Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Acronis True Image Home 2009 .... users ?! [ RESOLU ]

2 utilisateurs anonymes et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acronis True Image Home 2009 .... users ?! [ RESOLU ]

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zoé de Harfang
De mon
zoe-de-harfang
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2009 à 13:56:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous !

Je souhaiterais acheter le logiciel sus-nommé ....génial selon le n° 556 de MH .
 Or , il se trouve que plusieurs utilisateurs lui trouvent des bug , des maj incomplètes : bref ! "ça ne le fait pas" !?  :non:

Certains évoquent la version d'avant la 11 .
 Mais avec les ordi disque SATA : la 11 n'est pas compatible ???

Quelqu'un pourrait me guider , me conseiller ?

Tous mes remerciements  :jap:
 Zoé ( sous Vista 32 bits )

¤¤ je rajoute un ex: de ce qui m'a été "dit "
 "  Acronis True Image 11 fonctionne super bien avec tous les OS mais à l' époque de sa création les disques SATA n' étaient pas en service d'où son incompatibilité avec eux.

La version 2009 est aussi aux dires de certains  très bonne mais perso un Voisin me l'avais confié pour la tester et mes conclusions sont allées dans son sens et celui de ceux qui ont rencontrés des "Misères" à savoir lorsqu'elle est installée sur le PC tu peux faire des sauvegardes et des restaurations sans problème mais l' intérêt est de pouvoir te servir du CD pour la restauration car un PC bloqué tu ne peux revenir sur une sauvegarde qu'avec un CD autrement tu es "Cuite" et donc lorsque tu mets le CD il ne trouve pas la "Sauvegarde" qu' au préalable tu avais effectuée donc il faut attendre la prochaine version.

aimez-moi comme je vous aime.
julienboys
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/01/2009 à 15:28:49  
  1. answer

:hello:
 Il y a un superbe tuto à ce sujet sur le forum.  :bien:
 Suffit de chercher. Je te le donne:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 :salut:

---------------
l'Union fait la Force.
(Publicité)
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 20/01/2009 à 23:20:42  
  1. answer

Acronis True Image 11 fonctionne super bien avec tous les OS mais à l' époque de sa création les disques SATA n' étaient pas en service d'où son incompatibilité avec eux.

Bonsoir Julienboys  !

Je te remercie : mais la version 11 n'est pas compatible  :non: avec les ordis avec disque SATA ........... ce qui est mon cas .

Qu'en penses-tu ?  :chepa:

Encore merci !  :jap:

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 21/01/2009 à 08:11:36  
  1. answer

Zoé de Harfang a écrit :

Bonsoir Julienboys  !

Je te remercie : mais la version 11 n'est pas compatible  :non: avec les ordis avec disque SATA ........... ce qui est mon cas .

Qu'en penses-tu ?  :chepa:

Encore merci !  :jap:

bonjour,

:sleep:
 j'ai une version plus ancienne et cela gére mon sata... !!!!!!

1. Posté le 21/01/2009 à 12:07:21  
  1. answer

pareil pour moi ca marche impec avec les sata et ide.je me sert de ce logiciel depuis des annees et jamais eu un seul probleme avec,j'en ai tester d'autres du meme genre et c'est largement le meilleur.
 tu prends n'importe quel logiciel et que tu cherches sur google tu vas forcement trouver quelqu'un qui a eu un probleme avec,si tu en vois beaucoup qui on le meme probleme la il faut commencer a s'inquieter.
 pourquoi tu essayes pas les versions demo?la par exemple pour la 10
 http://www.infos-du-net.com/te [...] -1434.html
 pour la 11
 http://www.logitheque.com/fich [...] ge+11+Home

meme si la 2009 est pas mal perso je prefere la 11 plus simple et les nouveautés servent pas a grand chose je trouve.

(Publicité)
danlef
  1. Posté le 21/01/2009 à 14:50:38  
  1. answer

Bonjour,

Sur le topic intitulé "DriveImage compatible Vista ?"(voir un petit peu plus loin dans le forum) Babac m'a conseillé Acronis_true_image que j'ai acheté et qui fonctionne parfaitement avec un Sata.

Visiblement la version 10.0 est en promo à 20 € et est upgradable avec le patch 4942.

