Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

complitly

MOBILE : DOMI1261, 1 utilisateur anonyme et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

complitly

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1448160
michel203
Posté le 13-12-2011 à 21:02:56  answer

Bonjour,
 Avec Revo uninstaller j'ai vu que j'avais un programme Complitly. J'ai cherché sur Google qui me renvoie à un site mais aucune explication en français sur ce qu'est ce programme. Dans le doute, je l'ai désinstallé!
 Tant pis. Si quequ'un c'est ce que c'est, ça m’intéresse quand même
 Merci

---------------
michel Calves
n°2090524
Tintin10
Modérateur
Posté le 14-12-2011 à 09:31:31  answerhomepageconfig

Sur http://www.complitly.com/, ça doit être un logiciel de complétion automatique lors d'une recherche dans un navigateur.

n°2090525
doucelys
Posté le 09-04-2013 à 14:40:30  answer

En fait, Complitly est une extension qui permet d'accélérer vos recherches sur le Web. Une fois installée, elle commence à fonctionner dès que vous tapez dans le champ de recherche de n'importe quel site. D'une part, elle vous aidera à corriger l'orthographe et les erreurs de frappe, ainsi qu'à traduire automatiquement n'importe quel texte que vous voulez.

En outre, lorsque vous tapez des concepts dans la barre de recherche, cette petite application suggérera des termes et expressions pertinents avec lesquels vous pouvez compléter automatiquement la recherche. Ce texte est dynamique et change à mesure que vous tapez dans le champ correspondant. Pour rendre les mots et les idées suggérés de plus en plus pertinents, vous pouvez spécifier que Complitly utilise intelligemment l'historique pour les guider.

D'autre part, le programme comprend certaines fonctions qui vous aideront aussi à naviguer beaucoup plus rapidement. Par exemple, dès que vous commencez à taper le nom d'un site Web, une section avec des « liens rapides » vers des sites avec ces mots apparaitront, sur lesquels vous pouvez cliquer directement. Une autre caractéristique intéressante est que Complitly suggère des pages recommandées pour limiter vos recherches, vous donnant des résultats plus pertinents plus rapidement.

n°2090526
Jypalou
Modérateur
Profil : Equipe sécurité
Posté le 09-04-2013 à 14:47:25  answer

pepitochocolat:1 Bonjour,ce n'est pas très recommandé de l'installer,Complitly: PUPs par faux codec voir ici:
 http://forum.telecharger.01net [...] 1.html#end
 A+ antef:4

---------------
jypalou:1
  Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

complitly

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : complitly

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Langue AMD VISION Engine Control Center 1 11-12-2011 à 22:30:09
Fichier edp pas lisible ( resolu ) 9 16-12-2011 à 16:43:53
Conversion pdf en jpg-Résolu 2 11-12-2011 à 20:27:29
REgClean Pro 2 13-12-2011 à 11:07:28