Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Impossible de telecharger mes fichiers avec Google Drive

Windows 10 : lemarin
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Impossible de telecharger mes fichiers avec Google Drive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hatlas
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/08/2013 à 09:19:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut:

Bonjour, j'ai tranfèré mes photos et document dans Google Drive seulement comment les recuperer, j'ai un message de redirection avec Google Drive.
J'ai essayè avec Internet explorer, ça a l'air de fonctionner mais j'aimerai mieux que ça fonctionne avec Chrome.
De plus lorsque je tèlècharge les fichiers, je ne sais pas ou ils sont stockés sur l'ordi et je n'ai pas la fonction " envoyé vers " le bureau ou clé USB par exemple :chepa:
Bref! j'aimerai récuperer mes fichiers.
Je n'ai pas installè l'application Google Drive sur mon ordi , ça n'était pas nècessaire avec Google Doc...doit je le faire ?
Merci de vos réponses :bisou:

http://www.izipik.com/images/2​01308/22/wd7apw2w78l7z3is7fr0-​googledrive.jpg
http://www.izipik.com/images/2​01308/22/195p6pd2rccsvum7whug-​googledrive2.jpg
Message édité par hatlas le 22/08/2013 à 09:20:43
pizedaw
  1. Posté le 21/10/2014 à 11:31:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je me permet de répondre pour aider les éventuels internautes qui ont la même problématique.
Tout d'abord je vous invite à retester car l'interface Google Drive à évoluer.
En théorie, vous n'avez pas besoin d'utiliser un logiciel particulier. Il vous suffit juste d'utiliser un navigateur web moderne (Google Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari ...). Parfois, lorsque le navigateur n'est pas à jour, il y a un message d'avertissement qui invite les utilisateurs à mettre à jour leur navigateur.

Pour télécharger un élément présent sur le drive, vous avez soit un lien directement, ou alors vous pouvez cliquer sur "aperçu", et la nouvelle interface proposera un bouton de téléchargement direct.

En espérant que ça aide.
Cordialement,

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Impossible de visionner les videos avec Free Download Manager Bloqué par message d'erreur sur Drive Image
telecharger une video sur TF1 replay ?? Impossible de supprimer des mails dans Windows Live mail
supprimer la drm de fichiers wma acquis légalement comment désinstaller ''GOOGLE'' ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de telecharger mes fichiers avec Google Drive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Traduction d'un gros fichier avec images. 11
Utilité de de smart Suggestion 0
driver pour steelseries siberia v2 frost blue 0
Ce qu'il faut avoir sur son PC 9
flash player 1