Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  Jeux

|||-  

Serveur Lineage II C5 Dawn of Genesis

LOGICIELS : willyplaisir et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Serveur Lineage II C5 Dawn of Genesis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Khelleyne
khelleyne
  1. Posté le 15/10/2006 à 23:51:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Il y a un nouveau serveur Lineage II totalement gratuit qui vien de sortir!!

www.dawnofgenesis.com !! !

C´est super cool!! Le jeux est téléchargeable sur le site officiel de lineageII:

www.lineageII.com

est c´est un MMORPG qui est SUPER BIEN!!!!!!! Je teste présentement le server et sa se rapproche pas mal de WOW (différent biensur) le seul hic c´est qu´on est pas beacoup pour le moment mais imaginé si 100 personnes serait connecté tous en même temps!!! SA SERAIT SUPER!!! Donc je fais cette annonce dans le but de vous encouragez à nous rejoindre! Biensur c´est tout nouveau et il n´y a pas beacoup de monde pour l´instant et quelque fois on est seul sur le server (mais sa fait quand même que 2 jours qu´il est ouvert)

C´est un serveur de qualité en tout cas!! Juste a voir le site et le forum on voit qu´il y a BEAUCOUP BEAUCOUP de travail!!! Et en plus presque toute les fonctionnalités d´un server lineageII officiel sont implanté!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand le reset arrivera! Après la phase test! Tout les inscrits receverons un personnage lv 30 avec 2 Millions d'adena et 200k d'sp!!!!

Sur ce j´espère vous voir sur le server!! @+

Opinion d'un joueur (moi-même):
 MOi je crois que ce serveur est le mieux que j´ai vu jusqu´à maintenant et je crois qu´il à vraiment beaucoup de potentiel...

Imaginez jouer sur un serveur avec des rates modérée, des gm présents qui répondent à vos questions et vos demandes, une équipe dynamique qui font tourner le serveur d´une manière inégalée....sans oublier le côté le plus "fun" du jeux.

Les joueurs sont sencé coopérée les uns les autres pour pouvoir avancer dans le jeux......demander à un nain pour forger une armure par exemple....

En tout cas moi je vous laisse je vais y jouer !!

psykoduck
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/10/2006 à 08:39:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut, j'ai un petit prob, FilePlanet est payant =/ comment téléchargé L2 autrement que part FilePlanet?

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Windows Xp Pro VS Windows Serveur 2003 Yahoo! Mail : le serveur ne reconnais pas mon identifiant (login)
Personne ne peut se connecter sur mon serveur 1.6 le serveur d'émule se déconnecte
choisir un bon serveur serveur multijoueur gratuit
serveur ftp_question aux responsables du forum Installer un serveur mail (Pop3, SMTP)
Serveur GTA Samp  
Plus de sujets relatifs à : Serveur Lineage II C5 Dawn of Genesis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Upgrade Quake3 0
Installer Gamejackal 3
Sims 2 : j'avais résolu le problème mais il est revenu :( 0
programme exige au miniumum 3Mo de mémoire virtuelle libr 0
[Résolu] Problême d'installation Roller Coaster Tycoon 3 1