Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

problème avec Ares ?????

jeanreveu et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème avec Ares ?????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
RIOUDE
rioude
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2010 à 19:18:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir,
 j'ai téléchargé le logiciel Ares....et j'ai comme l'impression que celui-ci me cause des problèmes du genre ...ralentissement du PC....site très long à s'ouvrir sur internet ....est-ce quelqu'un a rencontré les même soucis que moi ???? merci de me tenir au courant @+rioude.

lv_mastermixplayers
  1. Posté le 02/09/2013 à 15:12:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui salut rioude , avec ares on a souvant se soucis , tout dépend du server de ares meme , moi j'ai une room sur ares et des fois bien sa bloque, alord je suis obliger de suprimer ares pour en telecharger un autre sur un autre lien google a chaque fois qu'on re-telecharge ares ces toujour avec un server différent donc le server de ares change aussi et comme sa on finis par tomber sur un ares qui fonctionne bien , pas oublier qu'a chaque fois qu'on suprime ares du pc faut aller dans le document and de settings de windows pour suprimer la aussi la trace de l'ares précédent , puis aussi aller dans le programme file de windows le suprimer aussi, puis apres re-telecharger ares sur un autre lien google....bon !!!! moi pars contre je voudrait demander a ceux qui on une room , ou qu'ils on u sur ares si il existe un programme pour pouvoire mettre une image dans le motd file du server ares chat , car l'image est composer d'une multitudes de petit carrée qui la rend floue et pas distingue donc comment faire pour optenire une image claire et net dans cette page motd file ou est appliquer les regles du salon de discussions??? merci a vous tous....

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7) plus de chargement pour ARES
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
Probleme DD exFAT a FAT32 Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : problème avec Ares ?????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilote webcam luxya 1
modification des regles parefeu 0
protection de videos 0
Eraser et Windows 7 [RESOLU] 1
Utilité des versions successives de java console dans F.fox? 4