Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

période d'essai périmée de Norton AntiVirus

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1103058
kiri le clown
Posté le 11-06-2004 à 17:57:32  answer

Bonjour,
 La période d'essai de Norton est maintenant périmée
 J'ai beau le désinstaller, effacer la clef RunOnce dans le registre, essayer de ruser : après la réinstallation, ma période d'essai est toujours périmée !
 Je ne vais quand même pas formater...
 Qui peut m'aider ?
 Merci

n°1103059
azerty9
Posté le 11-06-2004 à 18:02:58  answer

kiri le clown a écrit :

Bonjour,
 La période d'essai de Norton est maintenant périmée
 J'ai beau le désinstaller, effacer la clef RunOnce dans le registre, essayer de ruser : après la réinstallation, ma période d'essai est toujours périmée !
 Je ne vais quand même pas formater...
 Qui peut m'aider ?
 Merci

C'est normal. Les editeurs de logiciel font expres que leur logiciel en version d'evaluation ne remarche pas apres desinstallation et reinstallation. Ce serait trop facile...Le logiciel doit laisser un petit fichier qui empeche la reinstallation du logiciel en version d'evaluation. Si ce logiciel t'a plu tu n'as qu'a l'acheter.

n°1103060
kiri le clown
Posté le 18-06-2004 à 18:26:50  answer

salut, azerty9
 ta réponse est sympa et "politically très correct"
 merci de l'info
 disons que je m'intéresse à la programmation et que Norton ayant laissé des traces sur mon disque (de quel droit ? surtout eux, "sécurité bla-bla, etc...), je cherche à les effacer
 merci d'une réponse sérieuse,
 je cherche réellement à désinstaller Norton et donc à effacer toute trace d'une installation précédente
 A +

n°1103061
shenzo
Posté le 18-06-2004 à 20:29:00  answer

Je te conseil :
 -supprime tous les fichiers norton de ton disque dur
 -utilise : regcleaner , jv16 et regsuprem
 -redémmarre  
 -et si tu xp et la restauration activé voi si tu peu supprimer la restoration des norton

normalement sa devré fonctionné mes je suis pas sur car moi j'ai la version entiére

---------------
...
n°1103062
bluejay
Posté le 19-06-2004 à 05:28:46  answer

Je crois que c'est plus compliqué que ca, autrement personne ne paierait jamais Norton ( ou tous les logiciels gratuits 30 jours).
 Personellemnt, j'ai NIS 2004 acheté (avec le CD). Au bout de 12 mois, si tu ne payes pas le réabonnement, tu n'as plus de MAJ.
 J'ai du le desinstaller une fois, suite a un gros probleme. J'ai ensuite viré tout ce qui s'appelait Symantec ou Norton. Quand j'ai reinstallé Norton, il m'a bien remis la date d'origine. Effectivement, il doit laisser une date queelque part, dans la base de registre peut etre. Il faut bien qu'ils se protegent.

n°1103063
azerty9
Posté le 19-06-2004 à 11:14:09  answer

bluejay a écrit :

Je crois que c'est plus compliqué que ca, autrement personne ne paierait jamais Norton ( ou tous les logiciels gratuits 30 jours).
 Personellemnt, j'ai NIS 2004 acheté (avec le CD). Au bout de 12 mois, si tu ne payes pas le réabonnement, tu n'as plus de MAJ.
 J'ai du le desinstaller une fois, suite a un gros probleme. J'ai ensuite viré tout ce qui s'appelait Symantec ou Norton. Quand j'ai reinstallé Norton, il m'a bien remis la date d'origine. Effectivement, il doit laisser une date queelque part, dans la base de registre peut etre. Il faut bien qu'ils se protegent.

atchoum
 en plus je pense qu'il faut etre professionnel pour savoir ou se "cache" le fichier ou la cle du registre qui bloque l'installation.

n°1103064
shenzo
Posté le 19-06-2004 à 11:31:39  answer

pas d'accord pour l'abonnement norton c'est extrémement simple!!!il suffit de désinstaller tout du disque dur et vider les clés du registre avec regcleaner en mode automatique!!
 J'en suis sur que sa fonctionne pck un pote a eu un probléme de bg avec norton alors qu'il venait de l'acheté.
 et je lui est fait tout sa et aprés la date est revenue au 1er jour!!!!