L'URL : http://www.microapp.com/logici [...] 945op.html

Le patch est à la même adresse. J'ai acheté la boîte. Deux jours après j'étais livré. L'installation est simple, l'utilisation aussi. Le manuel, conséquent est en Français.Le CD d'installation sert aussi de boot en cas de crash complet du disque. J'en suis très content. Mon ordinateur (sous Vista Home Edition) est un portable tout neuf est bien entendu équipé d'un DD SATA.

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 22/01/2009 à 01:46:00  
  1. answer

Grand merci Danlef et le_bucheois !

A lire tous ces conseils : je vais opter pour la version 11 !

Mais dis-moi le_bucheois : est-ce que la 11 se vend encore en magasin directos ?
 ( c'est que depuis des années : j'ai mis une croix sur la CB pour payer ! )

@+
 Zoé  [:candidetnul:6]

Merci  :jap: aussi à Paulux1 et Julienboys

clermontfaignant
  1. Posté le 22/01/2009 à 02:54:18  
  1. answer

Zoé de Harfang a écrit :

Grand merci Danlef et le_bucheois !

A lire tous ces conseils : je vais opter pour la version 11 !

Mais dis-moi le_bucheois : est-ce que la 11 se vend encore en magasin directos ?
 ( c'est que depuis des années : j'ai mis une croix sur la CB pour payer ! )

@+
 Zoé  [:candidetnul:6]

Merci  :jap: aussi à Paulux1 et Julienboys

Tu dis vouloir passer à la version 11 d'Acronis True Image mais nous en sommes maintenant à la version Acronis True Image 2009 (upgrade de la v.11) qui est au même prix et possède les mêmes fonctionnalités que la v11 + d'autres, nouvelles.

Quitte à payer un logiciel, autant prendre la dernière version, non :fume: , surtout si la dépense est la même !

(Publicité)
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 22/01/2009 à 03:37:36  
  1. answer

:hello: Salut cher ami !
 Enchantée de faire ta connaissance ! :D

Si tu as lu mon premier message : plusieurs personnes ici et d'ailleurs disent - après essai ( des semi-pro , pas des nulles comme moi ) - que la 2009 n'est pas aboutie ...... etc .......

J'ai lu ds MH que la 2009 était géniale !!!!!!!!!!!!!!

Vrai que si j'écoute tout le monde comme disait un du "club" .......... bof !

Tu l'as toi cette dernière mouture ?? ou tu es comme moi : tu as lu que et que ....

Bien cordialement  :fume:  avec toi !
 Zoé

1. Posté le 22/01/2009 à 14:19:35  
  1. answer

je sais pas du tout si tu peux encore avoir acronis 11 autre par que sur internet moi non plus j'achete jamais avec ma carte bleu mais tu as des sites qui acceptes encore les cheques,sinon regarde la ils on l'air de le vendre encore.
 http://www.achetezfacile.com/l [...] 21916.html
 commence par essayer la version 11 ou la 10 .car de toutes maniaires vu que c'est casiment pareil,ca m'etonnerait qu'elle passe plus,mais qui sait c'est tellement bizarre l'informatique ca serait pas la premiere fois qu'une version plus ancienne soit superieure a la derniere version,qui a dit vista,office nero,par exemple?enfin perso je prefere la 11 ou la 10,a la 2009 ils ont voulu rajouter des truc pour justifier la nouvelle version et franchement je m'en sert pas et ca alourdit le logiciel qui est devenu un peu usine a gaz.
 je serais toi j'essayerais aussi la version demo de ghost franchement c'est casiment pareil,meme si je prefere quand meme trueimage,si elle passe chez toi je chercherais pas plus loin.
 http://www.01net.com/outils/te [...] s/447.html

paulux1
  1. Posté le 22/01/2009 à 18:53:30  
  1. answer

" Acronis True Image 11 fonctionne super bien avec tous les OS mais à l' époque de sa création les disques SATA n' étaient pas en service d'où son incompatibilité avec eux.

la personne qui a dit cela, je lui conseille de se renseigner avant ! Sortie fin 2007 début 2008 et les dd sata n'étaient pas en service   :sarcastic:
 C'est peut être un comique !!!

Le standard Serial ATA (S-ATA ou SATA) est un bus standard permettant la connexion de périphériques de stockage haut débit sur les ordinateurs de type PC.

