Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Linux

|||-  

Paramétrer le Bluetooth avec un PPC H2210

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Paramétrer le Bluetooth avec un PPC H2210

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Martika
martika
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2007 à 18:56:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

une amie veut acheter un PPC H2210 à sa fille.

(normalement), elle a un phone portable compatible Bluetooth (mais je ne connais pas le modèle du phone car sa mère ne s'en souvenait plus ... ).

Bref, sa fille aimerait connecter le PPC en BT avec son phone; elle est chez SFR.

Je lui ai expliqué qu'il lui faut un forfait DATA chez SFR : aucun souci de ce coté-là.

Comme elle sait que j'ai eu un PPC, elle me demande un petit mode d'emploi pour paramètrer le BT sur le Pocket PC ... le seul souci, je ne me souviens plus de la marche à suivre!

je me souviens juste qu'il fallait que je mette *99***3 dans "n° de tel" (dans le PPC). Ca c'était chez Bouygues.

Pour SFR, je ne sais pas du tout et je doute que le service client SFR sache l'aider, si ?

Pouvez-vous m'aider svp ? et me donner un mode d'emploi clair et détaillé svp ?

Je vous remercie !

the_joker
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/01/2007 à 10:27:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Martika a écrit :

Bonsoir,

une amie veut acheter un PPC H2210 à sa fille.

(normalement), elle a un phone portable compatible Bluetooth (mais je ne connais pas le modèle du phone car sa mère ne s'en souvenait plus ... ).

Bref, sa fille aimerait connecter le PPC en BT avec son phone; elle est chez SFR.

Je lui ai expliqué qu'il lui faut un forfait DATA chez SFR : aucun souci de ce coté-là.

Comme elle sait que j'ai eu un PPC, elle me demande un petit mode d'emploi pour paramètrer le BT sur le Pocket PC ... le seul souci, je ne me souviens plus de la marche à suivre!

je me souviens juste qu'il fallait que je mette *99***3 dans "n° de tel" (dans le PPC). Ca c'était chez Bouygues.

Pour SFR, je ne sais pas du tout et je doute que le service client SFR sache l'aider, si ?

Pouvez-vous m'aider svp ? et me donner un mode d'emploi clair et détaillé svp ?

Je vous remercie !

:fume: salut

avec le "dent bleu" tu n'as besoin de rien parametrer. Il te suffit d'activer le BT sur ton téléphone et de demander a ton pocket de rechercher les matériels BT dispo. Il trouvera tout seul et tu auras ta liaison  ;)  

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
h2210 ppc ou palm
[résolu] paramétrer grub Connection bluetooth avec wifi ?
parametrer antivir et msn [RESOLU] paramétrer mozilla thunderbird RESOLU
connaître les numeros ports pour parametrer un pare feu  
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer le Bluetooth avec un PPC H2210

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'aide - Oubli du login d'ouverture de session Linux, 17
installation mandriva 2007, pb wifi.. 42
Erreur Konqueror - Inode/Directory 3
Problème voisinage réseau avec mandriva 2007 3
controleur pci de communication simplifiées 1