Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

probleme module bluetooth usb

LOGICIELS : croizer et 130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

probleme module bluetooth usb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
artemis335
artemis335
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2014 à 18:03:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

je possède actuellement un module Bluetooth USB belkin http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/n/​g/1/700x700/f8t016ng/rw/belkin​-cle-usb-bluetooth-f8t016ng.jp​g "mini Bluetooth v4.0 adaptater" (widcomm Bluetooth software). Mon ordinateur est un asus, i5, 6 go de RAM, Windows 7 64 bits...http://s2.static69.com/ordinat​eur/images/produits/large/ASUS​-X75VD-BLANC.jpg (donc ce n'est pas la puissance qui pose problème)
Dans la boite, il y avait le cd d'installation qui contient le pilote et le logiciel, et le module Bluetooth USB qui se branche dans l'ordinateur. http://www.djavu.com.au/pictur​es/Belkin_F8T065_3.jpg A l'origine, mon pc n'est pas équipé du Bluetooth. Je souhaiterais pouvoir transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur et inversement.

mais, lors de l'installation, la barre de chargement s'arrête vers la fin et m'affiche un message d'erreur "erreur : impossible de terminer l'installation basée sur le script", et je dois cliquer sur le bouton "annuler l'installation"

Quand je fais une une recherche dans l'ordinateur "Bluetooth", je trouve une application, mais quand je la lance, le message d'erreur "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquer sur OK pour fermer l'application". Le nom de la fenêtre est "BTTray.exe - erreur d'application".

auriez-vous une solution à me proposer pour que mon Bluetooth fonctionne correctement ? Je suis déjà allé sur de multiples sites, mais je n'ai trouvé aucune solution. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le pilote, de réinstaller le logiciel, mais rien ne fonctionne. J'ai d'abord renvoyé la boite au magasin où je l'avais achetée en disant qu'il y avait un problème lors de l'installation, ils ont testé le module Bluetooth USB et ont dit qu'il fonctionnait ; mais ils n'ont même pas voulu l'échanger contre un autre !

merci à ceux qui me répondront

Profil : Equipe sécurité
  1. config
thicha
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Helpeur confirmé Expert Windows 10
  1. Posté le 11/02/2014 à 18:39:03  
  1. answer

Bonsoir,

Etes vous sur que ce module soit compatible Win7 64 bits ?

---------------
Je n'utilise plus et je ne fais plus utiliser les logithèques ..........  
Je les dirige vers les sites éditeurs en priorité, quand c'est possible.

Hommage à Stephen HAWKING
Le pire ennemi de la connaissance ce n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance
(Publicité)
artemis335
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2014 à 19:31:38  
  1. answer

oui, c'est marqué sur la boîte qu'il est compatible avec Windows 7.

pour 64bits, je ne suis pas sur.
Message édité par artemis335 le 12/02/2014 à 14:46:22
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
j'ai un problème avec Adibou La commande Envoyer vers périphérique Bluetooth a disparu
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) "erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkBook"
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Gros problème : Operating system not found !  
Plus de sujets relatifs à : probleme module bluetooth usb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recher logiciel suivi projet / client / échéanciers 2
Facile Caisse logiciel de caisse sur pc 0
Logiciel Avery 4
installation d'un logiciel 12
Ghostery nouvelle version disponible 2