Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Disparition liste déroulante excel 2000 pro

alain-83740
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Disparition liste déroulante excel 2000 pro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
toto0001
toto0001
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 20/05/2005 à 10:12:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:cry:
 bonjour !

J'ai un pb avec excel 2000 pro et + particulièrement avec les listes déroulantes. Je m'explique : j'ai créé une feuille avec, ds certaines cellules, des listes déroulantes dont les données sont sur cette même feuille. Je les ai créées avec la fonction Validation puis Liste et la sélection des données que je désirais voir affichées ds la liste. Ms sûrement suite à une mauvaise manip, ces listes déroulantes ont disparues. La fonction Validation fonctionne bien ms excel refuse d'afficher ces listes déroulantes. Je précise que sur un autre fichier excel, j'ai appliqué la même méthode et tout fonctionne bien. Et de resaisir toutes les données ne m'arrangerait pas car il y en a + de 500 ! Alors merci à la personne qui pourra m'aider ! :hello:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Liste déroulante excel 2000 pro Disparition disques durs demarrage windows 7 (résolu)
EXCEL - trier une liste avec des images insérées Sauvegarde du fichier Quicken 2000
Comment fusionner un document Word avec Excel ? Disparition des transitions Windows Live Movie Maker
disparition de microsoft word sur mon pc disparition icones bureau pendant 2 secondes ?
disparition des pages  
Plus de sujets relatifs à : Disparition liste déroulante excel 2000 pro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Liste déroulante excel 2000 pro 3
Formule avec excel 6
convertion de fichiers 4
Front Page ou Dream Weaver? 6
Création de banniére web avec imageready 0.7 62