Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Problemes avec Outlook express

122 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problemes avec Outlook express

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cédricw
cedricw9
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2005 à 20:03:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Voila mon probleme, suite à une desintallation du logiciel Wanadoo messagerie, je ne peu plus quand je recois un email dans outlook express, cliquer sur les liens éventuels. Quelqu'un pourrait-il m'aider a ce que qd je recois un email pouvoir à nouveau cliquer sur les liens et etre diriger vers le ou les services en question. Là j'ai beau cliquer sur les liens des differents emails recus, rien, ca marche pas, avant cette desintallation ca fonctionnait bien.
 Merci pour votre aide.
 Cédric.

1. homepage
fbc
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/10/2005 à 20:46:30  
  1. answer

Fais une première tentative de réparation en vidant le contenu du dossier temporaire. C'est une procédure passe-partout que tu peux appliquer dès qu'il y a un soucis avec Internet Explorer.
 A quoi sert ce dossier ?
 Lorsque tu ouvres une page web, le navigateur télécharge les fichiers de la page (le texte, les images, etc.) avant de les afficher. En cas de problème dans ce dossier de transit, Internet Explorer a parfois du mal à fonctionner normalement.

Voici comment vider le dossier :
 Dans la fenêtre d'Internet Explorer, clique sur Outils >> Options Internet...
 Dans l'onglet Général, clique sur le bouton Supprimer les fichiers...
 Dans la boîte de dialogue de confirmation, cochez l'option "Supprimer tout le contenu hors connexino" et valide.
 Patiente quelques instants. Ferme Outlook Express et toutes les fenêtres d'Internet Explorer avant d'essayer à nouveau.

Si les liens ne sont pas réveillés, il faut remettre à jour la base de registre. Ferme Internet Explorer et Outlook Express.
 Clique sur Démarrer >> Exécuter, tape ensuite la commande :

regsvr32 urlmon.dll
et valide avec OK.
 Un bref message t'annonce la réussite de la commande : "DllRegisterServer dans urlmon.dll a réussi".
 Essaie de nouveau les liens.
 S'ils ne répondent toujours pas, exécute une à une les commandes suivantes :

regsvr32 shdocvw.dll

regsvr32 oleaut32.dll

regsvr32 actxprxy.dll

regsvr32 mshtml.dll

regsvr32 shell32.dll

Teste les liens après chacune d'elle. Lorsqu'ils répondent de nouveau, ne va pas plus loin : c'est réparé ;)

---------------
- http://www.vossey.com | http://www.groupe-vossey.fr/ :) - A million little fibers
(Publicité)
cedricw9
  1. Posté le 13/10/2005 à 03:27:22  
  1. answer

fbc a écrit :

Fais une première tentative de réparation en vidant le contenu du dossier temporaire. C'est une procédure passe-partout que tu peux appliquer dès qu'il y a un soucis avec Internet Explorer.
 A quoi sert ce dossier ?
 Lorsque tu ouvres une page web, le navigateur télécharge les fichiers de la page (le texte, les images, etc.) avant de les afficher. En cas de problème dans ce dossier de transit, Internet Explorer a parfois du mal à fonctionner normalement.

Voici comment vider le dossier :
 Dans la fenêtre d'Internet Explorer, clique sur Outils >> Options Internet...
 Dans l'onglet Général, clique sur le bouton Supprimer les fichiers...
 Dans la boîte de dialogue de confirmation, cochez l'option "Supprimer tout le contenu hors connexino" et valide.
 Patiente quelques instants. Ferme Outlook Express et toutes les fenêtres d'Internet Explorer avant d'essayer à nouveau.

Si les liens ne sont pas réveillés, il faut remettre à jour la base de registre. Ferme Internet Explorer et Outlook Express.
 Clique sur Démarrer >> Exécuter, tape ensuite la commande :

regsvr32 urlmon.dll
et valide avec OK.
 Un bref message t'annonce la réussite de la commande : "DllRegisterServer dans urlmon.dll a réussi".
 Essaie de nouveau les liens.
 S'ils ne répondent toujours pas, exécute une à une les commandes suivantes :

regsvr32 shdocvw.dll

regsvr32 oleaut32.dll

regsvr32 actxprxy.dll

regsvr32 mshtml.dll

regsvr32 shell32.dll

Teste les liens après chacune d'elle. Lorsqu'ils répondent de nouveau, ne va pas plus loin : c'est réparé ;)

Je te remercie pour tes aides et reponses, j ai suivi a la lettre ce que tu m'a dit de faire, j'ai fais toutes tes propositions, mais rien, aucun lien dans les emails recus sur outlook express me fonctionent a part ceux en mailto. C'est pas un problème de securité genre ne pas ouvrir les pieces jointes, ou un truc dans le genre? , mais je vois pas comment débloquer la situation.
 Merci de l'aide.
 Cédric.

matelot-67
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/10/2005 à 07:24:08  
  1. answer

Bonjour,

A tout hasard essaye ici peut-être la solution.  :hello:

cedricw9
  1. Posté le 14/10/2005 à 11:55:07  
  1. answer

cédricw a écrit :

Bonjour,
 Voila mon probleme, suite à une desintallation du logiciel Wanadoo messagerie, je ne peu plus quand je recois un email dans outlook express, cliquer sur les liens éventuels. Quelqu'un pourrait-il m'aider a ce que qd je recois un email pouvoir à nouveau cliquer sur les liens et etre diriger vers le ou les services en question. Là j'ai beau cliquer sur les liens des differents emails recus, rien, ca marche pas, avant cette desintallation ca fonctionnait bien.
 Merci pour votre aide.
 Cédric.

:bounce:  Merci les gars vous etes génials, votre trucs ca a merché. Vraiment Merci a vous tous et aux gens de Micro Hebdo...  :bien:   :salut:
 Cédric.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pluging dans outlook( résolu) Problèmes avec Buzz Player sur ipad2
Agipa logiciel étiquettes - Problèmes synchronisation de outlook express avec owa
Problèmes entre Vmware Workstation et Linux Problèmes d'impression de formules de math en PDF
problemes avec mes documents Problèmes pilotes
Problémes d'installation pilotes Nvidia Plusieurs problémes
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec Outlook express

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ticket à Gratter en Flash 1
ou trouvé la nouvelle version msn 3
mises à jour de F-Secure 3
Impression 0
Zone alarme 5