Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Norton = soucis d'install malgres les infos du forum

kev59400
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Norton = soucis d'install malgres les infos du forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pataud
pataud
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2005 à 08:56:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai lu les nombreux sujet concernant les problemes de re-install de Norton et malgrès les infos je ne parvient pas a le ré-installer.J'ai Xp et j'ai du le ré-installer suite a l'install d'un nouveau windows XP ( j'avais des difficultées au demarage = fichier boot.ini introuvable.)enfin bref ....Voilà ce que je fais:
 1) je suprime Norton ds "ajout supression de Programme"
 2) Dans recherche de fichiers/dossiers: Je tapes Norton, Sysmantec,syswork et tout ce qui ce rapporte a Norton (avec l'aide de la fonction montrer les fichiers cachés)et je suprime tout ce que je trouve!
 3)A l'aide de JV16, je suprime toutes les lignes marquées d'un rond vert comme expliqué sur le forum. ET malgrès ça l'install plante au millieu avec le mess : Norton antivirus a echoué, souhaité vous effectuer une nouvelle tentative et après une erreur c'est produite au cour de l'install qui va etre interrompue. désolé de venir avec un problème récurant mais je suis bloqué, merci de me venir en aide help

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Image sur le Forum Mettre une image sur le Forum micro Hebdo
Infos sur SP3 de Windows XP petit soucis dans la barre des taches
refus validation cle apres install. norton
problem de lecture du forum [Résolu]Comment copier si possible une vidéo de TF1 (infos)
Question au sujet de Norton Ghost [RÉSOLU] copie d'un disque dur à un autre avec Norton Ghost 12
Plus de sujets relatifs à : Norton = soucis d'install malgres les infos du forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quick time ou windows media player ? 3
Acces securisé , Exporer 2
A propos de Readiris Pro 10 3
Bléme réinsataller IE 6, Outlook Express 3
sauvegarder tous les pilotes 1