Le standard Serial ATA est apparu en février 2003 afin de pallier les limitations de la norme ATA (plus connue sous le nom "IDE" et rétro-activement appelée Parallel ATA), qui utilise un mode de transmission en parallèle. En effet, le mode de transmission en parallèle n'est pas prévu pour supporter des fréquences élevées en raison des problèmes liés aux interférences électromagnétiques entre les différents fils.

http://www.commentcamarche.net [...] l-ata.php3

Les câbles et périphériques à la norme S-ATA peuvent notamment être reconnu par la présence du logo suivant :

la 10 gérait déjà le sata
 http://www.generation-nt.com/t [...] 942-1.html

Moins lourd à l’usage que son concurrent direct, Norton Ghost de Symantec, le logiciel de sauvegarde et de récupération d’Acronis se montre excellent. Avec une interface intuitive, des fonctionnalités nombreuses et très simple d’utilisation, True Image s’offre le luxe de surpasser Norton Ghost.

Il n’y a pas de pilotes S-ATA ou RAID à installer lors de la procédure de démarrage du système de secours. Ce qui est bien plus pratique que d’utiliser le vieillissant lecteur et sa disquette. D’autant plus que sur notre carte mère DFI UT LANPARTY nForce 4 SLI, il nous est impossible d’installer les pilotes S-ATA ou S-ATA RAID avec Norton Ghost. Et ceci, quelle que soit la version des pilotes utilisée.

Bref, présentant de nombreux dysfonctionnements avec notre configuration, en plus d’être gourmand en ressources système, nous avons tout simplement mis au rebut Norton Ghost. Au profit d’Acronis True Image 10, qui en plus d’être meilleur marché (49,95 euros auprès de l’éditeur, ou auprès de Micro Application), se montre être le logiciel de sauvegarde et de récupération incontournable sous Windows XP…mais aussi sous Windows Vista.

http://www.clubic.com/article- [...] ghost.html

le problème peut venir aussi de ton pc... !

(Publicité)
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 22/01/2009 à 21:03:10  
  1. answer

le problème peut venir aussi de ton pc... !

Bonsoir Paulux !
 Tu parles de quel PC !? :heink:

Le mien attend que je choisisse quelque chose de correct pour une sauvegarde totale , simple , pratique .....etc ...

En ce qui me concerne : j'écoute ( le lis ) un peu tout le monde --> personne n'est du même avis  et j'ai du mal à résumer !
 - celui qui m'a dit que la 11 était incompatible avec les OS sans SATA = se trompe
 - Norton Ghost est dégommé par la 10 ( même prix que la version 2009 )
 - la 10 est compatible avec mon PC ..... SATA ....

Je ne te cache pas que maintenant : je suis  :crazy: !???
 Je fais quoi ?  :??:  :hebe:

Merci .

Zoé  d:    

julienboys
  1. Posté le 22/01/2009 à 21:26:12  
  1. answer

Simple - correct - gratuit - totale............:
 O&O DiskImage Express sur:
 http://www.commentcamarche.net [...] ge-express

---------------
l'Union fait la Force.
De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 22/01/2009 à 22:35:09  
  1. answer

Simple - correct - gratuit - totale............:

OK Julienboys : but in english !

No for me !  :non:

thank ! :jap:

(Publicité)
Expert OS sur 01net
  1. config
lemarin
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Expert Windows 8
  1. Posté le 23/01/2009 à 07:18:46  
  1. answer

:hello: Oui en effet je repete haut et fort que Acronis True Image home 2009 est un logiciel qui tourne trés bien sur Vista et qu'en effet je l'ai installé sur mon PC et qu'il à deja sauvé celui-çi par 2 fois d'un plantage maison !!!! :bien:
 Quand à la V11 elle a fonctionnée sur ce PC avec Vista pendant 1 ans ,avec 3 DD Sata (il suffit de mettre les pilotes SATA à jour,voir avec la disquette de la carte mere) :bien:
 Et autre chose ........il tourne trés bien sur Windows Seven que je suis en train de tester (voir image dessous)   :jap:
 :jap:  :salut:

http://images.imagehotel.net/c​6mwuws7lu.jpg

---------------
Je ne cherche pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions.
Et vogue la galere !!!!
Carte mère MSI B85 G43 GAMING
CPU Intel i5 4440 -3.10 Ghz
RAM 16 GO DDR3 600HZ
julienboys
  1. Posté le 23/01/2009 à 11:56:29  
  1. answer

