Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Logiciel fleximobile

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Logiciel fleximobile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. Posté le 26/03/2018 à 13:47:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Y a-t-il ql'1 d'entre vous qui a testé le logiciel fleximobile pour contrôle parental?
Sur le site, on dit qu'on fournit plusieurs fonctionnalités, je veux savoir si ça marche ou pas et si c'est facile à manipuler.
Merci d'avance pour vos réponses.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/03/2018 à 19:54:32  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie LOGICIELS par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
isabelle12
  1. Posté le 29/03/2018 à 10:00:18  
  1. answer

Bonjour,
Je suis une cliente chez Fleximobile depuis un an déjà, et je viens de renouveler ma licence chez eux.
J'utilise le logiciel Android pour surveiller le téléphone de ma fille qui a 15ans, l'application est excellente en terme de fonctionnement, j'ai tout ce qu'il faut comme info (enregistrement des communications, copie de ses sms, chats, position gps et c'est le plus important pour moi). Le support technique est disponible toute a semaine et on m'assiste en cas de besoin.
Je le recommande a tous les parents qui s'inquiètent pour leurs enfants et veulent les protéger.

Cordialement.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Logiciel facturation aide juridique en ligne Bonjour J’ai un problème avec le logiciel Smart Switch. Je n’arrive pas à synchr
suppression logiciel sécurité récalcitrant avec AppRemover Logiciel pour format XVID
Plus de sujets relatifs à : Logiciel fleximobile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Récupération de données - Recuva 14
Transformer sa Webcam en caméra IP 0
touches clavier ne fonctionnent pas 0
Disque dur non reconnu lors d'une installation 7
Calibre 3 Organisation des livres 6