Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Venez Partager Vos Fichiers Avec Hamachi !!!

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Venez Partager Vos Fichiers Avec Hamachi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Mors Principium
mors-principium
  1. Posté le 02/07/2007 à 20:43:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à tous...je ne sais pas si ca existe deja mais j'ai voulue comme plusieurs partager des fichiers autre qu'avec les torrents ou limewire en utilisant hamachi. Bien sur plusieurs vont me demander quel est la difference. Bien ces que tous les utilisateurs seront classer par cathégorie de gout et par ce qu'il recherche et partage.

Exemple: Mr X cherche de la musique et veux en partager. Mais pas n'importe quel genre donc un serveur nommer ( Music-classic ) car il cherche de la musique classique sera a ca disposition pour y partager ces gout  :D simple comme bonjours. Ainsi de suite pour quelqu'un qui cherche des jeux d'action ex:(Jeux-Pc-Action) voila si vous comprenez le principe ces fort simple.

Donc j'ai commencer a instaurer un systeme de serveur hamachi pour ce genre de partage ainsi que plusieurs nom et mot de passe pour accedez a tous ce contenue  :crazy:

Pour Ceux qui sont interreser par ce systeme vous pouvez me demander la facon de faire pour vous inscrire ( gratuitement ) a ces serveur qui contiennent deja un repertoire assez important de 255 Gig de contenue de toute sorte..musique,jeux pc, psp, ps2, xbox, films et bien d'autres.

Bien sur vous DEVEZ partager des fichiers vous aussi pour etre accepter dans le groupe de partage ;)Donc pour toute question et inscription vous devez m'ecrire a *****@hotmail.com

Vous devez m'indiquez la liste des fichiers que vous souhaiter partager ainsi que la categorie qui vous interrese et votre adresse email pour que je vous envoie votre nom de serveur et le mot de passe.

mors-principium
  1. Posté le 02/07/2007 à 20:59:09  
  1. answer

Dsl pour le mauvais email ces ****@hotmail.com au plaisir

(Publicité)
pegasus35
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 21:01:02  
  1. answer

P2P illégal

ça n'a pas sa place dans ce forum...

---------------
92145 sur MountyHall 527 sur Lord Project
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 21:18:41  
  1. answer

Non mais ca va pas!!  :pfff: Ou va ton la?? :hurle:

Le chat pacifique
  1. homepage
fml
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 02/07/2007 à 21:39:18  
  1. answer

Mors Principium a écrit :

Bonjours à tous...je ne sais pas si ca existe deja mais j'ai voulue comme plusieurs partager des fichiers autre qu'avec les torrents ou limewire en utilisant hamachi. Bien sur plusieurs vont me demander quel est la difference. Bien ces que tous les utilisateurs seront classer par cathégorie de gout et par ce qu'il recherche et partage.

Exemple: Mr X cherche de la musique et veux en partager. Mais pas n'importe quel genre donc un serveur nommer ( Music-classic ) car il cherche de la musique classique sera a ca disposition pour y partager ces gout  :D simple comme bonjours. Ainsi de suite pour quelqu'un qui cherche des jeux d'action ex:(Jeux-Pc-Action) voila si vous comprenez le principe ces fort simple.

Donc j'ai commencer a instaurer un systeme de serveur hamachi pour ce genre de partage ainsi que plusieurs nom et mot de passe pour accedez a tous ce contenue  :crazy:

Pour Ceux qui sont interreser par ce systeme vous pouvez me demander la facon de faire pour vous inscrire ( gratuitement ) a ces serveur qui contiennent deja un repertoire assez important de 255 Gig de contenue de toute sorte..musique,jeux pc, psp, ps2, xbox, films et bien d'autres.

Bien sur vous DEVEZ partager des fichiers vous aussi pour etre accepter dans le groupe de partage ;)Donc pour toute question et inscription vous devez m'ecrire a *****@hotmail.com

Vous devez m'indiquez la liste des fichiers que vous souhaiter partager ainsi que la categorie qui vous interrese et votre adresse email pour que je vous envoie votre nom de serveur et le mot de passe.

Pas de ça ici, j'espère être suffisamment clair !    [:fml:1]

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment transférer les fichiers et paramètres de XP vers W8[résolu] [Résolu] Problème fichiers compressés
Partager un dossier avec certains PC uniquement Taille de fichiers
Sauvegarder un Excel en deux fichiers automatiquement Limite de fichiers Windows Media Player
synchronisation fichiers entre pc via internet Récupérer des fichiers après formatage sur carte mémoire
Convertir un Blu-ray (fichiers BUP, IFO, VOB) Convertir un Blu-ray (fichiers BUP, IFO, VOB)
Plus de sujets relatifs à : Venez Partager Vos Fichiers Avec Hamachi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment créer un logiciel ? 15
directx9.0c installation????, [RESOLU] 2
extraire fichiers CAB avec icomp 6 2
message d'erreur que je ne comprends pas. help! 2
Gravure avec NERO 7 2