Je confirme lemarin,
 j'ai la version 10 et elle m'a déjà sauvée à deux reprises. Mais je tourne sous XP

---------------
l'Union fait la Force.
  1. Posté le 23/01/2009 à 12:07:35  
  1. answer

c'est plus pratique de faire directement son image depuis windows mais de toutes manaires vu que tu peux faire des sauvegardes et restaurations avec le cd de boot,ca marche avec tous les systems d'exploitations ,de win95 a seven en pâssant par linux pas besoin que ce soit compatible pour faire sa sauvegarde c'est ca le grand avantage de ce logiciel,en plus pas besoin d'avoir la derniere version pour que ca marche meme avec seven,pas besoin non plus de l'installer,si on as deja son cd sous xp par exemple.

danlef
  1. Posté le 23/01/2009 à 14:11:59  
  1. answer

Hello,
 Je maintiens que la version 10 d'Acronis est pratique et fonctionne bien avec un disque SATA. L'avantage de la promo : 20€. Si c'est un problème de CB, je crois me souvenir que le règlement par chèque est possible.

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 23/01/2009 à 15:23:44  
  1. answer

Oui en effet je repete haut et fort que Acronis True Image home 2009 est un logiciel qui tourne trés bien sur Vista et qu'en effet je l'ai installé sur mon PC et qu'il à deja sauvé celui-çi par 2 fois d'un plantage maison !!!!

Bonjour lemarin !

Si tu confirmes : que la version 2009 tourne bien , tu l'as installée .... et comme j'en ai ras le bol vu
 * que j'écoute tout le monde
 * que chacun donne sa version
 * que j'ai lu que et que .......
 * que ça devient une histoire sans fin ! [:martinet:5]

------> il faut trancher !

Merci de ton conseil .
 Merci à vous tous

zoé  [:candidetnul:6]

clermontfaignant
  1. Posté le 23/01/2009 à 19:56:54  
  1. answer

Zoé de Harfang a écrit :

:hello: Salut cher ami !
 Enchantée de faire ta connaissance ! :D

Si tu as lu mon premier message : plusieurs personnes ici et d'ailleurs disent - après essai ( des semi-pro , pas des nulles comme moi ) - que la 2009 n'est pas aboutie ...... etc .......

J'ai lu ds MH que la 2009 était géniale !!!!!!!!!!!!!!

Vrai que si j'écoute tout le monde comme disait un du "club" .......... bof !

Tu l'as toi cette dernière mouture ?? ou tu es comme moi : tu as lu que et que ....

Bien cordialement  :fume:  avec toi !
 Zoé

:hello: ,

J'ai effectivement Acronis True Image 2009, depuis peu. Mon DD est connecté en s-ata. Je suis sous Vista SP1. Le logiciel a l'air de fonctionner bien que je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser les fonctions de restauration. Pour ce qui est des sauvegardes, elles se sont effectuées sans problème apparent.

J'ai vu à la Fnac la v11 à 49.00€, la v11 + system mechanic 7 à 69.00€ et la v2009 à 49.00€

1. Posté le 23/01/2009 à 21:32:48  
  1. answer

quand tu dis que tout le monde donne sont avis et que tu sais pas quoi choisir ca me laisse un peu perplexe,car si tu lis bien tout le monde te dit que trueimage est genial et que tu prennes n'importe quelle version c'est casiment pareil,en plus vu que tu peux faire des images depuis le cd de boot la version 10 est compatible avec tous les sytem d'exploitations meme avec seven.apres c'est a toi de savoir ce que tu veux aussi,le prix?et bien prend la 10 elle est a 20 euros,la derniere version?et bien prend la 2009.mais tu nous dis que la 2009 tu la essayé et elle fonctionne mal chez toi,pourquoi tu prends pas la peine de tester les autres versions qui sont en demo?donc la tu vas prendre une version que tu as tester et qui te convien pas? parce qu'on te dit qu'elle marche chez les autres,ce qui compte c'est que ca fonctionne chez toi non?

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 24/01/2009 à 00:44:04  
  1. answer

J'ai effectivement Acronis True Image 2009, depuis peu. Mon DD est connecté en s-ata. Je suis sous Vista SP1. Le logiciel a l'air de fonctionner bien que je n'ai pas encore eu besoin d'utiliser les fonctions de restauration. Pour ce qui est des sauvegardes, elles se sont effectuées sans problème apparent.

