Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

installer photorécit3 XP

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

installer photorécit3 XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
suzanna
suzanna
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2011 à 17:35:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour,
 je viens de télécharger photorécit, mais lorsque j'ouvre le dossier, une vignette arrive marqué DLM 358 fichier TMP :hurle:

lorsque je veux l'ouvrir il m'est dit de choisir le programme hélas je n'en ai aucune idée. :chepa:

pouvez-vous m'éclairer SVP Merci , l'ayant téléchargé il y a quelques années je ne me rapelle pas avoir rencontré de difficulté :bounce:

---------------
suzanna
demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2011 à 18:14:48  
  1. answer

:hello: ,moi je l,avais telechargé a ce lien http://www.microsoft.com/downl [...] 33852af9c1  , et pas de problemes ,je suis sous windows XP SP/3 ,"peut-etre le désinstaler cmpletement, et le télécharger a ce lien ,"ce n'est qu'une idée mais si ça peut vous aider ...

(Publicité)
suzanna
  1. Posté le 25/03/2011 à 19:02:48  
  1. answer

je viens de suivre vos indications au départ du téléchargement j'ai bien l'icône normal puis il se transforme en une vigniette avec des points bleu et rouge je ne sais pourquoi,  et je me retrouve toujours avec la même chose bizarre bizarre :hurle:
 merci à vous pour votre réponse :salut:

---------------
suzanna
suzanna
  1. Posté le 25/03/2011 à 19:07:57  
  1. answer

je viens de réésayer cette fois en ouvrant au lieu d'enregistrer, le dossier se nomme "nt"  :bounce:

---------------
suzanna
papi27
  1. Posté le 25/03/2011 à 19:56:07  
  1. answer

suzanna a écrit :

je viens de réésayer cette fois en ouvrant au lieu d'enregistrer, le dossier se nomme "nt"  :bounce:

-vous avez bien (Windows XP) authentique ... ,"pour infos moi apres control de validation de genuite advantage sur le pc, j,enregistre le dossier sur mon pc et apres j,ouvre le fichier et clique sur executer et le logiciel s,instal sans probleme ,je l,ai déja réinstalé plusieurs fois jamais de probleme ,"en plus pas mal ce petit logiciel  :bien: ...

(Publicité)
suzanna
  1. Posté le 26/03/2011 à 19:36:02  
  1. answer

:hello: oui j'ai bien XP officiel, d'ailleurs je l'avais installé il y a quelques années sans problème, mais là je ne vois pas pourquoi, soit j'ai un téléchargement où le dossier s'appelle (nt) il est représenté par une vignette avec des point bleu et rouge, ou par le site officiel là le dossier est bien représenté comme n'importe quel autre logitiel, mais il ne se télécharge pas, :hurle:  je voulais le mettre sur mon portable, car pour l'instant je ne suis pas connecté, mais je vais finir par aller avec chez une amie qui a une box et là j'y arriverai peut-être, merci quand même à vous tous  :bounce:  

---------------
suzanna
papi27
  1. Posté le 26/03/2011 à 20:30:32  
  1. answer

:hello: ,Bonsoir essayé peut-etre la http://www.clubic.com/telechar [...] story.html  ,"je ne vois pas pourquoi ça ne se telecharge pas correctement" ...

suzanna
  1. Posté le 27/03/2011 à 17:45:28  
  1. answer

:hello: bonjour, moi non plus je ne vois pas pourquoi il ne veut pas se télécharger,  :chepa: je viens par acquis de conscience de réessayer et j'ai le mesage suivant "Impossible de lancer le téléchargement du fichier  :??: photostory3.00 français 14246.msi " je finirai bien par trouver une autre solution; celui que j'ai depuis plus de 8 ans je vais essayer en allant où il c'est installer sur le PC document setting je crois le mettre sur la clé et le transférer sur le portable. merci à toi bonne semaine  :bounce:

---------------
suzanna
(Publicité)
papi27
  1. Posté le 27/03/2011 à 18:54:14  
  1. answer

suzanna a écrit :

:hello: bonjour, moi non plus je ne vois pas pourquoi il ne veut pas se télécharger,  :chepa: je viens par acquis de conscience de réessayer et j'ai le mesage suivant "Impossible de lancer le téléchargement du fichier  :??: photostory3.00 français 14246.msi " je finirai bien par trouver une autre solution; celui que j'ai depuis plus de 8 ans je vais essayer en allant où il c'est installer sur le PC document setting je crois le mettre sur la clé et le transférer sur le portable. merci à toi bonne semaine  :bounce:

avec d,autres logiciels vous n,avez pas de problemes ??? ,pour photorecit3 il faut déja ces 3 conditions •Windows Genuine Advantage
 •Lecteur Microsoft Windows Media 10.
 •Microsoft DirectX 9.0 ou supérieur

suzanna
  1. Posté le 28/03/2011 à 16:21:59  
  1. answer

:hello: bonjour,
 s'il faut tout cela, pourquoi celui qui est installé sur mon PC normal je n'ai aucun problème, je viens de regarder la fiche, je l'ai installé en janvier 2006  :sleep: .
 donc si je comprends bien il faut que j'installe sur mon portable :??:
 Windows Genuine Advantage
 •Lecteur Microsoft Windows Media 10.( je ne me rapelle plus celui que j'ai, comment le savoir?? :jap:
 •Microsoft DirectX 9.0 ou supérieur
 quand on veut on peut je finirai bien par y arriver, car j'aime bien ce logiciel. :chepa:
 Merci. :bien:

---------------
suzanna
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Désinstaller Knoppix 3.6 et installer Windoxs Xp à la place. probleme photorecit3
installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu] Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable
comment installer windows sur un disque dur vide formaté  
Plus de sujets relatifs à : installer photorécit3 XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
commment fonctionne NTFS converter? fat32 à NTFS 1
Firefox 4 trop gourmand! [Résolu] 4
Comment imposer une police à Windows Mail 4
Nero-suppreesion de modules inutilisés 1
Probleme Phoshop 6 - Vista 0