Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

(Résolu) Comment désinstaller Uniblue Registry Booster ? Résolu

LOGICIELS : PAPY27 SECURITE : CINDY10 et 151 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1442803
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 25-01-2011 à 23:46:23  answer

Salut à tous,
 J'allais vous demander : comment faire ? Car impossible de le supprimer dans ajout/suppression des programmes (Win XP Sp3). Tout s'était bloqué. - J'ai dû redémarrer mon ordinateur -.
 Je me suis souvenu qu'il fallait fouiller dans les archives avant de poser une question. Et j'ai trouvé, oui : un message d'aide de la part de Bluejay du 29/07/2007 (pas tout neuf, mais utile)- démarrer ->  exécuter -> taper "msconfig" -> Utilitaire de configuration système -> onglet "démarrage" -> chercher logiciel en question -> décocher la case d'activation -> appliquer. Puis panneau de configuration -> ajout/suppression des programmes -> supprimer. La prochaine fois, je le saurai.
 Pour ma part, je n'ai pas retrouvé dans la liste des programmes de démarrage le "Uniblue Registry Booster", et n'ai donc pas pu le désactiver. Ou l'était-il déjà ?
 Le fait de redémarrer a suffi sans doute à régler le problème, alors que ma fenêtre "ajout/suppression des programmes" était bloquée, ainsi que mon "gestionnaire des tâches", . Mais cette façon de faire ne m'a pas rassuré. Fallait-il faire autrement ?
 Merci de votre aide.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442804
Julienboys
Posté le 26-01-2011 à 21:08:29  answer

:hello:
 Pour être certain que le programme ne se trouve plus sur ta machine, tu peux cliquer sur Poste de travail et ensuite sur ton DD C:\
 Dans l'affirmatif, tu peux le supprimer manuellement.
 :salut:  

---------------
l'Union fait la Force.
n°1442805
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 28-01-2011 à 21:26:48  answer

Salut,
 Merci. J'ai suivi tes conseils et j'ai découvert un dossier vide "uniblue" dans "program files". Je l'ai supprimé. Tout va bien. Encore merci.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442806
Julienboys
Posté le 29-01-2011 à 17:41:14  answer

:bien:
 Clique pour terminer sur le bouton Editer ce message (une feuille avec crayon)dans ton premier message et ajoute RESOLU à la fin du titre de ton topic.

---------------
l'Union fait la Force.
n°1442807
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 30-01-2011 à 00:40:10  answer

Salut,
 Ce n'est pas le premier sujet que je veux indiquer comme "résolu", sans trouver "Edit", ni la page avec le crayon.
 Merci de préciser l'endroit dans le premier message où je peux le trouver. Merci.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442808
Profil supprimé
Posté le 30-01-2011 à 12:50:57  answer

Grandgousier a écrit :

Salut,
 Ce n'est pas le premier sujet que je veux indiquer comme "résolu", sans trouver "Edit", ni la page avec le crayon.
 Merci de préciser l'endroit dans le premier message où je peux le trouver. Merci.
 Cordial...

http://forum.touslespodcasts.c [...] ges-1.html

> dans "accès rapide" repère: Signaler un sujet résolu.
 et tu lis le tuto.

n°1442809
Julienboys
Posté le 30-01-2011 à 17:18:56  answer

Au-dessus de ton message du 25.01.2011, tu trouveras quatre icones dont la deuxième présente une feuille avec crayon. Clique dessus et tu peux ajouter RESOLU à la fin du titre de ton message.

---------------
l'Union fait la Force.
n°1442810
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 30-01-2011 à 23:26:08  answer

wxc59 a écrit :

http://forum.touslespodcasts.c [...] ges-1.html

> dans "accès rapide" repère: Signaler un sujet résolu.
 et tu lis le tuto.

Salut,
 Je n'ai pas vu les 4 icônes, mais 9 qui ne sont celles que je recherche.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442811
Julienboys
Posté le 31-01-2011 à 11:34:19  answer

http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Pour le nouveau forum ce bouton est remplacé dans le bouton MODIFIER dans le bas du cadre de ton premeir message.

---------------
l'Union fait la Force.
n°1442812
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 31-01-2011 à 12:16:47  answer

Julienboys a écrit :

Pour le nouveau forum ce bouton est remplacé dans le bouton MODIFIER dans le bas du cadre de ton premeir message.

Salut,
 Bien vu, ton annonce à propos du bouton "modifier". Merci. Entre temps, j'avais parcouru le forum et les questions-réponses. Après un sondage datant de 2004, j'ai découvert jusqu'à la 6° page, sans succès. J'avais bien vu dans "accès rapide" : je voudrais signaler le sujet résolu. Et je suis tombé sur une boucle me ramenant au même endroit. Et je l'ai cliquée souvent, cette question, sans résultats.
 Heureusement que tu m'as signalé "MODIFIER".
 Je suppose que la mise à jour de la nouvelle interface du Forum est en cours. Bonne chance et courage aux programmeurs.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442813
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 31-01-2011 à 12:32:00  answer

Sa

Grandgousier a écrit :

Salut,
 Bien vu, ton annonce à propos du bouton "modifier". Merci. Entre temps, j'avais parcouru le forum et les questions-réponses. Après un sondage datant de 2004, j'ai découvert jusqu'à la 6° page, sans succès. J'avais bien vu dans "accès rapide" : je voudrais signaler le sujet résolu. Et je suis tombé sur une boucle me ramenant au même endroit. Et je l'ai cliquée souvent, cette question, sans résultats.
 Heureusement que tu m'as signalé "MODIFIER".
 Je suppose que la mise à jour de la nouvelle interface du Forum est en cours. Bonne chance et courage aux programmeurs.
 Cordial...