Salut Clermontfaignant !
 Tu dis comme lemarin = ça devrait le faire !
 Bien à toi !
 Zoé

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 24/01/2009 à 00:54:01  
  1. answer

quand tu dis que tout le monde donne sont avis et que tu sais pas quoi choisir ca me laisse un peu perplexe,car si tu lis bien tout le monde te dit que trueimage est genial et que tu prennes n'importe quelle version c'est casiment pareil,en plus vu que tu peux faire des images depuis le cd de boot la version 10 est compatible avec tous les sytem d'exploitations meme avec seven.apres c'est a toi de savoir ce que tu veux aussi,le prix?et bien prend la 10 elle est a 20 euros,la derniere version?et bien prend la 2009.mais tu nous dis que la 2009 tu la essayé et elle fonctionne mal chez toi,pourquoi tu prends pas la peine de tester les autres versions qui sont en demo?donc la tu vas prendre une version que tu as tester et qui te convien pas? parce qu'on te dit qu'elle marche chez les autres,ce qui compte c'est que ca fonctionne chez toi non?

Le_bucheois Bonjour !

Je ne sais pas à qui s'adresse ce message bien charnu ?????

Si c'est pour moi : ya erreur  :oups:

- le cd de la boot : késako ----> je suis une novice !
 - je n'ai jamais écrit que j'avais la 2009 et que  [:WebNets:4] ......
 - toujours parce que je suis novice ;  j'ai autre chose à faire que passer mon temps - et faire des erreurs - à essayer des démos ou des trucs à tester !
 - je m'informe sur du fiable , essayé  par d'autres et je choisirais selon !

Bonne continuation .
 Zoé  :D

PS : message d'ouverture ---> je n'ai pas de logiciel !!!!

Bonjour à tous !

Je souhaiterais acheter le logiciel sus-nommé ....génial selon le n° 556 de MH .
 Or , il se trouve que plusieurs utilisateurs lui trouvent des bug , des maj incomplètes : bref ! "ça ne le fait pas" !?  

Quelqu'un pourrait me guider , me conseiller ?

Tous mes remerciements  
 Zoé ( sous Vista 32 bits )

¤¤ je rajoute un ex: de ce qui m'a été "dit "
 " Acronis True Image 11 fonctionne super bien avec tous les OS mais à l' époque de sa création les disques SATA n' étaient pas en service d'où son incompatibilité avec eux.

La version 2009 est aussi aux dires de certains très bonne mais perso un Voisin me l'avais confié pour la tester et mes conclusions sont allées dans son sens et celui de ceux qui ont rencontrés des "Misères" à savoir lorsqu'elle est installée sur le PC tu peux faire des sauvegardes et des restaurations sans problème mais l' intérêt est de pouvoir te servir du CD pour la restauration car un PC bloqué tu ne peux revenir sur une sauvegarde qu'avec un CD autrement tu es "Cuite" et donc lorsque tu mets le CD il ne trouve pas la "Sauvegarde" qu' au préalable tu avais effectuée donc il faut attendre la prochaine version.

paulux1
  1. Posté le 24/01/2009 à 10:24:41  
  1. answer

certains messages ont eu des réponses !

lis ma réponse... je recommence, sata sorti en 2003, la version 11 sorti fin 2007 début 2008 !

il faut lire les réponses, les vrai réponses !

teste la version d'évaluation avant d'acheter !
 http://www.clubic.com/telechar [...] -2009.html

1. Posté le 24/01/2009 à 14:33:17  
  1. answer

bien sur que la reponse s'adresse a toi,c'est bien toi qui ecris ca non,?
 ''La version 2009 est aussi aux dires de certains très bonne mais perso un Voisin me l'avais confié pour la tester et mes conclusions sont allées dans son sens ...''
 mais j'avais pas vu que c'etait deux reponses que tu avais eu sur d'autres forum,c'est pas super clair quand meme.vu que tu ecris je vous met un exemple,apres tu met ton exemple et tu en met un deuxieme,moi j'ai suposé que le deuxieme ca venait de ton propre essai.

