Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Tout en un Packard Bell - code erreur 10

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tout en un Packard Bell - code erreur 10

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
saraah34
saraah34
  1. Posté le 11/07/2014 à 22:41:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur reconditionné tout en un de marque Packard Bell il y a un mois.

Référence et caractéristiques : OneTwo M I34G1TG01 Intel Core i3-3240 4Go 1To 21,5' Windows 8 - All-In-one DQ.U83MF.008, 3,4GHz 4Go

Acheté sur un site que je ne peux malheureusement pas cité "DIA--O" il s'agit d'un achat que j'ai regretté dès le premier jour!!!
Dès le premier jour, l'ordinateur ne répondait plus... Problème à moitié résolu (en fait c le Bluetooth du clavier de la souris qui ne fonctionnait pas donc rachat d'un clavier et d'une souris avec câble usb).

Depuis peu, la Webcam et le son ne fonctionnent plus! code erreur 10. J'essaie de supprimer les drivers déjà installés pour en réinstaller des nouveaux mais je n'y parviens pas.

Je ne sais plus quoi faire!!! Quelqu'un peut il m'aider? Merci.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Messasge d'erreur comment désactiver le code d'activation sur un logiciel ancien?
Impossible d' ouvir logiciels biblio Packard suppression page de démarrage packard bell
/!\Pb pr formater mon DD avec mon Packard Bell /!\ Problème de touchpad Packard Bell
plus de son avec packard bell imedia 5640 Réparer mon PC de marque Packard Bell
win7 et Packard Bell c'est la merdouille!! Impossible d'installer windows 7 sur un micro Packard Bell
Plus de sujets relatifs à : Tout en un Packard Bell - code erreur 10

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Erreur lors du cryptage avec AxCrypt. 6
Lire playlist sur USB 5
Media Monkey 17
désinstaller skype 1
Nouveauté avec "clic droit" 9