Salut,
 J'ai oublié, du coup, le but de ma question d'origine : Ai-je bien fait de "redémarrer", alors que ma fenêtre "ajout/suppression des programmes" était bloquée après avoir tapé "supprimer" sur le programme "Uniblue Registry". Je suis même allé chercher sur le contenu de ce programme pour débloquer.
 Ma "gestion des tâches" était aussi bloquée. Ne pouvais-je faire autrement que "redémarrer", bêtement, sans savoir quelle action plus rigoureuse pouvait être éventuellemnt préconisée ? Merci.

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442814
Julienboys
Posté le 31-01-2011 à 12:49:39  answer

Je ne connais pas Uniblue Registry Booster. Mais certains programmes demandent un redémarrage afin de prendre en compte la désinstallation complète. Je ne sais pas si c'est le cas avec ce programme.
 Et n'avait-il pas son propre désinstallateur?
 C'est néanmoins pas normal qu'un blocage du gestionnaire des taches se produit.
 Mais si tu n'as pas constaté un disfonctionnement de ton PC, il n'y a pas lieu à s'inquiter. Le cas échéant, tu peux remédier avec une restauration du système.

---------------
l'Union fait la Force.
n°1442815
Grandgousi​er
Mon chien n
Posté le 31-01-2011 à 17:10:00  answer

Salut,
 En effet, j'avais cherché d'abord le dés-installateur, sans le trouver.
 On sentait qu'il n'avait pas envie d'être désinstallé, ce "nettoyeur de registre". Moi qui ai toujours peur de rentrer là-dedans. Donc, qui n'y vais pas. Enfin si ! J'y suis rentré une fois pour adapter mon ordinateur Dell, Windows 2000 Pro, à mon onduleur MGE 675 400 W, par téléphone, par la hotline de MGE. Impeccable.
 Mais je me dis aussi qu'un logiciel "avec pignon sur rue" est capable de nettoyer le registre sans trop casser de porcelaine. Est-ce bien vrai ?
 C'est la première fois que je vois mon "ajout/suppression des programmes" bloqué. Ainsi que ma "gestion des tâches". Peut-être à cause d'autres actions intempestives, comme il arrive si souvent qu'on les déclenche quand on est bloqué, et qu'on essaie de s'en sortir au pif. Mais je n'aime pas trop travailler au pif. Bien que cela fonctionne assez bien, assez souvent.
 Je pense toujours au programmeur qui ne peut pas tout prévoir, et en particulier ne peut imaginer les réactions des utilisateurs peu avertis qui "travaillent au pif". Pitié pour eux ! ... Pour les programmeurs !...
 Cordial...
 PS : Question subsidiaire : Je vais, ce soir, dernier jour du mois, débarrasser mon DD interne des enregistrements du mois qui iront sur un DD externe.
 J'en profiterai pour procéder à une restauration. Pourrais-je alors nettoyer mon registre, et le mettre à jour, s'il y a lieu ? Comment dois-je procéder pour éviter tous risques ? Merci d'avance. Ensuite, je serai vraiment sûr de mon registre. N'est-ce pas ?
 Avec mes remerciements.
 Cordial...

---------------
Vingt Dieux !...
n°1442816
Julienboys
Posté le 31-01-2011 à 20:54:23  answer

On ne peut pas mettre son registre à jour.
 Tu peux le nettoyer (c.à.d. le débarasser des fichiers et clefs superflus et/ou obséletes)
 Tu peux à cet usage utiliser CCleaner. Ce logiciel est très performant, en français et pratiquement sur. Il possède en autre la possibilité de restaurer le registre en cas de pépins.
 Cliques sur le site suivant sur la mention: Download Latest Version:
 http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
 Tutoriel sur:

---------------
l'Union fait la Force.
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
montage vidéo avec camescope à carte SD resoluOutlook Express : Gestion des identités (RESOLU)
Cherche le logiciel pour la conversion de mes vidéos en mp4 pour ma PSP [Résolu]mot de passe(résolu)
Ralentissement - blocage du PC suite installation Avast 5 (Résolu)SyncBack paramétrage (Résolu)
desinstaller proprement incredimailAvec O.E,comment transférer messages .RESOLU
Excel: somme droite+gauche RESOLUNF Spider solitaire de XP : installer sur autre PC RESOLU
CCleaner et Registry booster registry reviverConnaissez vous uniblue RegistryBooster??? RESOLU
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Comment désinstaller Uniblue Registry Booster ? Résolu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche installation pour un logiciel 2 26-01-2011 à 21:02:55
Sauvegarde PSPX3 acheté sur version d'essai 0 24-01-2011 à 17:15:48
telephone portable nokia 1 25-01-2011 à 09:10:41
mise à jour lecteur Windows Media Player 3 22-01-2011 à 14:31:31
Hupigon 2 22-01-2011 à 15:31:56

Recevez toute
l’actu du forum !