pour le cd de boot il fallait le dire que tu ne savais pas ce que ca voulait dire?comment on devine nous?
 donc c'est simple ce logiciel est tellement genial,que contrairement a ce que tu crois,il n'y a pas besoin du tout de l'installer pour qu'il fonctionne,il suffis de mettre le cd dans ton lecteur de dvd,de demarrer le pc et voila.c'est magique,tu arrives sur l'interface du logiciel,apres il te reste plus qu'a faire ta sauvegarde ou ta restauration et c'est comme ca depuis des annees.c'est pour ca que la version 10 a 20 euros suffis largement,le reste c'est un peu gadjet.

paulux ca fait je ne sais combiens de fois qu'on lui dit de tester la version d'evaluation,mais bon si elle veut pas elle veut pas on vat pas la forcer.

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 24/01/2009 à 16:19:21  
  1. answer

:hello: Bonjour à tous !

Quelle courtoisie le_bucheois !

- Evidemment que j'écris mal !
 - Evidemment que je ne connais rien !
 - Evidemment qu'elle ........ elle .....!!

"paulux ca fait je ne sais combien de fois qu'on lui dit de tester la version d'evaluation,mais bon si elle veut pas elle veut pas on vat pas la forcer."

- Evidemment que je vais chercher ce " cd de boot " surtout qu'il est " voila c'est magique .... si le_bucheois le dit ya pas de raison de ne pas le croire  :moque:

Merci du conseil  :ouimaitre:  :ouimaitre:

Ni bonjour / ni bonsoir ----> je ne mérite pas / trop tarte la Zoé !!!!

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 24/01/2009 à 16:31:48  
  1. answer

il faut lire les réponses, les vrai réponses !

C'est bon paulux1 : je vais tester !

1. Posté le 24/01/2009 à 16:36:31  
  1. answer

tu vois quand tu veux.
 :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:  :salut:

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 24/01/2009 à 21:05:13  
  1. answer

tu vois quand tu veux.

* quand elle veut , elle  :moque:  :moque:

@+ très cher ............. [:bofe:7]

clermontfaignant
  1. Posté le 03/02/2009 à 22:19:25  
  1. answer

Salut Zoe,

J'ai eu à utiliser Acronis il y a quelque jours pour remettre mon disque système C: en ordre après une très mauvaise manipulation et Acronis s'en est chargé sans difficulté. Le SAV m'a l'air également présent puisque leur ayant écrit le samedi, dès le lundi ils me contactaient.

Avec ce que j'ai pu lire sur ce logiciel et étant donné son prix (49€00 ), je crois que c'est une très bonne solution de sauvegarde :bien: .

A plus.

De mon
zoe-de-harfang
  1. Posté le 06/02/2009 à 01:44:28  
  1. answer

b'soir Clermontfaignant !

Tu ajoutes de l'eau à mon moulin ==  sauf que tu l'a acheté le 2009 ?

Tu écris

Avec ce que j'ai pu lire sur ce logiciel et étant donné son prix (49€00 ), je crois que c'est une très bonne solution de sauvegarde

Tu as quelle version ?
 merci à toi ! :jap:
 Zoé

clermontfaignant
  1. Posté le 10/02/2009 à 15:57:59  
  1. answer

Zoé de Harfang a écrit :

b'soir Clermontfaignant !

Tu ajoutes de l'eau à mon moulin ==  sauf que tu l'a acheté le 2009 ?

Tu écris

Tu as quelle version ?
 merci à toi ! :jap:
 Zoé

:hello: Zoe,

J'ai à nouveau utilisé Acronis et il m'a tiré d'un bien mauvais pas car je n'arrivai plus à démarrer.

Quand à la version que je possède c'est : Acronis True Image Home 2009

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
que signifie tous ces (All Users) dans windows install cleanup Probleme de tâche-acronis
Shutdown sous Mandriva One 2009 Partitionnage sous XP avec Acronis
Problème utilisation acronis 2010 true image home Acronis et HD récalcitrants
Word et image miniature excel : classer les feuilles/résolu
Plus de sujets relatifs à : Acronis True Image Home 2009 .... users ?! [ RESOLU ]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pages marquées sur Foxit 2
Lu O1net sur Podcast mais problème malgré tout 0
[Résolu]-Aide SVP sur PowerPoint 2003 3
GOOGLE CHROME impossible de surfer en plein écran ? 15
Mozilla Firefox déclenche le ventilo à fond ! 5