les technologies microsoft sont de moins en moins implantées dans l'entreprise.
par exemple http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/01/30/peugeot-citro-n-passe-vitesse
sans compter les professions médicales et de dessins souvent sous mac
Je ne suis absolument pas en cause si ma femme a mis des distributions linux dans sa pharmacie, la société en fait même un atout par rapport à microsoft pour sa stabilité.
Dans l'éducation nationale nous sommes à la traine par rapport aux entreprises.
En fait c'est très différent suivant les établissements.
Tu parles aussi de récent ?????????????????????
Que faut il de récent dans une école? word hihi laisse moi rire.
Je ne suis pas contre avoir des winbouzes dans l'école mais je suis contre le despotisme et la dictature microsoftienne
ps: Attend que je sois calife à la place du calife, une bonne dictature et je coupe les têtes de tous ceux qui sont au pouvoir dans mon lycée et m'impose microbouze.
Quand je vois les avancées depuis que j'ai commencé dans monde linux.
parole de Linus Torvalds: Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire. les technologies microsoft sont de moins en moins implantées dans l'entreprise.
par exemple
http://www.silicon.fr/fr/silic [...] se-vitesse sans compter les professions médicales et de dessins souvent sous mac
Je ne suis absolument pas en cause si ma femme a mis des distributions linux dans sa pharmacie, la société en fait même un atout par rapport à microsoft pour sa stabilité.
Dans l'éducation nationale nous sommes à la traine par rapport aux entreprises.
En fait c'est très différent suivant les établissements.
Tu parles aussi de récent ?????????????????????
Que faut il de récent dans une école? word hihi laisse moi rire.
Je ne suis pas contre avoir des winbouzes dans l'école mais je suis contre le despotisme et la dictature microsoftienne
ps: Attend que je sois calife à la place du calife, une bonne dictature et je coupe les têtes de tous ceux qui sont au pouvoir dans mon lycée et m'impose microbouze.
Quand je vois les avancées depuis que j'ai commencé dans monde linux.
parole de Linus Torvalds:
Vraiment, je ne suis pas là pour détruire Microsoft. Ca sera juste un effet secondaire tout à fait involontaire.
|
---------------
gnu/debian lenny kernel 2.6.32