Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

augmenter la vitesse de téléchargement : quel logiciel ?

416 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1313174
djcoco
Posté le 25-08-2006 à 15:32:05  answer

bonjour

AVANT TOUTES CHOSES !!!
 ce sujet parle de téléchargement LEGAL !!!
 je ne télécharge que des musiques, clips et logiciels légalement sur les sites officiels !!!

voici ma demande :

comme je le disait ci-dessus je télécharge donc légalement des musiques et vidéos payantes et logiciels gratuit, essais ou payant.

seulement voilà : le temps de téléchargement est beaucoup trop long ! genre pour télécharger un concert de 60 minutes (j'ai payer 9,99 €) il m'as pris, regardez bien, 14h30 pour le télécharger !!! c'est beuacoup trop surtout que je ne tient pas a ce que mon pc soit allumer 24h/24h !

donc on m'a proposer de découper le téléchargement en plusieur parties a l'aide d'un logiciel mais même si il est découper : 14h30 !

et là, on m'a conseiller des ligiciels prenant en plusieurs parties le téléchargement et ces parties par la suites se téléchargent simultanément.

seulement voilà ! lequel de ces trois logiciels me conseiller vous ?

Download accelerator http://www.speedbit.com/FR/ (français)
 FlashGet http://www.amazesoft.com (anglais)
 Free Download Manager http://www.freedownloadmanager.org (anglais)

d'avance merci pour vos réponses
 :salut:

EDIT : titre avec faute : "téléchargemtn" !
n°1313175
Magyarst
Posté le 25-08-2006 à 15:47:21  answer

djcoco, je ne saurai guere te renseigner a ce sujet mais tu risques peut etre de rencontrer un probleme :

des logiciels ne te permettent pas reellement d'accelerer tes telechargements mais de mieux les manager.
 en somme tu peux les couper en cours de route. les reprendre le lendemain. dire lequel passera avant l'autre. etc.

seulement le hic des plateformes legales de telechargement, est, peut etre (je ne connais pas cela), que tu peux telecharger que par rapport a l'adresse IP enregistree par le serveur de la plateforme et qui t'identifie.
 si tu redemarres. changement d'ip (sauf dans le cas d'un routeur). et peut etre que ca risque de te forcer a re payer.
 d'autres utilisateurs de ces plateformes payantes sauront mieux te renseigner que moi :/  

une evidence par contre : tu ne pourras jamais accelerer le debit que te balance le serveur en face.
 si la plateforme est bridee. tu ne telechargeras jamais plus vite
n°1313176
djcoco
Posté le 25-08-2006 à 15:52:00  answer

ok mais j'attend d'autre réponses... si jamais ça vaut pas le coup, j'abandonne
n°1313177
Marie-H
Posté le 25-08-2006 à 18:44:07  answer

Bonjour

Réponse extrêmement pertinente de Magyarst.   Les soi-disant accélérateurs de téléchargements étaient surtout intéressants pour le bas débit.  En effet en cas de coupure, la reprise pouvait se faire à l'endroit précis du téléchargement.  Avec le haut débit cela n'a plus d'intérêt.  De plus si le serveur est saturé ou bridé vous ne pourrez rien faire.  La réflexion au sujet de l'IP ou du lien qui n'a qu'une durée de vie limité est exact.  Si vous arrêtez votre téléchargement (payant), je ne pense pas que vous pourrez le reprendre le lendemain.

Par contre il existe des réglages pour améliorer légèrement le surf et / ou le téléchargement (MTU).  C'est un peu technique alors si çà vous tente (au moins c'est gratuit) :

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php

http://perso.orange.fr/rustines/mtu.shtml

@+
 jla

---------------
www.ordisecours.fr
n°1313178
souleater1​0
Posté le 05-10-2008 à 02:27:40  answer

Débridez votre connexion internet!! Augmente de 2 à 4mo votre vitesse de téléchargement. FONCTIONNE A 100 %!

http://membres.lycos.fr/patchautdebit/
n°1313179
Paulux1
Posté le 05-10-2008 à 19:25:42  answer

bonsoir,

et le débit du serveur d'origne... aucune importance... !
 le nombre de personnes connectées au serveur... aucune importance... !
 ...
n°1313180
djcoco
Posté le 07-10-2008 à 12:01:01  answer

Se réveiller près de 2 ans après pour nous sortir une MàJ inutile... No comment :D Ca sent le spam a plein nez :D Je pense que Paulux1 sera d'accord là-dessus :D
 FDM n'accélère pas et n'accélerera jamais mais je doit reconnaitre que je l'utilise depuis 2 ans et j'en changerai pas ;) La reprise de download est superbe quand on m'envoi des lots de photos en archive !
n°1313181
le_bucheoi​s
accroche toi,et tu y arriveras
Posté le 07-10-2008 à 12:22:07  answerhomepage

apres il y a quand meme quelque chose qui m'etonne dans ce que tu dis ,les serveurs payant on tous interrés d'avoir de tres bon debits pour garder leurs clients sinon les sites qui proposes leur services de telechargement vont allé voir alleur,ou alors tu as une  tres tres mauvaise connexion non?56 k?car 14 heures pour telecharger un film en vod a ce train la ils vont pas avoir beoucoup de personnes qui vont payer pour un service comme ca.question apres 2 mois le site a pas fermer des fois?car la il faut changer de site c'est pas un soit disant logiciel d'accelaration qui changera quelque chose ou alors tu as simplement un probleme avec tes reglages modem ou avec taligne.

---------------
windows8.1 pro 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0.
n°1313182
djcoco
Posté le 07-10-2008 à 17:39:54  answer

a cette époque, j'était en bas débit mais maintenant ça va, 8 Méga y'a pas a se plaindre ;) ce qui me fait le plus ch*** c'est le débit d'upload, 100 ko/s, trop lèger pour envoyer des vidéo... surtout quand y'a pas mal de vidéos ;) le dimanche, je filme et fait mes montages et ils sont pas en ligne avant le jeudi qui suit...
n°1313183
le_bucheoi​s
accroche toi,et tu y arriveras
Posté le 07-10-2008 à 22:27:21  answerhomepage

je comprend mieu ce genre de logiciels avec l'adsl ca sert casiment a rien donc ca venait bien de ta connexion merci de nous avoir eclairer.

---------------
windows8.1 pro 64bits,cooler master haf-x,enermax 750w 82+,asus p6x58d-e,i7 950 overclocker a 3720mhz 155x24,2x2go+1x4go ddr3 Kingston,GeForce GTX 560 ti,
24'' belinea,1 ssd 256go plextor,2x3to baracuda raid 0.
n°1313184
djcoco
Posté le 08-10-2008 à 00:07:16  answer

ça sert surtout pour la récupération de gros fichiers sur des serveurs relativement lents, des archives photos par exemple ;)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : augmenter la vitesse de téléchargement : quel logiciel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Images bloquées 2 01-09-2006 à 09:50:42
EndNote 1 25-08-2006 à 12:57:09
PB avec OFFICE 2003 2 26-08-2006 à 19:34:10
Firefox: recherche rapide 3 26-08-2006 à 19:39:14
apparition d'un logiciel inconnu 5 29-09-2006 à 19:27:16

Newsletter 01net.Forum et astuces