Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

e-carte bleue ne fonctionne plus

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

e-carte bleue ne fonctionne plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
tourdeluyn​es
tourdeluynes
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 13:55:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'utilisais le e carte bleue de la Banque Postale sans souci, mais suite à une mise à jour du logiciel, impossible à l'utiliser, meme en stoppant le pare feu.
 Un écran noir apparait dés que l'on veut l'utiliser, la Banque Postale me dit que c'est à cause d'Internet Explorer, que je dois utiliser Firefox ...
 Bref, un logiciel inutilisable par 97 % des pc...

Si quelqu'un a le meme problème...
 Sinon, l'ancienne version du logiciel fonctionne toujours, mais ne va pas tarder à disparaitre.

Mon pc fonctionne sous Vista Pack 1, Bitdefender 8 et adobe flash Player est à jour.
 Merçi :hello:

franck91
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 14:07:47  
  1. answer

Dans la configuration requise il est indiqué que sous Internet Explorer 6/7, sous Vista.
 Sinon regarde sur cette page : https://www.particuliers.laban [...] cage.html.
 Sinon ce que tu peux faire c'est désinstaller la version que tu as et retélécharger la dernière version et l'installer

Ou alors utilise l'e-carte bleue sans installer de logiciel : https://service.e-cartebleue.c [...] uepostale/

(Publicité)
tourdeluynes
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/04/2008 à 14:15:18  
  1. answer

Merçi, mais meme en désinstallant l'ancienne version : rien à faire.

De meme pour l'accés nomade sans télécharger le logiciel, rien à faire... :o

franck91
  1. Posté le 23/04/2008 à 14:30:29  
  1. answer

Tu utilises quelle version de Internet Explorer ?

Avant ça fonctionnait ?
 Tu as fait les mises à jour de Adobe player... ?

ordex
  1. Posté le 12/05/2008 à 16:36:16  
  1. answer

mon ordinateur fonctionne sur XP, j'ai téléchargé la nouvelle version de la e-carte bleue, mais en voulant installer flash player 9, ça a été impossible de l'installer, donc impossibilité d'utiliser la e-carte, j'ai essayé de restaurer l'ordinateur, impossible. J'ai essayé avec internet explorer et avec firefox, les deux ont affiché le même résultat, le fichier ex est bien dans système 32, macromed, mais il ne s'installe pas.                    Que peux-je faire? merci

(Publicité)
franck91
  1. Posté le 12/05/2008 à 18:27:43  
  1. answer

Avec ton navigateur rend toi à l'adresse suivante http://www.adobe.com/shockwave [...] kwaveFlash et suit les instructions pour installer Flash Player 9... un message s'informera que Flash Player est bien installé

ordex
  1. Posté le 15/05/2008 à 11:33:56  
  1. answer

Je ne sais pas si tu m'as adressé ce message à moi, concernant ce site : http://www.adobe.com/shockwave [...] kwaveFlash car c'est ce que j'avais fait et plein de fois en suivant les instruction, mais impossible.... en fermant les navigateurs etc, j'ai même essayé d'installer flash 8, et rien à faire ... je me dis que ça doit venir de mon ordinateur mais je ne sais pas où peut se trouver le problème...
 Merci et si tu as une idée... elle sera la bienvenue

franck91
  1. Posté le 15/05/2008 à 18:20:00  
  1. answer

Essaye en désinstallant les versions de flash player : http://www.adobe.com/fr/suppor [...] player.htm ou en passant par Ajout/Suppression de programmes

(Publicité)
marcobocram
  1. Posté le 24/06/2008 à 06:09:36  
  1. answer

ordex a écrit :

Je ne sais pas si tu m'as adressé ce message à moi, concernant ce site : http://www.adobe.com/shockwave [...] kwaveFlash car c'est ce que j'avais fait et plein de fois en suivant les instruction, mais impossible.... en fermant les navigateurs etc, j'ai même essayé d'installer flash 8, et rien à faire ... je me dis que ça doit venir de mon ordinateur mais je ne sais pas où peut se trouver le problème...
 Merci et si tu as une idée... elle sera la bienvenue

J'ai le même problème mais au LCL. J'ai tout essayé désinstallation réinstallation, versions précédentes, application des patchs flashutil, rien ne marche. Et maintenant au n'a plus accès à la version précédente de e-carte bleue. Si quelqu'un avait résolu le même problème je suis preneur.

michel69
  1. Posté le 24/06/2008 à 09:10:17  
  1. answer

marcobocram a écrit :

J'ai le même problème mais au LCL. J'ai tout essayé désinstallation réinstallation, versions précédentes, application des patchs flashutil, rien ne marche. Et maintenant au n'a plus accès à la version précédente de e-carte bleue. Si quelqu'un avait résolu le même problème je suis preneur.

Salut, j'ai eu aussi ce prob il y a 3 ou 4 ans en arrière, cela provenait des SSL... dans les options internet avancés (à la fin).voir ici: http://www.commentcamarche.net [...] -https-ssl

@+

---------------
[:sms]
bonnant
  1. Posté le 04/12/2008 à 18:38:04  
  1. answer

La meilleure des solutions est de te rendre sur le site htpps://service.e-cartebleue.c​om/v4/labanquepostale . Le résultat est immédiat

(Publicité)
kiki7894
  1. Posté le 24/07/2011 à 05:55:41  
  1. answer

Bonjour,

Pour ceux qui ne peuvent se servir de leur E-carte  :hurle:
 avec un message  requiert "adobe flash player 9"
 Le mauvais fonctionnement est du à internet explorer version 9
 il faut absolument désinstallé internet explorer 9

