Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

comment réduire le poids des photos avec W. live mail?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment réduire le poids des photos avec W. live mail?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
shcop9
shcop9
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 00:21:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Avec OE6, j'avais la possibilité de réduire le poids des photos avant de les envoyer. Est-il possible d'avoir la même fonction avec W. live mail? Sachant qu'avec envoyer vers --> destinataire, ça ne fonctionne pas comme avec OE6.

Merci pour vos conseils.

Mon chien N était noir
grandgousier
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2010 à 19:19:47  
  1. answer

Salut,
 Si tu es sur Windows Live, tu peux utiliser "SkyDrive" qui te permettra d'envoyer tes photos dans les nuages (clouds), en grande quantité d'un seul coup, Avec 3 formats différents, si je me souviens bien.
 Chacun de tes destinaires recevra par le biais d'un lien le droit d'importer cet album de photos. Tu verras, c'est simple.
 Avec l'ancienne interface, on cliquait sur "photos" en rouge, pour fabriquer son album et son diaporama.
 Avec la nouvelle interface, je ne sais pas encore, car je ne l'ai pas fait. Si tu ne trouves pas, j'aurais cherché de mon côté, et trouvé vraisemblablement.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
(Publicité)
fdatch
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/12/2010 à 23:34:06  
  1. answer

Bonsoir,
 Avant d'envoyer tes photos, tu peux réduire leur poids avec le logiciel Image Resizer.

http://www.vso-software.fr/pro [...] esizer.php

Cordialement.

shcop9
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2010 à 09:15:35  
  1. answer

bonjour tout le monde,
 C'est ce que je fais acruellement, je réduis les photos et les mets en PJ. Mais je trouvais très pratique avec OE6 de les "envoyer vers" et de les réduire en même temps. C'est pourquoi je posai la question pour savoir si c'était possible avec W.live alors que je n'ai qu'une adresse mail chez orange.
 Avec la réponse de Grangousier, il me semble qu'il me faille créer une adresse hotmail.

Bonne journée.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
groupe contact windows mail Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
comment transférer photos de iPad vers pc ? logiciel pour réduire les Kos et les octets
Reduire C:\ avec Live CD Kubuntu comment reduire le poids d' un DVD pour installer sur un sit
quel logiciel prendre pour réduire des photos scanner reduire les KO d'une image
Plus de sujets relatifs à : comment réduire le poids des photos avec W. live mail?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avec Windows live-->envoyer vers--> problème avec les jpg 1
remplaçant de TimeCalc 0
telechargements avec orbit (résolu) 0
graver un logiciel sur un DVD 3
ALZip payant ? [résolu] 7