Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Recherche de logiciel espion

bernard53 LOGICIELS : Tintin10, alain-83740 SECURITE : Le Jeannot MOBILE : juneinjune et 250 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°1316201
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  19:49:37  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je recherche un logiciel espion permettant de surveiller un usager sur un PC. Je voudrais qu'il enregistre tous les logiciels, pages internets mais aussi les actions effectué sur le pc (supression de fichier, etc...) ET qu'il enregistre toutes les frappes au clavier...

Pourquoi l'utilisation d'un tel logiciel? dĂ©jĂ  ce logiciel servira seulement pour le pc de mon amie (c'est elle qui ma demandĂ© de l'aider, elle est donc au courant!). En effet un ami Ă  elle s'occupe de mettre des restrictions sur les sessions enfants, invitĂ© et administrateur (car elle ne sait pa le faire). MAIS on le soupsonne de faire autres choses (nous espionner, lire toutes les conversations msn, supprimer des fichiers, etc, etc, etc...) mais aussie de hacker le pc, en effet il s'est connecter sur msn alors qu'on lui a jamais donnĂ© le mot de passe... bref voila l'utilisation du logiciel

Est il possible par exemple de l'installer sur un compte restreint pour surveiller toutes els sessions, y comprise administratrice? ainsi il aura moin de chance de trouver le logiciel espion... et est ce possible de le mettre sur la session admin et de surveiller tous les autres comte?

Merci pour toutes aides
 @ bientot ;)

n°1316202
bernard53
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:26:50  answerhomepage

Bonjour  :hello:

Ton action est bonne, :bien:  mais ne crois tu pas que cela autant pout toi que d'autres puisse aller Ă  la dĂ©rive.
 Ce genre de logiciel est du piratage pour moi :non: .(MĂȘme pour une bonne action) donc je pense que tu aurras du mal Ă  le trouver. :chepa:
 :salut:

n°1316203
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:30:12  answer

du piratage pour un logiciel qui espionne mon propre pc? enfin dans le contexte celui de ma copine qui seras bien sur au courant puisque c'est elle qui l'installera sur son propre ordi?

donc en thĂ©orie (si je prend mon pc Ă  moi) je ne peux pas savoir ce qui ce passe sur mon pc si je ne suis pas lĂ ? :(

n°1316204
bernard53
La Mayenne-son calme -sa verdu
Profil : Equipe sécurité
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:35:15  answerhomepage

Tout as fait d'accord avec toi mais si quelqu'un connait ce logiciel, je pense qu'il est préférable qu'il te le signale par un MP

si toi tu en fait une bonne chose,ce ne sera pas le cas d'autres qui auront le renseignement.

n°1316205
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:36:58  answer

oui la je suis tout Ă  fait d'accord avec toi moi c'est ça que j'ai peur avec ces logiciels... il peuve toujours ĂȘtre utiliser pour des usages on va dire "malsaint" qui  est dans ce cas illĂ©galle... du moins j'espere !

n°1316206
Paulux1
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:37:01  answer

bonsoir,

apprends Ă  utiliser le pc, c'est la meilleure solution... !

quand on utilise l'option retenir les mots de passe..., il a piratĂ© mon mot de passe... mon dieu, il faut apprendre Ă  lire...

Ton logiciel de "merde" va changer quoi, explique moi concrĂ©tement !

l s'est connecter sur msn alors qu'on lui a jamais donné le mot de passe.

il a fait comment, une petite explication, merci !!!!

En effet un ami Ă  elle s'occupe de mettre des restrictions sur les sessions enfants

entre crĂ©er un compte limitĂ©... et l'utilisation des logiciels !

