Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Acer arcade deluxe

PRODUITS : narmo et 250 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acer arcade deluxe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1420157
Narutos
Posté le 10-03-2009 à 20:51:47  answer

Bonjour.
 J'ai acheté un ordinateur portable contenant le logiciel acer arcade deluxe avec lequel on peut naviguer grace à une zone tactile à auche du clavier.
 Je rencontre deux problèmes qui persistent...

Premier problème : quelques fois, lorsque j'allume l'ordinateur, c'est Acer Arcade deluxe qui s'affiche et non Vista. Je dois donc soit rester appuyer 5 secondes sur le bouton de démarrage pour l'arreter, et le redémarrer en esperant que cela ne refasse pas la même chose, ou bien je peux choisir arreter, mais généralement j'ai beau cliquer dessus ça fait rien...

Deuxième problème : l'ordinateur démarre normalement, je met mon mot de passe, l'ordinateur démarre correctement... Le seul problème, c'est "Volume : IIII" qui reste affiché et a la longue ça énerve... J'ai beau essayer de le masquer rien n'y fait il reste et j'ai beau utiliser mon doigt pour essayer de changer le volume et esperer que cela masque mais non rien y fait...

Merci d'avance pour vos réponses!
n°1420158
fdatch
Posté le 10-03-2009 à 22:49:48  answer

Bonsoir,
 Je suppose que tu as un PC de marque ACER.
 Pour le réglage du volume, c'est le logiciel Launch Manager qui le gère.
 Si tu as des soucis, je te conseille de réinstaller cette application, que tu devrais trouver sur le CD livré avec ton PC Acer.
 Ensuite, pour modifier le volume du son, lorsque tu écoutes un CD par exemple, tu utilises la touche Fn (en bleu) et en même temps la touche Flèche vers le bas pour diminuer le volume ou Flèche vers le haut pour augmenter.
 Tout ceci doit etre expliqué sur ta doc ?
 Quel est le modèle de ton PC ?

Pour le lancement de Arcade, c'est qu'il est lancé automatiquement au démarrage du PC.
 Supprime le du démarrage par défaut.
 (je n'ai pas vista)
 Cordialement.
n°1420159
Narutos
Posté le 10-03-2009 à 22:56:49  answer

Merci beaucoup de ta réponse.
 Je vais le désactiver avec msconfig et puis on verra bien...

Pour ce qui est du volume...
 Je n'ai eu aucun CD avec l'ordinateur, même pas deux DVD vierge pour créer le CD de sauvegarde!
 C'est effectivement un produit acer, c'est un Aspire 6920.
 J'ai tout de même re-regarder dans la boîte et non... il n'y a aucun CD.

En ce qui concerne Launch Manager, je peux pas règler grand chose avec...
 Dans la barre des tâches c'est en espagnol (et par le plus grand des hasard je fais Allemand) et lorsque je fais une recherche avec vista je n'ai pas de quoi regler le volume...
n°1420160
fdatch
Posté le 10-03-2009 à 23:37:28  answer

Si tu es en Espagnol dans la bare de taches, tu dois pouvoir le mettre en Français ?
 Sous XP, (je ne sais pas sous vista) c'est dans le panneau de configuration, options régionales, et choisir le langage Français et le clavier Français.
 Cordialement
n°1420161
Narutos
Posté le 11-03-2009 à 08:51:02  answer

Tout est en français...
 De toute façon qu'il soit en espagnol n'est pas le problème, c'est que le "marquage" vert reste sur l'écran ce qui m'empêche, sur msn par exemple, de voir ce que j'écris et ce que l'autre me répond ^^
 Si je désactive Launch Manager, j'aurai toujours le son ?
 Car si oui, je pourrai le désactiver...
n°1420162
fdatch
Posté le 11-03-2009 à 20:46:15  answer

Bonsoir,
 Launch manager permet de piloter les élements comme le son depuis le clavier...
 Tu pourrais le réinstaller.
 Regarde les discussions ici :
 http://www.commentcamarche.net [...] ch-manager
 Le fait de le supprimer ne permettra plus de le piloter de la sorte, mais si tu as les drivers audio qui vont bien, tu devrais pouvoir écouter ce que tu veux.

Une info:
 Tu devrais avoir sur ton PC, un bouton avec un P sérigraphié, qui affiche les fonctions de Launch Manager. Tu devrais pouvoir le désactiver par ce moyen.

Cordialement.
n°1420163
Narutos
Posté le 11-03-2009 à 22:24:33  answer

Bonsoir.
 C'est exact je possède cette touche qui affiche toutes les options de Acer Empowering technologie. Je jetterai un coup d'œil demain.
 Merci beaucoup pour tes réponses ^^

[edit]
 Bon en fait de un c'est un "e" et pas un "p".
 Et j'ai pas de quoi regler l'affichage du volume vert... (autrement dit j'ai pas le P que tu voulais XD)
 M'enfin pour le moment cela ne me le fait pas ... donc au pire je désactiverai launch manager si récidive x)

++ ^^
n°1420164
nass_63
Posté le 18-06-2009 à 22:07:16  answer

Si ton problème persiste encore, moi g eu le même et g appelé le service technique. pour résoudre ce problème du clavier tactile bloqué, tu doi éteindre ton ordi, tu enlève ta batterie, tu débranche tout. après sa tu appui sur le bouton pr démarrer lordi pendant environ 30 secondes( oui oui tu as bien compris). sa ne va rien faire visuellement mais suite a c 30 secondes, tu remet la batterie etc et tu redémarre, normalement ton problème c évaporé. g également le même problème pr louverture arcade deluxe, mais je né toujour pas résolu le problème, si jamais ta une solution miracle, fais m'en part!!
 nass_63
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Logiciels divers

Acer arcade deluxe

Sujets relatifs
acer arcade deluxe supprimé par erreurReformater PC ACER à l'aide de fichiers
Video Deluxe 16 bloquéAcer Empowering Technology
Reformater PC ACER à l'aide de fichierscomment formater un PC acer avec les cd?
comment formater un acer aspire 3610je n'ai pas le cd acer d'origine
Avis à tous les détenteurs d'un ACER. Création CD installAcer eRecovery: CD bootable de restauration?
Plus de sujets relatifs à : Acer arcade deluxe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mise à jour javara[résolu] 8 12-03-2009 à 19:20:50
Enregistrer une image 2 10-03-2009 à 20:38:32
Problème avec Bitdefender Total Security 2009 3 14-03-2009 à 22:52:24
Désinstallation récalcitrante [Résolu] 2 10-03-2009 à 18:52:11
probleme true image home 2009 sous vista 11 26-03-2009 à 15:55:48

Newsletter 01net.Forum et astuces