Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Linux

|||-  

Installation modem PCI V92 olitec

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Installation modem PCI V92 olitec

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mat3d
  1. homepage
mat3d
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 23/01/2007 à 22:14:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Voila, je suis un débutant sous linux et j'essaie d'installer le driver de mon modem interne olitec PCI V92 sous mandriva 2007. J'ai pourtant télécharger le pilote sur le site de olitec.

Je décompresse avec tar pas de souci. Mais quand je fais make install j'ai plusieur erreur après cette commande :

/bin/sh:cc: command not found
 make[1] : ***[inf2bin.o]Erreur 127
 make : ***[install]Erreur 2

Quelqun peut-t-il me dire ce qui ne va pas?

Merci d'avance ce serai sympa car linux me botte pas mal.

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 24/01/2007 à 09:32:33  
  1. answer

:hello: Bonjour regarde ici si ça peut te servir:
 http://www.olitec.com/linux.html
 A+ :salut:

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
cpte_supprime_1307129
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:06:58  
  1. answer

Pas de compilateur c (cc)?
 Installe gcc pour voir.

Aide toi, le ciel t'aidera ..
  1. homepage
gouttiere
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 24/01/2007 à 20:36:07  
  1. answer