Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logo copyright sur vidéo

INTERNET : berger3, 1 utilisateur anonyme et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logo copyright sur vidéo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Francheska
francheska
  1. Posté le 22/04/2018 à 11:54:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai absolument besoin de votre aide!
J'ai voulu, sur mon blog, créer un article de mes 10 meilleur films. Pour agrémenter, j'ai tenter de mettre la bande annonce d'un film, que j'ai récupérer sur YouTube.
La vidéo, étant protégée, un logo anti copyrath c'est planté quasi au milieu de la vidéo. Comprenant l'embrouille, j'ai préféré retirer la vidéo, mais malgré ça, le logo anti copyrath reste en place et maintenant, il figure sur chacune de mes pages de blog !!!!!!!!! Pouvez vous m'aider a comprendre comment m'en débarrasser???
Message édité par totoftotof le 22/04/2018 à 15:01:43
gemostar
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2018 à 14:09:39  
  1. answer

Bonjour,

C'est extrêmement simple !
Le copyright est utilisé pour protéger une oeuvre qu'elle quelle soit, de toute forme de piraterie.
Dans ton cas, il suffit de te mettre en rapport avec la société éditrice de l'oeuvre, de payer les droits d'auteur s'il y a lieu, et enfin d'obtenir son autorisation de publication.
Dans ce cas, elle te fera parvenir la séquence de YouTube en mode non protégé.
Sinon, c'est considéré comme du vol. C'est aussi simple que ça...
Message édité par GEMOSTAR le 22/04/2018 à 14:36:53
(Publicité)
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2018 à 15:04:40  
  1. answer

salut ;)

" SVP aidez moi!!!! " n'est pas un titre explicite donc la prochaine fois merci d'éviter d'en mettre un tel que celui ci

avercamp
  1. Posté le 23/04/2018 à 01:27:27  
  1. answer

Bonsoir/Bonjour.

Le copyright est utilisé pour protéger une œuvre...

Prendre quelques séquences dans un film et les associer à un commentaire chantant ses louanges, c’est créer une œuvre ?
C’est de la pub ! Pub à laquelle la production consacre une grosse part du budget du film , avant son lancement.

il suffit de te mettre en rapport avec la société éditrice de l'œuvre, de payer les droits d'auteur…

Payer pour avoir le droit de coller une affiche de pub sur son blog, décidément, la rapacité n’a plus de limites.
Quand on sait que le succès d’un film vient du bouche à oreille.
Attention, m’ame Michu, ne dites pas du bien d’un film, les grandes oreilles d’hadopi pourraient venir vous rançonner !
Cette méthode ressemble étrangement à du ransonware.
S’il y a dépôt de plainte pour dégradation de blog, je serais curieux de voir les attendus du jugement.

Francheska
Poste sur de nombreux forums pour dénoncer ces méthodes agressives.
Et crée un nouveau sujet dans la rubrique sécurité, tu y trouveras une équipe compétente qui te guidera.

---------------
C'est en lisant qu' on devient liseron.
totoftotof
  1. Posté le 23/04/2018 à 13:04:10  
  1. answer

salut ;)

poster sur plein de forums la même chose cela s'appelle du spam

et poster dans la catégorie sécurité ce sujet n'est pas un problème de virus ou y ressemblant mais une protection de droit d'auteur alors pas la peine de poster là bas donc la suite se fera ici

(Publicité)
avercamp
  1. Posté le 24/04/2018 à 02:58:21  
  1. answer

poster sur plein de forums la même chose cela s'appelle du spam

Le spam, courriel indésirable ou pourriel (terme recommandé au Québec par l'OQLF1) est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.

