner ses partitions sous Windows XP 64 bits 7
(Résolu) - INCREDIMAIL :Cacher les relations d'un groupe 4
Mise à jour nero 6 8
logiciels libres et gratuits 8