Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

quel logiciel peut lire ou convertir les QDF de Quicken 2000

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel logiciel peut lire ou convertir les QDF de Quicken 2000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gemménemét​rizpa
gemmenemetrizpa
  1. Posté le 04/01/2010 à 20:51:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Jusqu’à présent j’utilisais QUICKEN sous XP sans problème. Je viens de passer sous Windows 7 et là, Quicken ne fonctionne plus.
 Connaissez-vous un logiciel de comptes qui sache importer les fichiers .QDF de Quicken ?
 (Cela ne marche pas avec Grisbi, ni même avec Quicken 2009 version canadienne en anglais).
 Si j’achète Windows Money 2005, suis-je assuré de pouvoir récupérer mes historiques de comptes depuis 2000 qui sont actuellement au format .QDF ?
 Sinon connaissez-vous un moyen de convertir les QDF en QIF, alors que Quicken ne fonctionne plus ?
 D’avance merci

Quand tu ne sais pas ,demande....
music2105
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/01/2010 à 23:50:44  
  1. answer

:hello:
 de mémoire ,il me semble que tu peux enregistrer tes comptes sous un autre format que celui de quicken;par contre je ne sais plus lequel !!! :oups:
 verifie dans les paramètres ou peut-etre simplement au moment de la manip d'enregistrement.....
 pour info il existe aussi des gestionnaires de compte gratuits...il ya eu un comparatif dans MH assez recemment mais quel n°? :chepa: -> trou de mémoire!!!  :rale:
 je pense qu'il ya bien un forumeur qui doit avoir la réponse et eventuellement te le scanner pour te l'envoyer en pdf...

(Publicité)
gemmenemetrizpa
  1. Posté le 05/01/2010 à 20:11:50  
  1. answer

Bonjour,
 Effectivement il y a eu un comparatif dans le n°570 du 19 mars 2009. Mais il n'apporte pas la réponse à ma question. Dans celui de cette semaine, il y a un article sur Bankperfect qui est gratuit, mais il ne parle que de l'importation des .QIF, pas des QDF de Quicken.
 Donc j'en suis toujours au même point.  Merci en tout cas.

berjer
  1. Posté le 23/02/2011 à 10:52:30  
  1. answer

après moult recherches, voilà ce que j'ai trouvé. C'est gratuit et fonctionne parfaitement même avec les toutes dernières versions de Windows :
 www.snapform.com/download-view​er.html

gemménemétrizpa a écrit :

Bonjour,
 Jusqu’à présent j’utilisais QUICKEN sous XP sans problème. Je viens de passer sous Windows 7 et là, Quicken ne fonctionne plus.
 Connaissez-vous un logiciel de comptes qui sache importer les fichiers .QDF de Quicken ?
 (Cela ne marche pas avec Grisbi, ni même avec Quicken 2009 version canadienne en anglais).
 Si j’achète Windows Money 2005, suis-je assuré de pouvoir récupérer mes historiques de comptes depuis 2000 qui sont actuellement au format .QDF ?
 Sinon connaissez-vous un moyen de convertir les QDF en QIF, alors que Quicken ne fonctionne plus ?
 D’avance merci

gemménemétrizpa a écrit :

Bonjour,
 D’avance merci

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel peut lire ou convertir les QDF de Quicken 2000

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
wondows 7 starter 2
PRENDRE UN PETIT BOUT DE MUSIQUE DANS FICHIER WAVE?(RESOLU) 2
Acer Arcade Deluxe 2
Dossier nouveau dans le disque dur. [Résolu]. 10
pc tool 2