Voilà le problème résolu  :)

josi82
  1. Posté le 12/01/2012 à 00:03:05  
  1. answer

kiki7894 a écrit :

Bonjour,

bé moi je galère aussi !! avant ça marchait et maintenant dès que je tape la somme à payer ça me marque qu'il est pas possible de me donner les numéros de la ecarte bleue  et que je dois consulter l'aide de mon écran ! je comprend rien ! pouvez vous me donner un petit coup de main  ? à bientôt

josi82
  1. Posté le 12/01/2012 à 00:03:06  
  1. answer

kiki7894 a écrit :

Bonjour,

bé moi je galère aussi !! avant ça marchait et maintenant dès que je tape la somme à payer ça me marque qu'il est pas possible de me donner les numéros de la ecarte bleue  et que je dois consulter l'aide de mon écran ! je comprend rien ! pouvez vous me donner un petit coup de main  ? à bientôt

(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 12/01/2012 à 10:34:16  
  1. answer

:hello:

1) Vérifie si c'est bien une virgule qui sépare les euros des centimes et non un point ?

2) As-tu consulté l'aide de ton écran et que te dit-elle ?

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
josi82
  1. Posté le 12/01/2012 à 12:17:49  
  1. answer

herisson41 a écrit :

1) Vérifie si c'est bien une virgule qui sépare les euros des centimes et non un point ?

2) As-tu consulté l'aide de ton écran et que te dit-elle ?

kikouyou !!!
 euhhh loll ! en matière d'informatique, je suis blonde, je la trouve où l'aide l'écran d'abord ??? pfff ! lorsque je tape la somme et que je valide, il y a marqué que le serveur ne peut pas m'attribuer un e-numéro  et que je dois consulter l'aide l'écran ! dois je cliquer sur l'écran ? ou cliquer sur l'aide de la fenêtre de la banque postale ? merci tit' hérisson pour l'aide que tu vas m'apporter ! et douce année à toi

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 12/01/2012 à 12:44:22  
  1. answer

As-tu déjà vérifié ce que je t'ai dit en premier ? As-tu bien tapé une virgule pour séparer les euros des centimes ?

Maintenant ton compte n'est peut-être pas assez alimenté pour couvrir le montant de l'e-carte que tu demandes.

Il faut cliquer sur l'aide de la fenêtre de la banque postale.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
josi82
  1. Posté le 14/01/2012 à 16:31:28  
  1. answer

herisson41 a écrit :

As-tu déjà vérifié ce que je t'ai dit en premier ? As-tu bien tapé une virgule pour séparer les euros des centimes ?

Maintenant ton compte n'est peut-être pas assez alimenté pour couvrir le montant de l'e-carte que tu demandes.

Il faut cliquer sur l'aide de la fenêtre de la banque postale.

non, non, je met bien la virgule, et mon compte est bien approvisionné, de plus le serveur m'attriburait un e-numero et se serait lorsque je validerais la somme qu'il me signifirait une erreur et non lorsque je demande le e-numero ! ça marchait avant et puis ça s'est arrêté d'un coup ! la première fois ça venait de fesse de book, ils se sont excusé et ça remarchait bien ! et là il n'y a rien à faire j'ai même effacé gogole pour remettre internet explorer ! rien à faire ça veut po marcher !! ça m'agace un max cette histoire !apparement c'est le serveur qui fait des siennes ! peux tu me dire ce que je dois faire pour aller voir ce bon sang de serveur ??? lolll merci bien !

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
  1. Posté le 14/01/2012 à 17:29:14  
  1. answer

le serveur m'attriburait un e-numero et se serait lorsque je validerais la somme qu'il me signifirait une erreur et non lorsque je demande le e-numero !

Avant de t'attribuer un numéro, il commence par te demander le montant que tu veux payer. Ce n'est qu'après avoir validé le montant  qu'il te donne le n° de l'e-carte.

Je ne comprends pas bien ton interférence avec facebook et google  :??:

As-tu consulté l'aide de la banque postale ? Que dit-elle ?

çà fait plusieurs années que j'utilise e-carte pour le règlement de mes achats sur Internet et je n'ai jamais eu de problème.

Au départ, ma banque m'a fourni un petit logiciel que j'ai installé sur mon pc.

Quand je veut faire un règlement, j'active ce logiciel :
 - je dois fournir mon identifiant et mon mot de passe
 une fois identifiée
 - je dois rentrer le montant du règlement que je veux faire
 - ce n'est qu'après avoir validé le montant que le numéro de l'e-carte se génère.

Le mieux c'est que tu prennes contact avec ta banque pour leur expliquer ce qui se passe.

---------------
A consulter :
zorglub91
  1. Posté le 06/02/2012 à 16:16:58  
  1. answer

On peux aussi :
 Lancer IE9, aller dans les options (Options Internet), puis l'onglet "Avancé" et cliquer sur le bouton "Rétablir les paramètres avancés".
 Valider avec le bouton "OK",
 Fermer le navigateur et tout fonctionne comme par magie.
 (trouvé sur http://forum.canardpc.com/) Merci Nuigurumi
 :bien:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
CDex.....=page bleue [Cherche] Carte graphique compatible Linux
Carte graphique qui ne supporte pas l'accélération 3D? Mandriva 2006 - Carte graphique
problème install carte wifi sous debian etch [Python ] while et variables : rien ne fonctionne...
probleme mon pc ne lit pas ma carte sd (résolu)  
Plus de sujets relatifs à : e-carte bleue ne fonctionne plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
désinstaller microsoft office 2003 1
Money 1
PILOTE SCANNER EPSON Smart Panel 1
Ubuntu 7
gravure 2