Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

A quoi sert Adobe flash Player 9 ???

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1387147
mg4578
Posté le 18-02-2008 à 19:18:27  answer

:hello:

quelqu un peut-il me dire a quoi correspond (et quel est l'usage) d' Adobe Flash Player 9 ActiveX    :??:     je vois çà dans la liste "installer/désinstaller du panneau de configuration, mais pas dans "tous les programmes"   :??:

je viens de désinstaller Adobe Reader (pour le remplacer par Foxit reader) ! y a t il un rapport ???

merci d avance     :salut:

n°1387148
Paulux1
Posté le 18-02-2008 à 19:40:03  answer

n°1387149
fml
Posté le 18-02-2008 à 23:11:44  answer

Ton titre ne résume pas suffisamment ton problème (pour plus d'explications, voir ICI).
 Merci de bien vouloir le corriger au plus vite en cliquant sur le bouton button_edit de ton premier message.

:jap:

---------------
Besoin d'un coup de patte ? C'est de bon poil que le chat vous sourit ! L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
n°1387150
mg4578
Posté le 18-02-2008 à 23:53:12  answer

voilà fml, j ai changé le titre de mon post ; j''espère que cela te paraitra plus clair !

paulux, MERCI, toujours aussi coopératif !!  je n ai pas compris grand chose à la littérature vers laquelle tu m'as dirigée !!

tout ce que je demandais (et demande toujours en fait) c'est si cet "adobe flash player 9 ActiveX" que je trouve dans la liste des programmes 1) sert à quelque chose, si oui :à quoi ? si non : puis-je le supprimer sans inconvénients ; 2) est-ce que çà a à voir avec le "adobe reader" que j'ai supprimé (un résidu ???)
 en ce qui concerne les activeX (dont j ai cru comprendre que çà pouvait être dangeureux) la case "demander" avant d'exécuter est cochée, et je ne me souviens pas d'en avoir autorisé   :chepa:

toutes mes excuses si mes questions sont idiotes, mais je ne suis pas (et de lin) experte en informatique ; j'essaie seulement d'utiliser un ordinateur à mon modeste niveau

merci d'avance à qui voudra bien me permettre d'apprendre (au lieu de seulement
 critiquer)

:salut:

n°1387151
jj44
Posté le 19-02-2008 à 19:05:39  answer

Bonjour mg4578,

il faut garder, je crois,
 Adobe Flash Player ActiveX (IE7)
 Adobe Flash Player Plugin (si tu as Firefox),
 sinon quelque chose ne s'affichera plus sur le ou les navigateurs.
 Même s'ils appartiennent à la grande famille Adobe (sous-famille Macromedia je crois), ils n'ont rien à voir avec Adobe Reader que tu as bien fait de remplacer.

:chepa: plus, désolé.

n°1387152
mg4578
Posté le 19-02-2008 à 23:10:12  answer

jj44 a écrit :

Bonjour mg4578,

il faut garder, je crois,
 Adobe Flash Player ActiveX (IE7)
 Adobe Flash Player Plugin (si tu as Firefox),
 sinon quelque chose ne s'affichera plus sur le ou les navigateurs.
 Même s'ils appartiennent à la grande famille Adobe (sous-famille Macromedia je crois), ils n'ont rien à voir avec Adobe Reader que tu as bien fait de remplacer.

:chepa: plus, désolé.

Merci infiniment jj44

j'utilise effectivement IE7 - donc en somme je dois garder Adobe Flash Player, il sert à quelque chose, et surtout il n'a rien à voir avec Adobe reader que j'ai suprimé : voilà tout ce que je voulais savoir !
 j'essaie de ne pas garder ce qui est inutile, mais j'ai surtout peur de supprimer quelque chose d'indispensable

ne sois surtout pas désolé, tu as eu la courtoisie de me répondre, et en plus de me renseigner utilement   :)   que demande le peuple !!   ;)

n°1387153
jj44
Posté le 20-02-2008 à 09:52:04  answer

salutations-489

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quoi sert l'entrée ...system32\Macromed\flash9d.ocr ?Gmail ne rapatrie compte Free à partir de Thunderbird
Impossible d'ouvrir excel à partir de mon explorateurcomment récuperer une animation flash shockwave
VLC Media Player ne fonctionne pas bien.adobe acrobat
echec de mise à jour Javaimpossibilité de mettre à niveau WLM [Résolu]
problème de mises à jour avec norton anti-virusAu secour problème aves ecel 2002 à l'ouverture
powerpoint 2003 presentation a emporter : Résoluassistance a distance windows live messenger 2008
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert Adobe flash Player 9 ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Firefox et deezer.com 4 19-02-2008 à 18:59:23
Web Creator de la Ste LMSOFT 0 18-02-2008 à 17:29:52
Astuces Internet Explorer 2 18-02-2008 à 15:41:22
fonctionnement infra recorder 1 18-02-2008 à 12:28:09
Logiciel R-Undelete (résolu) 4 19-02-2008 à 17:44:24

Recevez toute
l’actu du forum !