Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

mon adresse spamée

LOGICIELS : micropat PRODUITS : bidou83, 1 utilisateur anonyme et 148 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon adresse spamée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
iram
iram
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2008 à 10:50:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 J'utilise Thunderbird mon Fai est orange

Je reçois du spam dont je suis l'émetteur.
 Ces messages partent en indésirables mais je voudrais bien ne plus m'envoyer de spam

Merci de votre aide

bunny51
  1. Posté le 10/11/2008 à 11:12:14  
  1. answer

Bonjour
 Je suis également chez Orange.
 Il m'est arrivé par le passé de recevoir du spam que je "sois disant" m'envoyais.
 C'était par périodes.Je n'ai rien fait et je n'en reçois plus actuellement. Je ne pense pas qu'il faille vous inquiéter outre mesure si vous êtes bien protégé par un pare-feu opérationnel et un bon anti-virus. J'utilise ZoneAlarm qui fait les deux.Dans d'autres forum, j'ai lu pas mal de choses sur ce sujet. Il parait que c'est une nouvelle méthode utilisée par certains spammeur. Cela devient même du raffinement.
 Amicalement
 Bunny 51

---------------
Bunny 51 Windows 7-64 bits.Firefox 24.0. -Thunderbird 24 - -Avast 2014-Photo filtre-CCleaner-Chrome 29.0.- .Pare-feu Windows---Malewarebytes-
(Publicité)
  1. config
rolcoco
  1. Posté le 11/11/2008 à 18:44:40  
  1. answer

:hello: bonjour, moi aussi depuis la semaine dernière je suis spammée à fond avec mon adresse orange ou wanadoo.. j'en reçois au moins 20 par jours, je me suis inquiétée aupprès d'orange, ils me disent qu'il n'y a pas de risque si aucun de mes contacts n'en reçoit!! bon cela m'a gonflé!! j'avais une adresse très facile!! du coup j'ai changé mon adresse, plus compliquée a décrypter, mais je suis tranquille d'autant que je n'ai pas demandé à ce que mes mails de l'ancienne boite m'arrivent, j'ai simplment prévenu ceux que je voulais!! mais plus aucun spam depuis hier même dans la boitze des indésirables d'orange.. pourvu que cela dure... un avis...à prendre ou à laisser :salut:

---------------
rolcoco
iram
  1. Posté le 17/11/2008 à 00:02:46  
  1. answer

Désolé pour le retard

La seule solution que j'ai trouvé c'est effectivement de supprimer l'ancienne boite et d'en créer une nouvelle.

Peut être que certaines personnes de chez orange sont tellement mal payées, qu'ils ont trouvé cette solution, vendre des adresses, pour se faire du gras.
 Ceci bien sure est du pur délire.

jpa31
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2008 à 01:23:22  
  1. answer

Bonsoir,
 Pourquoi n'utilisez-vous pas Outclock pour supprimer directement les messages indésirables alors qu'ils sont encore chez Orange ou autre ?
 voir http://outclock.org/

---------------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche adresse proxy problème requete MySQL avec adresse IP
Créer sa propre adresse de messagerie avec nom de domaine [RESOLU] Encoder une adresse mail dans la variable mail()
Logo dans la barre d'adresse  
Plus de sujets relatifs à : mon adresse spamée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
plus de photos 13
Logiciel de gravure avec multisession 2
Régler emule sur 2 réseaux 5
Téléchargement avec IE7 4
Gravage avec Nero 6 (Résolu) 6