Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logiciel Skydrive

34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel Skydrive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
goupil46
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 05/05/2012 à 11:13:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Peut être quelqu'un pourra t il m'aider?
 Lorsque je lance l'installation du logiciel Skydrive, j'obtiens le message suivant:
 "S:\Mes documents\Téléchargements\SkyD​riveSetup.exe n'est pas une application Win32 valide"
 J'ai pourtant téléchargé le fichier une première fois sur 01net, puis  une seconde fois sur le site Microsoft SkyDrive.
 Merci par avance pour vos réponses

---------------
PC HP Pavilion 5229 .fr/160 Go/CPU:Athlon 64 2.3 Ghz/Ram: 2 GO DDram/Gigabyte NVidia CeForce 8600 GTS /Windows XP Pro./ DD WD externe WD 320 Go.
  1. Posté le 05/05/2012 à 13:16:16  
  1. answer

Bonjour Goupil46,

À ma connaissance, Skydrive n'est pas à proprement parler un logiciel mais un espace de stockage de Microsoft. Pour y accéder ou en bénéficier il faut disposer d'un compte Windows Live du gente hotmail, voire MSN.
 Si tu n'a pas de compte hotmail, tu en crées un (ça te fera un compte webmail supplémentaire) et de là tu pourras accéder à Skydrive. (je possède personnellement un compte hotmail et j'accède à Skydrive ce qui me permet soit de stocker des documents pour pouvoir les retrouver en cas d'oubli de ma clé USB, soit d'y stocker des photos que je partage avec le reste de ma famille).

S'il s'agit d'autre chose, je n'ai aucune réponse.

Bonne journée et bon WE.

eugenol

(Publicité)
goupil46
  1. Posté le 05/05/2012 à 18:18:04  
  1. answer

Merci pour ta réponse,

En fait,j'ai bien ouvert un compte, mais il faut quand même installer une application que l'on trouve sur cette page:

https://apps.live.com/skydrive

C'est lorsque je veux lancer cette installation que j'obtiens le fameux message!
 Est ce qu'il faut un Windows 64 bits pour pouvoir s'en servir?

---------------
PC HP Pavilion 5229 .fr/160 Go/CPU:Athlon 64 2.3 Ghz/Ram: 2 GO DDram/Gigabyte NVidia CeForce 8600 GTS /Windows XP Pro./ DD WD externe WD 320 Go.
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 06/05/2012 à 08:26:08  
  1. answer

C'est bizarre, j'ai utilisé le service https://skydrive.live.com et à mon souvenir, je n'ai jamais dû rien installer. As-tu une version de Windows XP en mode 64 bits ? Si c'est le cas, prends la version adéquate, qui correspond à ta version.

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
goupil46
  1. Posté le 07/05/2012 à 07:50:30  
  1. answer

Non, je suis en 32 bits, et il n'y a pas de spécifications 32/64 bits indiquées au téléchargement.

---------------
(Publicité)
  1. config
tintin10
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Développeur
  1. Posté le 07/05/2012 à 11:07:31  
  1. answer

A mon avis, cette application est obligatoire pour les utilisateurs de Windows XP, d'après ta configuration. Tu n'as pas eu de problème lors du téléchargement ? Style, est-ce que la taille du fichier d'installation est bien celle indiquée sur le site, si elle l'est.

---------------
Configuration matérielle : voir ce lien
Merci de respecter les règles du forum
cpasgrave2
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/05/2012 à 17:20:57  
  1. answer

ça viens de sortir c'est un logiciel façon dropbox,mais en beaucoup moins bien,ils vont ce ramasser vu que google sort le sien aussi.comme d'hab les logiciels microsoft gratuits c'est pas mal mais vu qu'il y a mieux...
 un conseil prend dropbox.
 https://www.dropbox.com/
 :salut:

---------------
windows7 home premium 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti asus,24'' belinea,1 ssd 256go plextor,1x3to baracuda,3x1to raid0 western.
mateo5
  1. Posté le 13/05/2012 à 15:25:30  
  1. answer

Tu peux utiliser Skydrive via ton navigateur internet. L'appli n'est pas obligatoire, et surtout, elle n'est pas compatible avec Windows XP.
 Il te faut Windows Vista ou Seven... ou un mac...

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
telechargement de photos sur skydrive. Cherche logiciel français pour télécharger film et vidéo en streamiz
Pour création logo quel logiciel ? logiciel de visio + chat pour site internet
recherche logiciel gratuit pe design 8 besoin d'un bon logiciel pour modifier mes photo
je cherche un logiciel pour "découper" un fichier .wav Logiciel pour jeux-concours
bonjour cherche logiciel pour retenir mots de passe recherche logiciel de gestion des interventions informatique
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Skydrive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le bouton "Sign in" de Skype ne réagit plus! (Pas de solution) 5
poids anormal outlook? 8
problème bizarre de téléchargement de fichier (Résolu) 5
Déconnexion Avast 6
probleme avec TVO 3.6 13