Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

mise à jour ad aware gratuit

SECURITE : hemjc, Redchili91 et 288 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1400956
lepape
Posté le 30-07-2008 à 18:05:16  answer

Bonjour à tous,
 J'utilise depuis longtemps Ad aware gratuit. La version antérieure à 2007 me rappelait régulièrement de mettre à jour et je le faisais sans pb. Le jour où la mise à jour n'a plus marché, il m'a invité à charger Adaware 2007 ce que j'ai fait et les M.à J.ont TB marché. Puis il m'a signalé une nouvelle version 2008 je l'ai chargée et je ne peux plus la mettre à jour. Il me dit que je ne suis pas connecté et de vérifier ma connexion au Net. J'ai modifié dans "réglages" ma page d'accueil (iGoogle.fr sous Firefox)et j'ai noté Google à la page de rcherche çà ne marche pas non plus.  :chepa:
 Qui peut me dire d'où çà vient et comment faire ? Merci d'avance.

n°1400957
dany 10
Posté le 30-07-2008 à 19:49:38  answer

Bonsoir

tu désinstalles ad aware 2008, puis tu passes un nettoyeur de registre (JV16 par exemple)
 et tu réinstalles ad aware 2008 sur le site officiel de lavasoft .
 http://lavasoft.com/products/ad_aware_free.php
 A+

n°1400958
lepape
Posté le 31-07-2008 à 15:47:23  answer

:hello: dany 10
 J'ai essayé ta méthode : désinstallation puis nettoyage du registre avec Easy Cleaner puis CCleaner puis chargement sur le site de Lavasoft mais la mise à jour initiale au moment de l'installation (fenêtre update manager) n'a pas marché j'ai eu un message update failed il invoque la "connection to update server" alors que je venais de le télécharger sans problème. La tentative dans la fenêtre d'accueil par "web update" idem. Message "no connect to download server" action proposée ""check internet connection" alors qu'elle fonctionne, et dans la fenêtre du scan sur le bouton "mise à jour" mêmes messages. Il est à jour au 15 mai dernier !!

Merci qd même mais çà marche toujours pas.

n°1400959
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
Posté le 31-07-2008 à 17:01:09  answerhomepage

Bonjour,

A l'évidence, ta connexion Internet fonctionne, mais quelque chose bloque la connexion d'Ad-Aware 2008 à son serveur de mise à jour.
 A mon avis, un pare feu ou un routeur pourrait bloquer cette mise à jour.
 A vérifier. :jap:

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°1400960
lepape
Posté le 01-08-2008 à 10:39:07  answer

Je pense aussi que quelque chose bloque ad aware dans sa connexion puisque mes autres logiciels se mettent à jour sans problème.
 J'ai aussi pensé au pare feu. Je n'utilise que Zone alarm et j'ai essayé la m.à.j. en le mettant HS. çà ne change rien.L'ancien version se mettait à jour avec zone alarm sans histoires.
 Je crois que cela vient de cette rubrique "réglages" qui n'existait pas sur les anciennes versions et qui me demande 1/ma page d'accueil Internet (qui est iGoogle.fr) 2/ mon moteur de recherche (qui est google). Il marque par défaut "internet explorer" et "msn search"  J'ai donc réinstallé Ms ie et msn search et çà ne marche pas davantage.
 J'y perds mon latin  :chepa:  :chepa:
 Merci quand même pour ta suggestion dany 10

n°1400961
lepape
Posté le 01-08-2008 à 10:41:04  answer

Excuse moi JMP Computer je me suis trompé de pseudo. C'était toi que je voulais remercier.

n°1400962
dany 10
Posté le 01-08-2008 à 11:18:13  answer

Bonjour

je ne sais quoi te dire de plus pour AD AWARE 2008.

il existe un autre logiciel que je trouve bien plus performant que Ad Aware.
 Malwarebytes dont voici le tuto
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

A+

n°1400963
JMPCOMPUTE​R
Profil : Equipe sécurité
Posté le 02-08-2008 à 10:45:57  answerhomepage

Je crois que cela vient de cette rubrique "réglages" qui n'existait pas sur les anciennes versions et qui me demande 1/ma page d'accueil Internet (qui est iGoogle.fr) 2/ mon moteur de recherche (qui est google). Il marque par défaut "internet explorer" et "msn search" J'ai donc réinstallé Ms ie et msn search et çà ne marche pas davantage.

J'ai les mêmes réglages que toi (par défaut) et Ad-Aware 2008 fonctionne trés bien chez moi.
 Ma page d'accueil sous IE7 est http://www.google.fr/

En fait, dans Ad-Aware 2008, je n'ai jamais pensé à modifier le contenu de la page Réglages (je viens de le faire pour vérifier) et çà fonctionne trés bien.
 Je ne pense pas que cela vienne de là.

:chepa:

---------------
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour uniquement chez l'éditeur.
Tout savoir sur Ma configuration matérielle (lien vers mon blog).
Comme antivirus, je vous recommande vivement Avast! Free 2014
n°1400964
lepape
Posté le 22-08-2008 à 18:50:54  answer

:hello: Merci à dany 10 et à JMPComputer pour leurs réponses. Comme je n'arrivais pas à trouver la solution j'ai désinstallé Ad Aware et j'utilise maintenant Malware Bytes qui me donne satisfaction et se met à jour sans problème, aussi bien que Avast pour les virus.  :salut:  

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

Sujets relatifs
MàJ Ad-aware SEMise en page sur Word
[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veillemise a jour radars
mise a jour moteur de scan antivirus sous linux...cherche win95 -> win98 mise a jour
Option mise en veille sur XPComment faire une mise a jour de windows 98 gold vers windows 98 SE
[RESOLU] problê mise en page de fichier html.index pr sitepb de mise en ligne site php
pb de mise en ligne par front page et multimanierecherche logiciel gratuit pe design 8
Plus de sujets relatifs à : mise à jour ad aware gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Désinstaller Defender 2 30-07-2008 à 20:27:16
Problème de démarrage après utilisation de Gparted 5 01-08-2008 à 22:18:54
firefox rapidshare/forum mhebdo/commentaire generation-nt 2 30-07-2008 à 16:59:07
Quick time sheck scriptable object: faut-il l'installer ? 2 01-08-2008 à 19:24:16
M.A.J. de logiciels sur clé Em-Desk [Résolu] 6 30-07-2008 à 23:31:16

Recevez toute
l’actu du forum !