Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Importer carnet d'adresse dans IncrediMail ? [Resolu]

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1284095
GR17300
Posté le 11-04-2006 à 01:00:05  answer

Bonsoir à tous , peut-etre double emploi veuillez m'en excuser  :crazy:
  Suite à un reformatage (Windows XP Pro Sp2) de son ordi un ami à fait une sauvegarde de son carnet d'adresse de messagerie IncrediMail dans un dossier Excel qu'il a placé dans ses documents et il ne sait plus comment faire pour l'importer dans IncreditMail . Merci de me proposer une solution si possible  :salut:

---------------
GR17300
n°1284096
Marie-H
Posté le 11-04-2006 à 07:49:33  answer

Bonjour

Voici une méthode que je viens de tester.  Il y a sûrement plus simple !

Avec Excel, vous sauvegardez votre fichier xls en csv (séparateur virgule).  Pour cela vous faites "enregistrer sous" et vous changer le type de fichier.
 Ensuite vous lancez Outlook Express.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier / importer / autres carnets d'adresses / Fichier texte.

Vous allez chercher votre fichier csv et cela mettra à jour votre carnet dans OE6.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier Exporter / carnet d'adresses WAB.  Vous sauvez le fichier WAB à un endroit de votre choix.

Vous fermez OE  puis vous lancez Incredimail.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / fichier / importer /  vous sélectionnez OE6 puis vous allez à l'endroit où vous avez sauvé votre fichier WAB et vous l'importez.

@+
 jla

---------------
www.ordisecours.fr
n°1284097
GR17300
Posté le 11-04-2006 à 13:47:22  answer

Marie-H a écrit :

Bonjour

Voici une méthode que je viens de tester.  Il y a sûrement plus simple !

Avec Excel, vous sauvegardez votre fichier xls en csv (séparateur virgule).  Pour cela vous faites "enregistrer sous" et vous changer le type de fichier.
 Ensuite vous lancez Outlook Express.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier / importer / autres carnets d'adresses / Fichier texte.

Vous allez chercher votre fichier csv et cela mettra à jour votre carnet dans OE6.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / Fichier Exporter / carnet d'adresses WAB.  Vous sauvez le fichier WAB à un endroit de votre choix.

Vous fermez OE  puis vous lancez Incredimail.  Vous allez dans Outils / carnet d'adresses / fichier / importer /  vous sélectionnez OE6 puis vous allez à l'endroit où vous avez sauvé votre fichier WAB et vous l'importez.

@+
 jla

:bounce: Bonjour et merci beaucoup , je ne sais pas si il y a plus simple mais en tout cas ça a très bien fonctionné  :bien: Un grand MERCI mon ami et ravi  :hello:

---------------
GR17300
n°1284098
ve2lgp
Posté le 13-06-2011 à 01:02:48  answer

Louis-Georges Paradis

n°1284099
ve2lgp
Posté le 13-06-2011 à 01:10:51  answer

ve2lgp a écrit :

Louis-Georges Paradis

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

Sujets relatifs
Transférer le carnet d'adresses d'un ordinateur à un autreproblème requete MySQL avec adresse IP
inserer et importer un fichier d'une base de donnéeImporter un fichier excel vers mysql
Importer BDDImpossible d'importer des fichiers videos dans movie maker et videopad
Importer vidéo dans Windows Movie Makerprobleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu)
Importer des videos Youtube/!\ Movie maker importer vidéo pb /!\
importer une photo dans photofiltreimporter une photo dans photofiltre
importer des pistes audioincredimail et adresse caramail
Plus de sujets relatifs à : Importer carnet d'adresse dans IncrediMail ? [Resolu]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
contrôle webcam à distance [résolu] 3 10-04-2006 à 23:19:58
Erreur lors de la récupération de la m.a.j. avec Ad-Aware 39 14-04-2006 à 23:13:04
e mule 4 11-04-2006 à 11:50:39
redimens 0 10-04-2006 à 21:16:30
Low id sur emule plus 13 15-04-2006 à 08:46:01

Recevez toute
l’actu du forum !