Une question, posée sur un forum, nécessite
1-Une inscription.
2-La description d’un problème.
3-Des réponses : solutions proposées, conseils, précautions à prendre, règles à respecter…
On a du mal à imaginer Francheska, avec ses petits bras musclés, s’inscrire sur plus de 3 ou 4 forums.
On le voit, l’inscription sur un forum n’a rien d’un spam, c’est juste le contraire.

une protection de droit d'auteur

La Hadopi ne sanctionne pas elle-même, mais envoie des dossiers aux tribunaux lorsque des internautes continuent de pirater malgré l’envoi d’au moins deux avertissements, dont un par courrier postal. La loi impose un calendrier :Un premier mail d’avertissement Hadopi (sur l’adresse connue par le FAI, souvent celle @orange.fr , @free.fr, @sfr.fr, etc.)
Si récidive dans les 6 mois qui suivent l’e-mail, deuxième avertissement par e-mail et envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception (LRAR)
Si récidive dans les 12 mois qui suivent la LRAR, le dossier peut être examiné par la commission de protection des droits, qui décide ou non de transmettre l’affaire au tribunal en vu d’une éventuelle condamnation.

La « société éditrice » a t-elle respecté la loi ? Francheska ne parle pas d’avertissements.
Y a-il eu jugement d’un tribunal ? Si oui, quel en est le contenu ?

et poster dans la catégorie sécurité ce sujet n'est pas un problème de virus ou y ressemblant mais une protection de droit d'auteur alors pas la peine de poster là bas donc la suite se fera ici.

Faisant toi-même partie de l’équipe de sécurité, parle-tu en leur noms à tous ? Si oui, je n’insiste pas, d’autant que je ne suis qu’un simple forumeur. Je n’ai pas l’intention de remettre en cause l’organisation du forum. :)

---------------
totoftotof
  1. Posté le 24/04/2018 à 04:52:23  
  1. answer

salut ;)

quand quelqu'un poste plusieurs fois la même chose dans une même catégorie ou plusieurs autres c'est considéré comme du spam, je sais ce qu'est un spam et son origine

la catégorie sécurité ne traite pas ce genre de sujet ce n'est pas considéré comme un virus un copyright sur une vidéo tout comme un filigrane sur une photo

Francheska, à voir avec un des administrateurs de l'éditeur du blog

envoyez moi en mp le lien de la vidéo de cette bande annonce de youtube

gemostar
  1. Posté le 24/04/2018 à 06:46:53  
  1. answer

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'HADOPI (et tout le bla-bla qui s'en suit), vient faire là-dedans ???
Le problème soulevé ne concerne en rien le téléchargement illégal d'une oeuvre cinématographique ou vidéo, mais un problème de droits d'auteur sur une vidéo protégée, téléchargée légalement à partir d'un site officiel et reconnu nommé YouTube.
Message édité par GEMOSTAR le 24/04/2018 à 09:05:53
(Publicité)
avercamp
  1. Posté le 25/04/2018 à 00:54:03  
  1. answer

Bonjour/bonsoir les gensss. :)

Pour ma part , je suis incapable de répondre à la demande d’aide de Francheska. Plutôt que de poursuivre un dialogue stérile, et encombrer inutilement le sujet, je préfère créer une discussion dans la rubrique débat qui semble plus appropriée.
Le thème : autodéfense, quelles limites ?
http://forum.telecharger.01net [...] 3942_1.htm

---------------
totoftotof
  1. Posté le 25/04/2018 à 06:07:16  
  1. answer

salut ;)

à partir de ce message on revient au problème

Francheska , dès que vous pouvez revenir pour la suite :

est ce que vous avez pu voir avec un des administrateurs de l'éditeur du blog ?

et envoyez moi en mp le lien de la vidéo de cette bande annonce de youtube si c'est toujours d'actualité après avoir regardé avec les admins du blog

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Yodot MOV Repair : Quelqu'un qui aurait ce logiciel pourrait me dépanner svp ? Un conseil SVP pour le son dans PPoint 2013
SVP infos sur workflow pour app. SSE2 aidez moi
Aide svp pour faire un panneau d'interdiction merciiii  
Plus de sujets relatifs à : Logo copyright sur vidéo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je n'arrive pas à désinstaller photoshop 6
Affichage bizarre dans Google Earth 1
avis sur les logiciels 8
Où est Windows Live Mail dans Windows 10 ? 2
Logiciel fleximobile 2