Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

lemarin, michel69
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sondage:Que peut on faire de plus avec Linux qu'avec Windows

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/05/2006 à 22:17:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Le N@in Vert a écrit :

oups :ouch: je viens de relire et enfaîte j'avais confondu ce qu'avait dit niklavi avec ce que tu a dit dsl [:@sophie@:7]

Excusé :o

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
flm56100
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2006 à 03:50:30  
  1. answer

bonjour tout le monde. je suis sous windows. j'aimerais bien essayer linux. mais ca veut dire qu'il faut remettre le pc a zero pour installer linux? et donc perdre tout ce que j'ai sur mon pc?

(Publicité)
Je pompe donc je suis.
  1. homepage
le-n-in-vert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2006 à 08:11:32  
  1. answer

Bonjour
 Non tu n’es pas obligé de tout perdre (bien que tu puisses si tu veux)
 Tu peut créer une nouvelle partition pendent l'installation de linux et lésé ta partition Windows comme elle était (avec la place en moins que tu a pris pour linux) Et ensuite tu n'a plus qu'a paramétré un doubleboot (si sa ce fait pas tout seul) c'est a dire qu'il te demandera au démarrage du pc si tu veut lancé linux ou Windows ...
 Et après si le but est de supprimer Windows et de garder tout tes doc et la tu va un peu galère surtout si tu utilise les logiciel Microsoft comme Word exel par contre si tu utilise que des truque du style open Office tu aura peu de problème de transfère...

---------------
Les aventure du donjon de naheulbeuk : www.penofchaos.com/donjon Le site du zero : http://www.siteduzero.com Mes sites : http://www.sendle.com
flm56100
  1. Posté le 12/05/2006 à 11:05:21  
  1. answer

ok, merci. et donc pour pouvoir installer linux dans une nouvelle partition faut telecharger les 3 disques mandriva? et une derniere question, avec linux je pourrai faire lameme chose que sous windows? par exemple, jouer au poker sur le net?

Je pompe donc je suis.
  1. homepage
le-n-in-vert
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/05/2006 à 15:28:16  
  1. answer

flm56100 a écrit :

faut télécharger les 3 disques mandriva?

Pas forcement tu peut installé une autre distribution que mandriva mais si tu veut mandriva oui il faut soit téléchargé les 3 cd soit le DVD puis le graver sans le décompressé en mode image ISO ...

flm56100 a écrit :

avec linux je pourrai faire lameme chose que sous windows? par exemple, jouer au poker sur le net?

a priori on peut faire exactement les même chose mais certain sont plus compliquer car Microsoft a """"bloquer"""" (ou essayé)certain truque comme les directX mais on peut les émulé légalement avec cedega bref... OUI tu peux faire pareil
 Pour ton poker si c'est du 100% online tu n'aura rien a installé et donc sa marchera tranquille si c'est un truque télécharger non Microsoft tu pourra facilement l'installer avec wine (et cedega si c'est en directX (ce qui m'étonnerai pour un poker)) et si c'est un truque Microsoft remarque c'est pareil  :D

---------------
Les aventure du donjon de naheulbeuk : www.penofchaos.com/donjon Le site du zero : http://www.siteduzero.com Mes sites : http://www.sendle.com
(Publicité)
flm56100
  1. Posté le 12/05/2006 à 17:45:59  
  1. answer

ok, merci

rota123
  1. Posté le 08/01/2012 à 20:18:38  
  1. answer

Salut moi je n'arrive pas à installer des programme dessus du genre "java" "firefox" ect...

Je voudrait savoir comment faire

paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 09/01/2012 à 13:13:11  
  1. answer

Rota123 a écrit :

Salut moi je n'arrive pas à installer des programme dessus du genre "java" "firefox" ect...

Je voudrait savoir comment faire

bonjour,

1) je ne pense pas que c'est bon endroit pour poser la question  !

2) ce n'est pas la rubrique voyance !
 distribution et version ????

3) comprendre le principe des dépôts et pas avoir le réflexe windows...

4) bonne journée

(Publicité)
sdjamel87
  1. Posté le 09/01/2012 à 19:35:03  
  1. answer

merci pour information

zef1
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 24/03/2013 à 19:23:35  
  1. answer

Le N@in Vert a écrit :

:hello: salut

Les anti Virus de windows peuve être installer sous linux(pas tous) mais il son inutile car ce ne son pas les même virus.
 Moi franchement j'utilise pas d'antivirus sous linux ... il y a moins de 10 virus  existant pour linux alors delà en avoir (du coup je peut pas bien de conseillé si tu tien a en avoir un) et il y a déjà un fire wall excellent intégré au noyau et les spyware n'existe pas sous linux donc question sécurité c'est top !  ;pas besoin d antivirus

kitzbuehl
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2013 à 11:19:06  
  1. answer

Passer du temps à la plage.
 Avec Windows le temps de plage est bouffé par les incessantes mises à jour suivi de redémarrages autoritaires, de demi-journée pour un scan approfondi de l'antivirus, de laisser le PC en veille sinon il prend une demi-heure à démarrer avec la politique de sécurité de l'entreprise, de payer des logiciels alors que l'équivalent sous linux est gratuit, d'être constament tributaire de codes propriétaires qui, lorsque vous changez de PC ou de logiciel, plus rien ne fonctionne et aucun moyen de se faire entendre, de pouvoir travailler proprement car si cela fonctionne avec linux, vous pouvez être certain que cela fonctionne partout, linux vous enseigne, windows nous ennuie, et en règle général, découvrir un autre monde qui est en fait celui de demain car linux et le monde du libre en général permet des avancées indépendantes d'un OS ou d'un matériel.

edit : les dernières politiques de confidentialités se résument à "tous ce que vous faites sur un PC microsoft, appartient à Microsoft" et vous payez 90%+ du prix à Messieurs Gates et Ballmer.  :hurle:

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Connection internet sous linux aide pour faire un sondage
Ptit sondage sur 2 grands logiciels Faire un sondage, comment et quel language ???
Petit sondage dreamweaver. Installation très lente - Windows Seven 64bits
Sondage - Qui utilise les astuces de zebulon-fr ?  
Plus de sujets relatifs à : Sondage:Que peut on faire de plus avec Linux qu'avec Windows

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
firefox ne marche plus sur unbutu 0
move ne boot pas 11
Problème envoi de mails sous Fedora Core 3 2
pb Boot sur Unix 2
BF2 sous linux ---> Emulation Windows nécessaire ??? 5