Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS


|||-  

Comment fusionner un document Word avec Excel ?

 

SECURITE : lenoirc, pépère. et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment fusionner un document Word avec Excel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
olivier63
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2003 à 14:58:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
 je cherche comment fusionner des données qui sont dans Excel pour les mettrent automatiquement dans un document Word ?
 
 Merci de votre aide .  
 
 Olivier


---------------
Merci Olivier
ritchi92
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2003 à 18:23:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rappel: Utiliser la touchre F1 dans la suite OFFICE
 cela répond à beaucoup de questions
 
 ----------------
 Création d'un objet lié à partir d'une feuille de calcul ou d'un graphique Microsoft Excel existant
 Ouvrez le document Word ainsi que le classeur Microsoft Excel qui contient les données à partir desquelles vous souhaitez créer un objet lié.
 
 
 Passez dans Microsoft Excel, puis sélectionnez la totalité de la feuille de calcul, une plage de cellules ou le graphique souhaité.
 
 
 Cliquez sur Copier .
 
 
 Passez dans le document Word, puis cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer l'objet lié.
 
 
 Dans le menu Edition, cliquez sur Collage spécial.
 
 
 Cliquez sur Coller avec liaison.
 
 
 Dans la zone En tant que, cliquez sur l'option souhaitée.  
 Si vous ne savez pas laquelle choisir, cliquez sur l'option, puis lisez la description contenue dans la zone Résultat.  
 
 Pour afficher sous la forme d'une icône la feuille de calcul ou le graphique lié, activez la case à cocher Afficher sous forme d'icône.  
 Conseil   Si vous liez une plage de cellules et si vous souhaitez ajouter ultérieurement des lignes ou des colonnes de données supplémentaires, commencez par affecter un nom à la plage dans Microsoft Excel. Copiez-la ensuite, puis collez la liaison dans Word. Si vous ajoutez des données supplémentaires à la plage dans Microsoft Excel, vous pouvez redéfinir son nom afin d'inclure les cellules supplémentaires. Word ajoute automatiquement les nouvelles données lors de la prochaine mise à jour de la liaison.
 

(Publicité)
davidos_ere
  1. Posté le 22/12/2016 à 16:00:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Tu peux utiliser Document Merge, un service en ligne gratuit qui permet de faire exactement cela :)
J'espère que ça peux t'aider!

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Fusionner 2 pdf mais "une page sur deux" excel : formule pour calculer mes heures de travail
Fusionner plusieurs docs avec Adobe Reader [resolu] Police par défaut dans Word???
Assembler 2 chansons sans les fusionner ! document and setting bloqué !!!
Fusionner deux partitons vide  
Plus de sujets relatifs à : Comment fusionner un document Word avec Excel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche logiciel permettant la relance automatique d'une application . 0
extraire un son de powerpoint 4
je ch un bon anti-pub pour xp. merci de m'en trouver un valable. 6
emule 2
Quel Logiciel de Sauvegarde !!! 0