Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

nero scout

LOGICIELS : lemarin SECURITE : gokufuria et 57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

nero scout

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1353917
parali
Posté le 26-04-2007 Ã  21:34:48  answer

:chepa: bonsoir j'ai un souci qui peut-etre est plus important que se que je pense voila, je ne sis comment j'ai fait et pourquoi mais j'ai depuis quelque jours dans la barre en bas vers l'horloge un logo blanc ecrit nero search avec fleche verte si je clique  il y a ecrit sur option dossiers regarde c:\docuent and setting \all users\documents
 et un autre c:\document and setting\proprietaire\mes documents je nesais pas a quoi ca sert ni se que s'est est-ce que je doit le supprime etcomment ou le garder est-nefaste,peut-etre que j'ai fait une grosse bourde alors au secours qu'est ce que je doit faire merci de m'aider vite vite svp :crazy:

n°1353918
le papounet 39
Posté le 27-04-2007 Ã  13:25:59  answer

parali a écrit :

:chepa: bonsoir j'ai un souci qui peut-etre est plus important que se que je pense voila, je ne sis comment j'ai fait et pourquoi mais j'ai depuis quelque jours dans la barre en bas vers l'horloge un logo blanc ecrit nero search avec fleche verte si je clique  il y a ecrit sur option dossiers regarde c:\docuent and setting \all users\documents
 et un autre c:\document and setting\proprietaire\mes documents je nesais pas a quoi ca sert ni se que s'est est-ce que je doit le supprime etcomment ou le garder est-nefaste,peut-etre que j'ai fait une grosse bourde alors au secours qu'est ce que je doit faire merci de m'aider vite vite svp :crazy:

Bonjour,
 je ne sais trop à quoi sert Nero Scout, je ne l'utilise pas mais tu peux le désactiver sans problème :

Méthode :

Même si on n'active pas Nero Scout lors de l'installation de Nero 7, celui-ci est toujours présent dans le poste de travail.

Pour arrêter Nero Scout il suffit de taper  en faisant un Click sur Démarrer,puis sur Exécuter puis saisir (ou copier/coller) dans la petite fenêtre la commande ci-dessous :

regsvr32__ /u __"C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibrary​NSE.dll"

Pour relancer Nero Scout :
 Faire Démarrer, puis exécuter et saisir (ou copier/coller) la commande ci-dessous :

regsvr32__ "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\MediaLibrary​NSE.dll"

NOTE : le sigle __ représente un espace

Respecter les MAJUSCULES et les Minuscules

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

nero scout

Sujets relatifs
[RésoluImpossible d'ajouter des fichiers a graver avec NeroImpossible d'executer NERO
[tuto] Nero Vision : personnaliser les boutons des menus DVDVoudrais supprimer Nero Scout
probleme gravure neroceer un fichier iso avec nero
probleme gravure neroJ'ai intallé un graveur MSI 52x 32x 52x mais nero 5 ne le voit
GRAVURE AVEC NEROmise à jour de nero
easy ou nero,mon coeur balance.............. 
Plus de sujets relatifs à : nero scout

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si vous avez des probleme de pub flach avec IE7. 2 26-04-2007 Ã  20:48:23
Probléme pour désinstaller DAP 5 30-04-2007 Ã  14:00:18
accelerer le téléchargement des messages avec thunderbird 2 26-04-2007 Ã  19:13:41
Imprimer un fichier PDF (Adobe acrobat reader) 3 27-04-2007 Ã  00:00:49
Helios Lite 7 01-05-2007 Ã  20:21:31

Recevez toute
l’actu du forum !