MAIS on le soupsonne de faire autres choses

et pourquoi, ce n'est pas toi qui a fait le nĂ©cessaire !

n°1316207
derGraphis​t
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:50:09  answer

n°1316208
Magyarst
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:52:44  answer

Paulux1 :jap:

je dirais meme plus : c'est vraiment bidon ton histoire "alors voila j'ai l'ami d'une amie qui est un ami qui nous rend service mais on aimerait savoir si cet ami est vraiment un ami ou s'il est un faux ami en installant sur le pc de mon amie un logiciel pour espionner celui qui est suppose etre notre ami" :/  

bref ...
 meme si seuls les bobos vont croire ton bobar, la solution a ta recherche est un keylogger

http://www.01net.com/telecharg [...] /2292.html

si ce logiciel est presente par le groupe 01net c'est que nous, forumeurs, pouvons nous en laver les mains

n°1316209
bobette marlow
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:57:20  answer

salut,
 cherche ici en faisant les pages une Ă  une:
 http://www.01net.com/windows/U [...] index.html
 ceci dit,si le type s'y connait un peu ce sera inutile...
 perso si je confie mon pc Ă  qqu'un et que cette personne
 n'a plus ma confiance:il n'aura plus acces au pc.
 tout simplement.

---------------
>>Surfons Couverts<< en Tutos
n°1316210
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  20:59:42  answer

Paulux1 a Ă©crit :

bonsoir,

et pourquoi, ce n'est pas toi qui a fait le nĂ©cessaire !

tout simplement parce que cette personne abite Ă  environ 150 km et que je pouvais pas y allĂ©, maintenant j'en Ă©tais sĂ»r que vous n'allĂ© pas me croire

donc je vous jure sur l'honneur que 1) mon histoire n'est pas bidon ; 2) ce logiciel ne servira pas Ă  autre chause, autre que pour savoir ce qu'il fait sur son pc! voilĂ  donc aprĂšs vous me croyait ou pas, c'est aps mon problĂšme, j'ai jurĂ© sur m'honneur, si ça vous suffit pas...

n°1316211
Magyarst
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:00:31  answer

manu840 a Ă©crit :

tout simplement parce que cette personne abite Ă  environ 150 km et que je pouvais pas y allĂ©, maintenant j'en Ă©tais sĂ»r que vous n'allĂ© pas me croire

donc je vous jure sur l'honneur que 1) mon histoire n'est pas bidon ; 2) ce logiciel ne servira pas Ă  autre chause, autre que pour savoir ce qu'il fait sur son pc! voilĂ  donc aprĂšs vous me croyait ou pas, c'est aps mon problĂšme, j'ai jurĂ© sur m'honneur, si ça vous suffit pas...

si tu jures sur ton honneur, on ne peut que te croire     :sarcastic:

n°1316212
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:03:51  answer

bobette marlow a Ă©crit :

salut,

perso si je confie mon pc Ă  qqu'un et que cette personne
 n'a plus ma confiance:il n'aura plus acces au pc.
 tout simplement.

bah justement c'est ce qu'on comte faire... mais il nous faut des preuves, car c'est facil d'accuser Ă  tord et Ă  travers, si on ne sais pas ce qu'il fait durant notre abscence, mais quand on reviens et qu'il y a des fichier important d'effacer ou des truc comme ça...

En tout cas jeremercie tout ceux qu'on bien voulut m'aider
 MAIS je comprend parfaitement la rĂ©action des autres qui ne me croyais aps, et oui la confiance n'est plus de ce monde, c'est difficil de croire ou pas croire de nos jours, si j'Ă©tais Ă  leurs palce, j'aurais surment rĂ©agis pareils...

n°1316213
Magyarst
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:06:34  answer

la confiance n'est plus de ce monde, certes.
 comme l'orthographe :nonono:

n°1316214
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:07:39  answer

oui j'ai vu en relisant :s dsl

n°1316215
Magyarst
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:11:41  answer

manu840 a Ă©crit :

oui j'ai vu en relisant :s dsl

:p
 a priori le logiciel que je t'ai file en lien est tres simple d'usage (de memoire. ca fait au moins deux ans que je n'ai pas eu a m'en servir)
 essaye tous les logiciels pre cites
 ainsi tu garderas celui qui te semble le plus ergonomique, comme performant

n°1316216
manu840
PostĂ© le 10-09-2006 Ă  21:17:10  answer

oui c'est ce que je vais faire, je vais les tester sur mon ordi, aprĂšs je lui dit d'acheter celui qui me semble le mieux, car la plupart sont des sharewares ;)

encore merci pour vos aides

Page :
1

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs Ă  : Recherche de logiciel espion