---------------
...
n°1103065
iram
Posté le 19-06-2004 à 12:00:02  answer

:hello:  

Une petite sugestion : aller voir sur le site symantec. Il y a même un utilitaire spécial et le mode de desinstal manuel.
 http://www.symantec.com/region [...] stall.html

Je crois qu'il est un peu normal que chacun se protège contre l'utilisation permanente d'un shareware. Quand on installe se genre de produit on sait qu'il a une durée de vie limitée.
 Certain sont seulement plus facile à berner que d'autres. Mais ceci est un avis purement personnel.  

devil1

@+

n°1103066
bluejay
Posté le 19-06-2004 à 12:40:26  answer

shenzo a écrit :

pas d'accord pour l'abonnement norton c'est extrémement simple!!!il suffit de désinstaller tout du disque dur et vider les clés du registre avec regcleaner en mode automatique!!
 J'en suis sur que sa fonctionne pck un pote a eu un probléme de bg avec norton alors qu'il venait de l'acheté.
 et je lui est fait tout sa et aprés la date est revenue au 1er jour!!!!

si tu vires en mode automatique, il va pas virer que Norton, et tu peux etre dans le merde?

n°1103067
Pachel
Posté le 19-06-2004 à 22:15:52  answer

Il me semble que quand on installe un shareware, il faut jouer le jeu. Si ça plaît, on achète, sinon on arrête là les frais. Cela dit, supprimer toutes les traces d'un logiciel après désisntallation, ce n'est pas toujours évident, hélas, d'où parfois de sérieux problèmes. Avec Norton anti-virus en particulier. Pour ceux qui ont Millenium ou XP, la solution est bien entendu de créer un point de restauration avant d'installer le logiciel. Cela permet (en principe) de revenir en arrière ultérieurement (mais probablement pas de se procurer à nouveau des mises à jour: Norton a sans doute tes coordonnés. La période d'essai étant terminée, c'est peut-être lui qui bloque). Sinon, c'est le formatage ou la réinstallation à parir du logiciel de restauration pour revenir à la configuration usine. A moins, évidemment, de repartir d'une ancienne image disque créée avec le logiciel adéquat (Drive Image, Norton Ghost...)

n°1103068
sexycarcas​s
Posté le 19-06-2004 à 23:47:11  answer

suis les conseils de shenzo, nettoies ton registre avec jv16 de façon à ne garder aucune trace de norton. si tu veux un antivirus efficace et gratuit, je te conseille avast:

http://telecharger.01net.com/T [...] em=windows

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
comportement bizarre de NortonAntivirus gratuis
intallation de la vers d' essai de photoimpact xlrm converter période essai terminée
gravure avec "clone cd"période d'essaiClef antivirus avast périmée
Période de reformatageLogiciel sans période d'évalutation
Usenext - Période d'essaiInstaller norton internet security apres periode d'essai gratuite...
periode d'essai finie....Et m**rde, cute ftp pro 2.0, viens de terminer sa période d'évaluation
problème CRACK windows XP (période 180 jours) 
Plus de sujets relatifs à : période d'essai périmée de Norton AntiVirus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
openoffice : insertion d'un album photo, comme dans powerpoint 3 12-06-2004 à 17:04:53
Favoris internet explorer non actifs 0 11-06-2004 à 16:32:36
couleurs onglets excel 2 17-06-2004 à 16:50:05
assistance 0 11-06-2004 à 14:36:40
Word-Excel rupture DDE 0 11-06-2004 à 14:24:41

Recevez toute
l’actu du forum !